smine le tifus has writtenpeut pas chui radier :lol::lol: enfin ces un club que j ai jouer une foi est j aimé bien la mantalit...yes je joue plus mais je suis dir sportif !!!! et crois moi ca occupe!! :D:D
Votre avis ?
quand monteux se bat, c'est une équipe de voyous et quand ils se battent pas c'est une équipe qui n'a pas d'âme, pas de solidarité.
je comprend plus rien, que faut il faire ????
En tout cas pour samedi et le reste de la saison : ALLEZ MONTEUX !!!!!
Votre avis ?
perso,je pense que des gars comme moussa manquent..
Votre avis ?
polo by night has writtenperso,je pense que des gars comme moussa manquent..putain , il ya en a qui ont la mémoire courte...... je me souviens de l'an dernier ou Moussa avait couté quelques points soit en filant un marron devant l'arbitre, soit en se faisant expulser et laisser ses potes a 14. A cette époque ci, il fallait le virer !!! Alors maintenant qu'il est parti, faut pas le pleurer....puis on avait pas les moyens du ROC pour le retenir
Votre avis ?
polo by night has writtenperso,je pense que des gars comme moussa manquent..Sans vouloir dénigrer personne, comme on dit personne n'est irremplaçable, moussa manque peu être mais il a était trés bien remplaçé, ce qu'il n'y a pas c'est de l'organisation de jeu et les joueurs, les entraîneurs en sont en conscients, souder le groupe , travail d'équipe,
Votre avis ?
planete ovale has written3è journée de championnat aucune victoire pour monteux qui est bon dernier de la poule :o en ayant j...rassures moi, t'es pas supporter de Monteux, t'es trop optimiste toi !!!!! quand ça gagne tu dois être habillé en rouge et jaune et dès qu'il y a des difficultés là c'est plutôt "oh putain y a pas de groupe, ils sont bidons ...." je sais tu vas répondre que t'es juste réaliste !!! Ils vont te faire mentir dès samedi:D:D:D
Votre avis ?
Attention j'ai pas dit "ils sont bidons" ??? J'espere une réaction ce samedi ! Que le groupe gagne ! Que monteux gagne ! La vérité sera sur le stade Apres midi ! ALLEZ MONTEUX :lol::lol:
Votre avis ?
1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.honnetement si l arbitrage durant la 1ere demi heure n etait pas à sens unique,et que monteux n ai pas jouer à 14,la note aurait pu etre plus salée..
perso j ai trouver une equipe complète..à la rigueur,devant c est lourd et ça manque d un peut de vivacité,sinon un impact playeur c van saldwik..en 9 ben thio reste thio...le 10 je ne connais pas mais m afai bonne impression avec le 15...aprés ,ben eddy m a regalé!!!!..avec son compère du centre..en melnage de vivacité pour tanghart et de puissance pour eddy...
aprés je regrette l opposition de béda...c est trés jeune,ils ont fams leurs jeunes mais la faim ne fait pas tout...manque de gabarit, d experience...quand à flouret..quééééééééééé casse burne...bon joueur,mais serait meilleur s il ne fesait que jouer...
Votre avis ?
polo by night has written1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.honnetement si l arbitrage durant la 1ere dem...Quel est le score ?
Votre avis ?
Mandrin has written22 a 7polo by night has written1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.honnetement si l arb...Quel est le score ?
Votre avis ?
cub1984 has writtenje dirais plutot 20 a 7 mais bon ca n'a ps d'importance...Mandrin has written22 a 7polo by night has written1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.h...Quel est le score ?
Votre avis ?
1ère mi temps triste et 2ième mi temps interressante de monteux. Du déchets mais beaucoup d'intention.
réduits à 14 à la 20ième minutes, Monteux a su faire front.
un 15 à 100% au pied (même si l'arbitre n'accepte pas la transformation, il est le seul a ne pas la voir entre les poteaux, même le juge de touche de Bédarrides lève le drapeau).
en espérant que le réveil de Monteux soit sur cette journée.
Votre avis ?
le score est bien de 20 à 7 avec un buteur sans réussite côté vert et noir en 1ière mi-temps.
Votre avis ?