Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Seyssins/Monteux

Caliméro8435 msgpm
salut à tous, ;) après une longue absence d'observation, je suis de retour. que se passe t-il à l'ESM ???? peu importe, l'important aujourd'hui c'est de se ressaisir et d'aller de l'avant. je souhaite une bonne préparation et un bon match aux 2 équipes de l'Esm avec deux victoires afin de lancer enfin la saison. que les guerriers se remettent en route, les groupes sont bons. PS : des nouvelles d'Azzedine ???? quelle compo pour ce we ?? Allez l'ESM !!!!!!

Votre avis ?

Alto131 msgpm
A enfin sa bouge un peu ! Apparament Lassia serait mis au repos ou pas dans le groupe, Sylvio intégreré le groupe, Azdine toujours bléssé, gros manque dans le groupe, Flégon apparament toujours pas intégré au groupe ( comprend pas pourquoi) titularisation de Bianci, enfin affaire à suivre dimanche ...... Aller Monteux que l'étoile Brille !!!

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
le retour de Caliméro, ça fait plaisir !!!!!:D d'après les échos de la rue ou des bistrots, lassia et vioux au repos forcé par les coachs suite à des pépins physiques pas important contre la voulte. Lauzen serait titulaire en 10 ou le jeune de marseille tarania. sylvio dans le groupe peut être pas titulaire mais présent. une chose est sure, il faut GAGNER !!!!!!:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
UNE CHOSE EST SURE !!! ON VA GAGNER !!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ALLEZ MONTEUX!!!ça c'est sur que vous allez gagner!! un supporter de MONTEUX nommé ( YVES ) viens vous encourager depuis annonay 07 à seyssins !!!!!!! un des meilleurs copains de SYLVIO ET FREDDY!!!!!!!!!!!!! QU' ARRIVE T'IL A MONTEUX?????? C'EST GRAVE DOCTEUR???????DEBUT DE CHAMPIONNAT DUR DUR?BON DIMANCHE !! victoires de monteux!

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
USBSUPP38 has writtenALLEZ MONTEUX!!!ça c'est sur que vous allez gagner!! un supporter de MONTEUX nommé ( YVES ) viens vo...
Je vois qu'on se soutien bien dans l'isére!!!! Mais nos amis Beaurepairois sont aussi fanfarons parcequ'il ont changé de poule.... Pour dimanche on verra mias se sera la guerre sur le pré ... Petit rappel seyssins c'était deux ans et demi d'invincibilité a la barraque jusqu'a ce premier match de championnat! Sur ce bonne chance a tous et allez seyssins

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
et alors seyssins !!! tu nous a bien pris en derniere derniere minute le roumain corodeanu (et tu veux que je te soutiennes) SEYSSINS A DU POGNON ??????????? EN PLUS ON A PAS DEMANDER A CHANGER DE POULE demande a la ffr les explications???????????GUIGNOL NOUS SOMMES PAS DES FANFARONS!!!!!!! ON ENCOURAGE !!! MONTEUX PARCE C'EST POUR UN COPAIN QUI HABITAIS MONTEUX AVANT!!!!!!!!!

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Révise les fondations de ta baraque ?? Car MONTEUX VA LA DEMONTER..:lol::lol:

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
USBSUPP38 has writtenet alors seyssins !!! tu nous a bien pris en derniere derniere minute le roumain corodeanu (et tu ve...
Toi tu transpire l'intelligence!!!! Pour ce qui est des fondations t'inquiéte pas!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RETOURNE TE PREMENER !!j'ESPERE QUE MONTEUX VA TE DETRUIRE EN MIETTE TA GROSSE BARRAQUE??????? TOI TU ES UN SUPER !!!trou du c..!

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
USBSUPP38 has writtenRETOURNE TE PREMENER !!j'ESPERE QUE MONTEUX VA TE DETRUIRE EN MIETTE TA GROSSE BARRAQUE??????? TOI T...
Si tu le souhaite c'est ton choix! les comptes seront fait demain soir... Bon voyage dans le Jura...

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Allez les petits noirs, moi j'ai largement confiance en vous, montrez leur comment sa se passe en Isère :-)

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Allez MONTEUX... Faites un bon Match propre et net.. Un beau combat de rugby. Avec de l'envie et du jeux. :cool:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
USBSUPP38 has writtenRETOURNE TE PREMENER !!j'ESPERE QUE MONTEUX VA TE DETRUIRE EN MIETTE TA GROSSE BARRAQUE??????? TOI T...
ça respire l'intelligence à plein nez !!!!!!!!!!!! et pour florin si il est parti de chez vous c'est peut etre bien pour une bonne raison !!!

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Voila la B de MONTEUX a vibré les fondations de ta baraque !! victoire de MONTEUX !! Et la UNE vat la démolir :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
La une a rien démoli du tout je crois mouhahahahahaha bon voyage retour les gars victoire de seyssins 9-6 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Ouai, chapeau de paille tu as raison et tu peu rire !! pour moi suis déçu de cette prestation de monteux !! Bravo A la une de SEYSSINS... Je reste fier de la B de MONTEUX qui entre nous depuis le début de saison fait voir des jeunes qui ont envies de jouer au rugby.. Bonne saison a SEYSSINS..:|:/:rolleyes:

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
planete ovale has writtenOuai, chapeau de paille tu as raison et tu peu rire !! pour moi suis déçu de cette prestation de mon...
Merci a toi les fondations de la maison était solides mais bon on a vu un arbitrage trés étrange que ce soit des deux côtés! sinon on a quand meme manqué de réalisme on doit pouvoir matquer au moins un si ce n'est pas deux essais. Le point positif c'est la conquête et le paquet d'avant qui ont fait un gros match pour ce qui est des trois quart un e grosse défense a suffit pour calmer les véléités des valeureux joueurs de Monteux! Bonne saison à vous et on sait que l'on sera bien attendu!!!!!!! :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
bonjour a monteux !! au joueur qui a parler sur le forum de la par de yves rencontrer a seyssins apres le match .... bon match pour le derby...ps planete ovale salut ! c'est toi qui a discuter avec yves annonay 07 ami de freddy et sylvio!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Non pourquoi ? je n'étais pas au stade ! J'ai que des échos du match.

Votre avis ?

Login / Sign up