Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAP vs Sorgues

FIDJI170 msgpm
Ces 2 équipes ont débuté leur saison par deux victoires... A vos pronos! :|

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Même si je souhaite voir les sorguais sortir vainqueur de ce derby, j'espère surtout que les deux équipes vont se livrer un peu plus; car au-delà de leurs victoires, il semble que l'un est et l'autre, ne soit pas encore parvenu à développer son jeu. pour le prono : victoire du rcsro 3 essais à 1:cool:

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
FIDJI has writtenCes 2 équipes ont débuté leur saison par deux victoires... A vos pronos! :|
2rouges 3jaunes 2blancs pour sorgues:/ 1rouge 4jaunes et 2blancs pour Le Pontet:/ A j'oubliais ....2 essais à 1 pour Le Pontet :lol::lol::lol:

Votre avis ?

light24 msgpm
Victoire de Sorgues avec environ 4 pts d'écart :P

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
light has writtenVictoire de Sorgues avec environ 4 pts d'écart :P
T'avais été bon pour dimanche dernier.. j'espère que ce sera pareil, tout simplement! :/:)

Votre avis ?

esm86 msgpm
je vois, je vois , je vois , je vois rien en faite!!!!! bon je dis petite victoire du pontet a domicile !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

vauclusien11 msgpm
les pontetiens peuvent bruler un cierge car sur le match que j'ai vu apres midi il merite pas du tout. il sont meilleur derriere mais devant il on pris une lecon de courage pour un club qui a des ambitions je pense qui va falloir penser a mettre la tete un peu plus car le rugby attaque par la avant tout..... mais bravo a sorgues qui fidele a eux meme ils on ete guerrier une bonne culture que le pontet devrais prendre exemple un peu. encore une foi le meilleur a pas gagner

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Malgré la défaite, vous avez fourni du jeu...aujourd'hui ça n'a pas paye mais le travail était présent! Continuez comme ça et allez les bleus! ;)

Votre avis ?

jmc57 msgpm
bravo les bleus des vrais guerriers un esprit d'equipe

Votre avis ?

BBC106 msgpm
BRAVO LES BLEUS

Votre avis ?

sansu5 msgpm
belle equipe sorguaise avec mention pour arfi et les jeunes du pontet ( les navarro et merwan)

Votre avis ?

light24 msgpm
Défaite pas mérité :(

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
Ca c le bon dieu ki les a puni de tou les coup de pute kil ont mis il seron jamais gagner san un mauvais geste

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Voyous!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
-Pépé- has writtenVoyous!
j'osais pas le dire :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ;)

Votre avis ?

esm86 msgpm
voyous mes couilles ca a jouer raide et vaillant c'est tout maintenant avec les retours et l'arriver de sansonne ca va durcire la 1ere ligne et c'est de la que ca part car l'experience manqué apres faut pas traité qui que soit de voyous on vera pour la suite !!!!!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
voyou toi aussi , tiens !!

Votre avis ?

light24 msgpm
sniperfou has writtenCa c le bon dieu ki les a puni de tou les coup de pute kil ont mis il seron jamais gagner san un mau...
Ouais , c'est bizarre j'ai du mal a décoder ce que tu as dit . Mais apparemment t'as du etre victime d'un coup de pute sorguais pour avoir autant de rancoeur . Remets toi , ça arrive a tout le monde :)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
que des voyous dans le sud !!

Votre avis ?

esm86 msgpm
-Pépé- has writtenvoyou toi aussi , tiens !!
Fumastre pépé!!!

Votre avis ?

Login / Sign up