Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

teuliere a nord est

pascal77299 msgpm
R C SURESNOIS NANCY SEICHAMPS RUGBY 17/10/2010 - 13:30 REC51 M17 PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN 17/10/2010 - 10:00 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY DOS 95 M17 17/10/2010 - 10:00 RUGBY CLUB ARRAS A C B B BOULOGNE BILLANCOURT 17/10/2010 - 12:00 R C AMIENOIS R C COMPIEGNOIS 17/10/2010 - 10:00 GENNEVILLIERS CLICHY M17 U S RIS ORANGIS 17/10/2010 - 10:00 RCA CERGY PONTOISE RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 17/10/2010 - 11:00 VERSAILLES VELIZY VILLACOUBLAY M17 R C NOISY LE SEC 17/10/2010 - 10:00 RASS SOISSONS - CHATEAU - VILLERS - 19 SQY MONTIGNY 17/10/2010 - 11:00 OVALIES DES PORTES DE L EURE -17 R C VINCENNES 17/10/2010 - 10:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE BCG M17 17/10/2010 - 10:00 R C MONTESSON RUGBYSUD PONTHIERRY 17/10/2010 - 11:00 VIRY CHATILLON STE GENEVIEVE PLESSIS MEUDON CLAMART 17/10/2010 - 10:00 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R C GARCHES 17/10/2010 - 10:00 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB RASS OMR - LORC - 17 17/10/2010 - 11:30 VAL DE MARNE POMPADOUR M17 PLAISIR RUGBY CLUB 17/10/2010 - 10:00

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
victoire clamart -plessis- meudon contre viry 19/12

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
rec 51 - pontault/gretz : 13 - 07 une 1 ère mi-temps où les jambes sont restées dans le bus . 2 essais encaissés plus une pénalité une 2 ème mi temps nettement mieux avec un essai marqué et beaucoup de regrets de ne pas avoir mis le réveil plus tot . prochaine étape, suresnes à la maison

Votre avis ?

fafan923 msgpm
Victoire de Courbevoie contre Beauvais 34/10

Votre avis ?

crevette9322 msgpm
15-15 Pour Genvillier-Clichy / Ris Orangis

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Suresnes 73 Nancy 0. J'ai bien peur que pour les Nancéens ce soit dur. D'après ce que j'ai compris ils ont été mis en Teulière A sans qu'on leur demande leur avis. Non seulement ils ont des déplacements de dingue mais en plus ils auraient été bien mieux en Teulière B. Des mecs super sympa, des joueurs très respectueux 15 joueurs sur 20 de 1ère année. Ils n'ont pourtant pas laché le morceaux. Bravo à eux pour leur combativité et leur esprit sportif.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
crevette93 has written15-15 Pour Genvillier-Clichy / Ris Orangis
Match équilibré j'ai trouvé avec deux essais partout. Ris domine légèrement territorialement mais ne marque pas car bonne défense de Gégen. On prend 2 essais casquettes sur des fintes de plaquage 10 mn de la fin, 15-3 pour gégén et y'a le réveil des petits : 15-15 à la fin.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
eravacel has writtenSuresnes 73 Nancy 0. J'ai bien peur que pour les Nancéens ce soit dur. D'après ce que j'ai compris i...
la bonne nouvelle, si on veut, c'est qu'on joue nancy dans 2 matches . la mauvaise, c'est qu'on joue suresnes le prochain match ;)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
voilà autre chose, je suis un tra lalalala . comme eravacel . jon, ca fait d'ètre un prout prout ? mais jon, il s'en fout, le prochain match il va pouvoir parler bière avec les gars d'amiens :D

Votre avis ?

pascal77 has writtenvoilà autre chose, je suis un tra lalalala . comme eravacel . jon, ca fait d'ètre un prout prout ? m...
En plus, j'ai bien du jouer 4-5 fois contre eux durant ma p'tite carrière :cool:

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
pascal77 has written
eravacel has writtenSuresnes 73 Nancy 0. J'ai bien peur que pour les Nancéens ce soit dur. D'après c...
la bonne nouvelle, si on veut, c'est qu'on joue nancy dans 2 matches . la mauvaise, c'est qu'on joue suresnes le prochain match ;)
Ouai Pontault / Suresnes. Prépare bien tes gamins Pascal car je pense que nous on sera pas mal. Dommage toutefois qu'il y ait les vacances pour nous ralentir dans notre élan.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Qui sait ce que ARRAS a fait contre l'ACBB?

Votre avis ?

eravacel has written
pascal77 has written
eravacel has writtenSuresnes 73 Nancy 0. J'ai bien peur que pour les Nancéens ce...
Ouai Pontault / Suresnes. Prépare bien tes gamins Pascal car je pense que nous on sera pas mal. Dommage toutefois qu'il y ait les vacances pour nous ralentir dans notre élan.
Tu connais le groupe de Versailles ? Ca m'a l'air gaillard en teulière ?

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
eravacel has writtenQui sait ce que ARRAS a fait contre l'ACBB?
d'après le site ACBB, ils ont gagné 17 - 13 à arras

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Jon le scottish has written
eravacel has written
pascal77 has writtenla bonne nouvelle, si on veut, c'est qu'on joue nancy dans 2...
Tu connais le groupe de Versailles ? Ca m'a l'air gaillard en teulière ?
Le groupe de cette année, je ne connais pas mais c'est vrai qu'en règle générale, ils sont pas mal en Teulière donc méfiance!!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
7pascal7 has written
Ok, merci j'ai eu la même idée que toi. Pascal ? Un nouveau speudo pour dépanner?

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
eravacel has written
7pascal7 has written
Ok, merci j'ai eu la même idée que toi. Pascal ? Un nouveau speudo pour dépanner?
oui, au boulot :lol:

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
TEULIERE A : - 4 poules de 8 clubs (dites : 1 – 2 – 3 et 4) - Qualifiés pour le Championnat de France : les 3 premiers des poules 1 et 2 et les 2 premiers des poules 3 et 4. - Communication à la FFR des qualifiés le 04/4/11, pour démarrage des 1/32ème le 10/04/11. voila le règlement qui se dévoile petit à petit . ca prouve que les poules 1 et 2 sont considérées comme "poules hautes" et les poules 3 et 4 comme "poules basses" si on s'en tient au nombre de qualifiés . merci le comité de nous avoir mis en 1 :/. les gars de nancy doivent aussi ètre super contents, eux qui apparemment ne voulaient mème pas ètre en A . maintenant, faites vos jeux pour les 3 qualifiés . moi je verrais bien suresnes acbb et domont en poule 1 .

Votre avis ?

pascal77 has writtenTEULIERE A : - 4 poules de 8 clubs (dites : 1 – 2 – 3 et 4) - Qualifiés pour le Championnat de Franc...
Si c'est le cas en poule 2, il est encore un peu pour donner un avis, mais je verrai bien : Versailles, et après ça va se jouer entre Gegen, Ris et Melun je pense...Mais nous verrons bien;

Votre avis ?

Sinon, les Rissois vont participer pendant les vacances au tournois international d'Albi...de l'expérience pour continuer à progresser :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up