ris en poule 2 avec cergy, gegen, compiegne, amiens, versailles, noisy le sec, melun
Heureux de faire votre connaissance messieurs.
Votre avis ?
En poule 1 : DOS, ARRAS, ACBB, Villiers les Nancy, Pontault Combault, MLSGP, REC 51, Suresnes.
Du 10 Octobre au 20 Mars, ca nous promet un championnat intéressant.
Votre avis ?
eravacel has writtenEn poule 1 : DOS, ARRAS, ACBB, Villiers les Nancy, Pontault Combault, MLSGP, REC 51, Suresnes. Du 10...cette année, il faut dire pontault combault - gretz tournan :D
Votre avis ?
Et avant un bon match Ponto-Ris pour se préparer ;)
Votre avis ?
pascal77 has writtenRegroupement? Vous n'avez pas assez de joueurs ou vous dépannez Gretz Tournan? Nous on est obligé d'en refuser et ca fout les boules. On a arrêter d'en prendre à 70 Cadets car on ne peut faire que deux équipes. On se voit le 7/11 chez vous, je pense qu'on va demander un match vers 12h si c'est possible. Bonne chance pour vos deux premiers matchs.eravacel has writtenEn poule 1 : DOS, ARRAS, ACBB, Villiers les Nancy, Pontault Combault, MLSGP, REC...cette année, il faut dire pontault combault - gretz tournan :D
Votre avis ?
eravacel has writtenon va dire que l'union fait la force . avoir entre 30 et 40 joueurs aux entrainements, c'est quand mème plus sympa et ca va tirer tout le monde vers le haut . pour le 7/11 je ne sais pas si le match aura lieu à tournan ou à pontault . le stade de pontault est libre en tout cas, personne ne joue dessus ce jour là . ce week end, amical contre ris orangis et début le 10 contre nos vieux amis de maisons laffitte ! vous avez joué qui en amical ?pascal77 has writtenRegroupement? Vous n'avez pas assez de joueurs ou vous dépannez Gretz Tournan? Nous on est obligé d'en refuser et ca fout les boules. On a arrêter d'en prendre à 70 Cadets car on ne peut faire que deux équipes. On se voit le 7/11 chez vous, je pense qu'on va demander un match vers 12h si c'est possible. Bonne chance pour vos deux premiers matchs.eravacel has writtenEn poule 1 : DOS, ARRAS, ACBB, Villiers les Nancy, Pontault ...cette année, il faut dire pontault combault - gretz tournan :D
Votre avis ?
pascal77 has writtenEn amicale, on a joué la gauderman du STF et Montesson. En matchs d'évaluation, nous avons joué l'ACBB, PLessis Meudon et Gennevilliers. L'équipe qui nous a donné le plus de difficultés c'est l'ACBB mais c'est vrai que 20mn de match c'est cours et ce nouveau réglement n'est pas encore assimilé. Ce we, on joue Courbevoie avec nos deux équipes.eravacel has writtenon va dire que l'union fait la force . avoir entre 30 et 40 joueurs aux entrainements, c'est quand mème plus sympa et ca va tirer tout le monde vers le haut . pour le 7/11 je ne sais pas si le match aura lieu à tournan ou à pontault . le stade de pontault est libre en tout cas, personne ne joue dessus ce jour là . ce week end, amical contre ris orangis et début le 10 contre nos vieux amis de maisons laffitte ! vous avez joué qui en amical ?pascal77 has writtencette année, il faut dire pontault combault - gretz tournan ...Regroupement? Vous n'avez pas assez de joueurs ou vous dépannez Gretz Tournan? Nous on est obligé d'en refuser et ca fout les boules. On a arrêter d'en prendre à 70 Cadets car on ne peut faire que deux équipes. On se voit le 7/11 chez vous, je pense qu'on va demander un match vers 12h si c'est possible. Bonne chance pour vos deux premiers matchs.
Votre avis ?
alors jon, prèt pour the big match ? je nourris les miens au yaourt depuis le début de la semaine et je n'ose mème plus leur tendre la main . les entrainements sont consacrés au visionnage de films de gladiateurs et dès ce soir, je les enferme dans le vestiaire pour les lacher à 15h demain . on a tout prévu pour toi, mème le scottish weather :(
à demain à tournan .:D
Votre avis ?
pascal77 has writtenalors jon, prèt pour the big match ? je nourris les miens au yaourt depuis le début de la semaine et...La jeune horde rissoise à faim... Nourrie au coulommiers et à la betterave toute la semaine :D Nous sommes heureux de venir passer une après-midi à la campagne :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPutain!! Ca rigole pas!:D Méfiez vous des produits laitiers les gars. On échange nos résultats dès Lundi matin. Bon match à vous.pascal77 has writtenalors jon, prèt pour the big match ? je nourris les miens au yaourt depuis le dé...La jeune horde rissoise à faim... Nourrie au coulommiers et à la betterave toute la semaine :D Nous sommes heureux de venir passer une après-midi à la campagne :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est moche de nous piquer nos recettes :Ppascal77 has writtenalors jon, prèt pour the big match ? je nourris les miens au yaourt depuis le dé...La jeune horde rissoise à faim... Nourrie au coulommiers et à la betterave toute la semaine :D Nous sommes heureux de venir passer une après-midi à la campagne :lol:
Votre avis ?
pascal77 has writtenHummm, ce matin, ca sent l aprem de rugby...pascal, met la biere au frais :-)Jon le scottish has writtenc'est moche de nous piquer nos recettes :Ppascal77 has writtenalors jon, prèt pour the big match ? je nourris les m...La jeune horde rissoise à faim... Nourrie au coulommiers et à la betterave toute la semaine :D Nous sommes heureux de venir passer une après-midi à la campagne :lol:
Votre avis ?
Merci à toi Pascal et à ton bon groupe pour ce bon petit match de préparation.
A bientôt
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMerci à toi Pascal et à ton bon groupe pour ce bon petit match de préparation. A bientôtmerci pascal bon match de prepa d apres jon bonne saison
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMerci à toi Pascal et à ton bon groupe pour ce bon petit match de préparation. A bientôtmerci à toi aussi jon, ca a été un plaisir de vous recevoir et de se mettre en jambes pour le début du championnat . bonne chance pour la saison en espérant te revoir bientot à ponto ou ailleurs .
Votre avis ?
Les mecs, vous n'aviez pas eu le temps de vous embrasser Dimanche? Alors les résultats même si on parle de match amicale, il y a bien eu un résultat. En ce qui nous concerne. 4 essais à 2 (ou un truc comme ca) pour l'équipe Teulière B contre l'équipé 2 de Courbevoie. Match très sympa avec pas mal de belles actions. Pour la 1, nous avons battu Courbevoie par 5 essais à 0. Un peu de casse, un KO et et surtout une machoire cassée coté Suresnes deux coéquipiés qui se percutent en l'air. Le gamins se fait opérer demain à la Pitié. Match dans un bon état d'esprit sauf à la fin mais des coachs intélligents qui métrisent bien leurs joueurs.
Votre avis ?
4 1/4 temps de 20 mn.
Groupe de 30 côtés de Ponto/Gretz ; 22 de Ris (beaucoup d'absents mais il ossature d'une quinzaine de la teulière A.
Premier quart temps : équipe A des deux côtés : 2-2 essais avec un arbitre (moi) assez dure ! De belles chosent des deux côtés et pas mal de bétises aussi.
deuxième quart temps : Ris fait tourner donc équipe A-B, contre l'équipe A de Ponto : 2 essais à 0 je crois pour Ponto mais franchement, je fus très heureux de la solidarité de Ris (arbitre toujours aussi dure LOL)
Troisième quart temps : Ris A contre Ponto A-B, 3 essais à zéro pour Ris...de bonne chose dans le jeu dans l'axe etc. L'arbitre (Pascal) fut bon, (moins mobil mais bon :lol::lol::lol:)
Quatrième quart temps : Ris A-B contre Ponto A-B : 2-2 je crois. Bel arbitrage ;)
Deux bières pour les arbitres et du plaisir pour les gamins.
Votre avis ?
Ah! La condition physique très importante pour un arbitre. Pas mal d'absents de notre coté et malheureusement pour Ponto, ils seront présents lorsque nous les affronterons le 7 Novembre:P:P
Votre avis ?
eravacel has written[h=#66FF00]Ah! La condition physique très importante [/h]pour un arbitre. Pas mal d'absents de notre...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenCa veut dire quoi ces rires. Je ne suis pas au top moi?? Présent partout : au départ du ballon, à l'arrivée. Irréprochable en réglement et j'en passe.:Peravacel has written[h=#66FF00]Ah! La condition physique très importante [/h]pour un arbitre. Pas ma...:lol::lol::lol:
Votre avis ?