UN PETIT BONJOUR A PINDER ET MON STEF;)
SINON PINDER BIENTOT PAPA! enfin le soir que tu l'arroseras,sors sans ta perruque(enfin je me comprends)!
Votre avis ?
le sanglier has writtenUN PETIT BONJOUR A PINDER ET MON STEF;) SINON PINDER BIENTOT PAPA! enfin le soir que tu l'arroseras,...ca y est gaspard est apparu avec une perruque, il y a deux semaines! mais le père est tellement radin qu'il ne s'en est pas vanté! :P
Votre avis ?
la vachette has writtenca c'est clair mais parait il qu'il passera au stade le 19 lors du match de baune donc tous rendez vous a 17h00 au chapiteau histoire qu'il dépense un peu d'argent......le sanglier has writtenUN PETIT BONJOUR A PINDER ET MON STEF;) SINON PINDER BIENTOT PAPA! enfin le s...ca y est gaspard est apparu avec une perruque, il y a deux semaines! mais le père est tellement radin qu'il ne s'en est pas vanté! :P
Votre avis ?
y a t-il match dimanche a frapesle?
Votre avis ?
la vachette has writtenle problème avec toi c'est que c'est pas 1 bière qu'il faudrait que je te paye mais 10, en dessous ça compte pas! ;)le sanglier has writtenUN PETIT BONJOUR A PINDER ET MON STEF;) SINON PINDER BIENTOT PAPA! enfin le s...ca y est gaspard est apparu avec une perruque, il y a deux semaines! mais le père est tellement radin qu'il ne s'en est pas vanté! :P
Votre avis ?
le sanglier has writtenPas de panique les copains, je ne vous oubli pas. S'il me reste un peu de sou après avoir payé mon billet de train (on change pas les habitudes) je mettrais ma tournée. Venez nombreux il parait que le sanglier remettra la sienne :lol: non c'est une blague et le père Noel n'hexiste pas.la vachette has writtenca c'est clair mais parait il qu'il passera au stade le 19 lors du match de baune donc tous rendez vous a 17h00 au chapiteau histoire qu'il dépense un peu d'argent......le sanglier has writtenUN PETIT BONJOUR A PINDER ET MON STEF;) SINON PINDER B...ca y est gaspard est apparu avec une perruque, il y a deux semaines! mais le père est tellement radin qu'il ne s'en est pas vanté! :P
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writteny a t-il match dimanche a frapesle?Bonne question? et faut-il qu'on apporte les baskets ce soir?
Votre avis ?
Donc d'après le site du club pas de match dimanche :( elle va etre longue la trêve :/
Votre avis ?
valentin bis has writtenDonc d'après le site du club pas de match dimanche :( elle va etre longue la trêve :/tu pourras peut etre enfin arrosé ton petit enfin je me comprends.......
Votre avis ?
le sanglier has writtenLe mois de décembre risque d'etre long à ce niveau là :Dvalentin bis has writtenDonc d'après le site du club pas de match dimanche :( elle va etre longue la...tu pourras peut etre enfin arrosé ton petit enfin je me comprends.......
Votre avis ?
Pour revenir un peu à l'actualité de ce diamanche cliquez ci-dessous:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Thouars-hors-des-clous[/url]
...ils ne sont pas contents :(
Votre avis ?
valentin bis has writtenPour revenir un peu à l'actualité de ce diamanche cliquez ci-dessous: [url]http://www.lanouvellerepu...Putain je met quoi moi ce soir dans les vestiaires :P
Votre avis ?
j'espère bien que vous ne paierez pas les pots cassés......:rolleyes:
Votre avis ?
BRAVO A VOUS POUR VOTRE VICTOIRE A THOUARS!
Votre avis ?