1ère Journée le Dimanche 10 Octobre à 10h.
RC Suresnois - Rugby Club Massy Essonne
Paris Université Club - Metro - Antony - Fresnes
Gennevilliers - Clichy - A C B B Boulogne Billancourt
Pronostique pour cette 1ère journée?
Favoris de la poule?
Maison Laffitte exempt.
Votre avis ?
Si tu lance les pronos, pour moi ce sera : Suresnes, Metro et ACBB
Votre avis ?
Bonjour,
aurais tu les autres poules Balandrade ou à défaut le site ou on peut les consulter ...rien sur FFFR.
Bonne journée
Votre avis ?
Si va sur FFR, compétions, et la sur va sur compétions fédérales et choisis ta région.
Votre avis ?
Dimanche 26 Septembre, Match amicale Suresnes - Metro.
Votre avis ?
eravacel has writtenSi tu lance les pronos, pour moi ce sera : Suresnes, Metro et ACBBReste à voir quelles sont les équipes de Massy et du Puc, que des 1ères années ??? En tout cas les reçois les 2 ainsi que l'ACBB. Gennevilliers et Maisons-Laffitte mon l'air d'être en dessous... à voir!
Votre avis ?
Ah le meme match amical que l'année derniere
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenAh le meme match amical que l'année derniereLa vrai rencontre se fera lors du match de poule au Metro, car ce week, tout les joueurs joueront donc comme l'année dernière pas une grosse équipe. Pour ma part je ne jouerait pas ce week, parce que je suis appelé en équipe réserve Fédérale 1 car il manque un joueur première ligne.
Votre avis ?
et bien bon match à toi en attendant le 10 octobre ;)
Votre avis ?
Par contre combien de qualifiés sur cette poule? 2? 3? 4?....
Votre avis ?
Merci, c'est quelle équipe de Massy? les 93??
Rien n'est encore annoncé pour la suite du championnat, à priori comme chaque année toutes les équipes sont qualifiés, et se rencontre sur une poule de 4 en match Aller-retour?? A voir!
Ce qui ferais 5 poules de 4 et une poule de 5.. ou bien les derniers de chaque poule descendent en Philiponeau ce qui fera 5 Poule de 4.
Votre avis ?
Ah pour voir l'équipe il faudra que tu patientes un peu ;)
Votre avis ?
Belle fessée pour le Metro ce week-end, ils prennent 34pionts à 00 à la maison, et à ce que j'ai compris ils aiment beaucoup se prendre des marrons en créant 3 bagarres générales, du propre, je sens que je vais bien m'amuser lors du match de poule le 12Décembre!!! :D
Pas de match amicaux pour vous Aquamikaze??
Votre avis ?
si contre creteil choisy...victoire 17/12.
de plus vitry-[b]acbb[/b] : 17/21
Votre avis ?
benj il me semble que tu as oublié certains détails,une équipe qui a certes perdu mais a testé des joueurs pas venus pour la gagne à tout prix ça sert à ça les matchs amicaux à se mettre en place non???
pour ce qui est des générales,si on parlait un peu de l'escroc d'arbitre lca de chez vous qui est à l'origine de tout???? un arbitre qui se permet de poirer un joueur c'est pas mal non plus comme esprit à suresnes.
à mon avis au lieu de chambrer,vous devriez vous faire tout petit sur la "reception amicale du métro" mais no problem nous aussi nous savons recevoir,mais ce jour là nous répondrons par le jeu .
Votre avis ?
MR 92 has writtenbenj il me semble que tu as oublié certains détails,une équipe qui a certes perdu mais a testé des j...J'ai dis quoi juste au-dessus, ce ne sera pas notre grosse équipe, en amicale, les coachs font jouer tout le monde, même ceux qui n'ont pas leurs place.. Dimanche je jouais en NationaleB, mais je serai bien présent au match de Championnat et là on verra bien ce qui se passera, bonne chance à vous tout de même pour le championnat. Après sa m'étonne réellement que mon Coach est poirrer un joueur..
Votre avis ?
On ma dit, que vous preniez des plaquages trop violent, voilà pourquoi les joueurs du Metro n'ont pu répondre qu'avec leur poings, et encore il y eu des conséquences ...
Après je n'étais pas là c'est sûr, espérons que le 12 Décembre, ces enfantillages auront cessé, des 2 côtés bien sûr!
Votre avis ?
Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...:D
Votre avis ?
A chié ta citation parions rugby :)
Benj-j parles pas tu es le 1er a t'embrouiller pour rien stp dans un match donc voila ! 34-00 l'année derniere on vous a mis 32-00 a ce meme match amicale alors stp chut merci !!
Et de votre coach sa se pourrait .. c'est un ancien joueur et coach du métro
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenA chié ta citation parions rugby :) Benj-j parles pas tu es le 1er a t'embrouiller pour rien stp dan...D'une part le score était de 27 à 00, d'autre part, comme je l'ai déjà dis, arrêtons de parler de mes fais passés.. La différence aussi, c'est que l'année dernière c'était votre grosse équipe et alors que nous non , et cette année c'est presque la même... Bref, on verra le 12Décembre, et surtout le classement final de la poule! Sur ceux bonne chance à vous, je préfère ne pas répondre à tes attaques ou jouer dans la facilité et les bassesses, on parlera rugby sur le terrain quand il le faudra!
Votre avis ?