Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly/ Montmélian: Chers amis: Bonjour!

éponge1087 msgpm
J'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me suis fait ramener chez moi par un copain rollrollroll Pu....t'as l'air malin quand tu réalises.... et surtout quand il faut retourner aux Grangettes pour la récupérer!!!! j'crois que je peux changer de pseudo et mettre Nimbus à la place de JP wink alors je m'incline,ça force le respect ça,perso cela ne mets jamais arrivé ,chapeau bas nimbus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has writtenJ'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me...
tes appréciations sont également les miennes :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ce n'est que le début et il faut y croire jusqu'au bout ( remember l'an passé !!!:D:D:D) par contre JP je ne suis pas d'accord avec toi sur ton soi-disant oubli pour ta voiture. je pense que c'était un prétexte pour revenir prendre un mousse aux grangettes :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenJ'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me...
Merci Eponge,j'apprécie l'hommage :)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tiche has writtenpar contre JP je ne suis pas d'accord avec toi sur ton soi-disant oubli pour ta voiture. je pense qu...
:P :P:P elle était fermée la buvette !!!!! Obligé de rentrer avec la soif :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up