Alors, personne n'a l'info? REC51 contre DOS 95.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenon a fait une allergie au synthétique . pendant que les joueurs se grattaient, ils ne plaquaient pas :P sinon, on a presque la moitié des titulaires habituels à l'infirmerie . avec l'équipe au complet, c'était déjà dur contre suresnes, alors là ...RCSURESNES has writtenSuresnes 58 / Pontault-Gretz 03.Hé bé Pascal77 ? Qué cé passa ?
Votre avis ?
7pascal7 has writtenMais comment explique tu les mauvais résultats des cadets et des juniors par rapport à la saison dernière ? Le niveau des adversaires a augmenté ?Jon le scottish has writtenon a fait une allergie au synthétique . pendant que les joueurs se grattaient, ils ne plaquaient pas :P sinon, on a presque la moitié des titulaires habituels à l'infirmerie . avec l'équipe au complet, c'était déjà dur contre suresnes, alors là ...RCSURESNES has writtenSuresnes 58 / Pontault-Gretz 03.Hé bé Pascal77 ? Qué cé passa ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenpour les cadets, on a eu à déplorer plusieurs départs (4) de (très) bons éléments partis vers des clubs alamercery . de plus, l'an dernier nous jouions en teulière B et là, le niveau teulière A d'une poule composée essentiellement d'équipes ayant évolué l'an dernier en alamercery n'aide pas . malgré tout, mis à part cette tole contre suresnes, nous n'avons jamais été ridicules, et avec un plus de "métier" et de chance, on aurait pu présenter un ratio victoire/défaite positif . mais la saison n'est pas finie et avec le retour de cadres bléssés, on peut encore se faire plaisir et avant tout faire progresser les jeunes, ce qui est quand mème le but premier . quand aux juniors, je ne suis pas le mieux placé pour y répondre, mais beaucoup du groupe de l'an dernier sont passés séniors (et certains jouent en 1ère) et pontault est maintenant attendu partout .7pascal7 has writtenMais comment explique tu les mauvais résultats des cadets et des juniors par rapport à la saison dernière ? Le niveau des adversaires a augmenté ?Jon le scottish has written Hé bé Pascal77 ? Qué cé passa ?on a fait une allergie au synthétique . pendant que les joueurs se grattaient, ils ne plaquaient pas :P sinon, on a presque la moitié des titulaires habituels à l'infirmerie . avec l'équipe au complet, c'était déjà dur contre suresnes, alors là ...
Votre avis ?
pascal77 has writtenOui attendu partout même chez nous!! On a toujours pris Pontault au sérieux et je pense que si vous aviez eu la même équipe qu'au match allé, on n'aurait pas mis autant de points. Même les présents n'étaient pas au top de leur forme (j'ai vu des straps posés aux épaules avant le match). J'ai vu un très gros gabaris et très technique. Je suis surpris qu'on ne vous l'ai pas piqué celui-la. Moi j'en veux bien :) Maintenant, dans tous les clubs il y a des trous de générations. L'entraineur cadet ne peut pas être partout.Dom77 has writtenpour les cadets, on a eu à déplorer plusieurs départs (4) de (très) bons éléments partis vers des clubs alamercery . de plus, l'an dernier nous jouions en teulière B et là, le niveau teulière A d'une poule composée essentiellement d'équipes ayant évolué l'an dernier en alamercery n'aide pas . malgré tout, mis à part cette tole contre suresnes, nous n'avons jamais été ridicules, et avec un plus de "métier" et de chance, on aurait pu présenter un ratio victoire/défaite positif . mais la saison n'est pas finie et avec le retour de cadres bléssés, on peut encore se faire plaisir et avant tout faire progresser les jeunes, ce qui est quand mème le but premier . quand aux juniors, je ne suis pas le mieux placé pour y répondre, mais beaucoup du groupe de l'an dernier sont passés séniors (et certains jouent en 1ère) et pontault est maintenant attendu partout .7pascal7 has writtenon a fait une allergie au synthétique . pendant que les joueurs...Mais comment explique tu les mauvais résultats des cadets et des juniors par rapport à la saison dernière ? Le niveau des adversaires a augmenté ?
Votre avis ?
eravacel has writtenLa relève arrive ;) (mais pour l'instant, elle est encore un peu jeune...;))pascal77 has writtenOui attendu partout même chez nous!! On a toujours pris Pontault au sérieux et je pense que si vous aviez eu la même équipe qu'au match allé, on n'aurait pas mis autant de points. Même les présents n'étaient pas au top de leur forme (j'ai vu des straps posés aux épaules avant le match). J'ai vu un très gros gabaris et très technique. Je suis surpris qu'on ne vous l'ai pas piqué celui-la. Moi j'en veux bien :) Maintenant, dans tous les clubs [b][size=15]il y a des trous de générations[/size][/b]. L'entraineur cadet ne peut pas être partout.Dom77 has writtenMais comment explique tu les mauvais résultats des cadets et de...pour les cadets, on a eu à déplorer plusieurs départs (4) de (très) bons éléments partis vers des clubs alamercery . de plus, l'an dernier nous jouions en teulière B et là, le niveau teulière A d'une poule composée essentiellement d'équipes ayant évolué l'an dernier en alamercery n'aide pas . malgré tout, mis à part cette tole contre suresnes, nous n'avons jamais été ridicules, et avec un plus de "métier" et de chance, on aurait pu présenter un ratio victoire/défaite positif . mais la saison n'est pas finie et avec le retour de cadres bléssés, on peut encore se faire plaisir et avant tout faire progresser les jeunes, ce qui est quand mème le but premier . quand aux juniors, je ne suis pas le mieux placé pour y répondre, mais beaucoup du groupe de l'an dernier sont passés séniors (et certains jouent en 1ère) et pontault est maintenant attendu partout .
Votre avis ?
j'attends les -13 avec impatience :D
Votre avis ?
eravacel has writtenAlors, personne n'a l'info? REC51 contre DOS 95.mieux vaut tard que jamais . REC - DOMONT : 18 - 06
Votre avis ?
Merci, en fait j'ai réussi à avoir l'info et depuis le score est saisi sur le site de la FFR. Il semble que le match ait mal tourné. Des blessés, un joueur hospitalisé.
Votre avis ?
dimanche, arbitrage LCA ... super :mad:
Votre avis ?
Ouii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arbitres ne sont pas encore désignés enfin j'espère.
Votre avis ?
eravacel has writtenOuii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arbitres ne sont pas en...à cette heure, à peu près la moitié des matchs de teulière A ont un arbitre désigné . c'est la grève ou quoi ? remarque, ca peut faire du bien à certains entraineurs de courir un peu et de moins l'ouvrir sur la touche :P bon c'est pas le tout mais il faut que je retourne mes tiroirs pour retrouver mon magnifique chasuble LCA offert par le comité .
Votre avis ?
7pascal7 has writtenPour moi pas de pb, j'ai l'habitude, j'arbitre souvent et je suis en pleine bourre. Je connais bien les règles par contre je dois avoir un petit souci avec le réglement car ton dirigeant avait raison, en Teulière, tu n'es pas obligé de couvrir tous les postes de 1ère ligne à moins de 22 joueurs sur la feuille de match. Ceci n'est valable que pour les alamercery. Merci de faire passer mes excuses. :)eravacel has writtenOuii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arb...à cette heure, à peu près la moitié des matchs de teulière A ont un arbitre désigné . c'est la grève ou quoi ? remarque, ca peut faire du bien à certains entraineurs de courir un peu et de moins l'ouvrir sur la touche :P bon c'est pas le tout mais il faut que je retourne mes tiroirs pour retrouver mon magnifique chasuble LCA offert par le comité .
Votre avis ?
vendredi soir et toujours LCA .
eravacel, n'oublie pas que les mélées sont simulées avec un LCA :P
Votre avis ?
7pascal7 has writtenvendredi soir et toujours LCA . eravacel, n'oublie pas que les mélées sont simulées avec un LCA :Pfinalement, on a un arbitre ...
Votre avis ?
Demain, Ris reçoit Compiègne.
Match à prendre très au sérieux car Compiègne est une équipe très accrocheuse...
Votre avis ?
Dos 95 -Rc Suresnes : 7-43
Votre avis ?
Ris - Compiègne : 13-5
Votre avis ?
pontault-gretz / nancy : 22 - 05
Votre avis ?
Et l'ACBB qui bat le REC51 12 à 11. Belle perf même si ce n'est pas une surprise.
Votre avis ?