J'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me suis fait ramener chez moi par un copain rollrollroll
Pu....t'as l'air malin quand tu réalises.... et surtout quand il faut retourner aux Grangettes pour la récupérer!!!! j'crois que je peux changer de pseudo et mettre Nimbus à la place de JP wink
alors je m'incline,ça force le respect ça,perso cela ne mets jamais arrivé ,chapeau bas nimbus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenJ'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me...tes appréciations sont également les miennes :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ce n'est que le début et il faut y croire jusqu'au bout ( remember l'an passé !!!:D:D:D) par contre JP je ne suis pas d'accord avec toi sur ton soi-disant oubli pour ta voiture. je pense que c'était un prétexte pour revenir prendre un mousse aux grangettes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenJ'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me...Merci Eponge,j'apprécie l'hommage :)
Votre avis ?
tiche has writtenpar contre JP je ne suis pas d'accord avec toi sur ton soi-disant oubli pour ta voiture. je pense qu...:P :P:P elle était fermée la buvette !!!!! Obligé de rentrer avec la soif :rolleyes:
Votre avis ?