un joueur présent sur le terrain dimanche à Graase, peut il m'expliquer les raisons pour lesquelles l'arbitre a t'il refuser les deux essais grassois
Votre avis ?
nono06 has writtenun joueur présent sur le terrain dimanche à Graase, peut il m'expliquer les raisons pour lesquelles ...d'apres les differents commentaires que jai pu lire , grasse c'est fait endoffer tt le lont du match !!! [size=25][color=red]allez[/color][/size] [color=blue][size=25]chato[/size][/color]
Votre avis ?
commentaires des locaux mais d apres les joueurs de valence les essais n etaient pas valables et comme chaque fois impression des club du sud est d etre persecutes
Votre avis ?
lol ok et quand l'arbitre sifle en levant le bras pour accorder un essai ... pour finallement revenir sur sa decision et donner penalité a 5metres de la ligne pour... grasse ????!!
Sur le deuxieme essai des joueurs de l'avenir valencien nous ont confié qu'il y avait essai...
bref ca arrive quoi qu il arrive on concede une penalité a la derniere seconde et on perd d'un point... tant pis pour nous. de tte facon on pourra pas revenir en arriere ca sert a rien de se lamenter. on en veut a personne. peut etre a nous meme de pas avoir porté reclamation (vidéo a l'appui) sur le premier essai comme cela nous a été conseillé
Votre avis ?
personne est persecuté rassure toi tout va bien ici.... et arretez avec ces putain de clichés geographiques. parce que si on t'écoute dans le sud ouest ca fait des sautées et doubles croisées et dans le sud est ca mets de fourchettes c'est ca ???
Votre avis ?
La Cabre has writtenpersonne est persecuté rassure toi tout va bien ici.... et arretez avec ces putain de clichés geogra...Faux ! Je confirme qu'Oloron est dans le sud-ouest !
Votre avis ?
La Cabre has writtenlol ok et quand l'arbitre sifle en levant le bras pour accorder un essai ... pour finallement reveni...les joueurs de valence vous l on dit pour avoir plus a manger et a boire a la reception
Votre avis ?
C'est vrai que c"est bizarre!! Un arbitre qui accorde l'essai, puis qui revient sur sa décision pour donner une pénalité à cette même équipe qui venait de marquer!!
Bizarre mon cher Watson???? :(
Votre avis ?
caviste has writtenbon alors j'espere qu ils n'ont pas été décus. de tte facon cette histoire est passée. tampis on va etre obligé d'aller gagner a montauban :rolleyes: doseur a whysky tu es pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiLa Cabre has writtenlol ok et quand l'arbitre sifle en levant le bras pour accorder un essai ... pou...les joueurs de valence vous l on dit pour avoir plus a manger et a boire a la reception
Votre avis ?