3° match à l'extérieur sur les 4° matchs de championnat.
Toujours très très compliqué de se déplacé dans l'Ain.
Victoire quand même des 2 équipes ciel et blanc:
USBC / CSV : 12 à 21
USBC B / CSV B : 11 à 22
Votre avis ?
le cs vienne 1 ne laisse meme pas le bd à bellegarde?? moi je vois plus serer le score !! logiquement petit merdier doit gagner !! mais la 1 de bellegarde plus coriace vu ces résultats : bd à montmélian. victoire sur asvel dans les dernieres minutes.. bd à voiron .... allez bon matchs!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il faudra une nouvelle fois compter sur Bellegarde pour jouer les trublion. Il est toujours très difficile de gagner sur leurs terres. Une équipe qui ne lâche jamais.
En 1 je donne un 11/17 pour Vienne
En B je donne un 8/20 pour Vienne aussi
Votre avis ?
et elle lachera encore moins cette annee... car avec un peu plus de realisme elle serait a 3 victoires en 3 matchs ... j'espere que ca ne va pas nous porter prejudice a la fin.
mais pour ce week end on n'a deja pas le droit a l'erreur, contre une formation de Vienne qui va jouer le haut du tableau! je dirais une courte victoire de bellegarde 19-15
pour notre B se sera encore plus complique... mais y a des progrets alors pourquoi pas la 1ere victoire contre le 1er se serait beau!
Votre avis ?
allez hunter défonces les tous....... ces pichets de bière..... :P
Votre avis ?
oh le jurassien il va se detendre!!:lol:
Votre avis ?
hier soir a bellegarde ca n'a pas et les taxis de la Marne, mais les taxis de l'Ain pour ramener la 7e compagnie egaree dans notre club house ;) bonne ambiance :lol:
bien rentre les gars? y a une chasse a l'homme d'organisee apres le chauffeur ? :lol:
Votre avis ?
Seb Magnat s'est perdu dans un seau de whisky????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
du whisky, de la vodka et du ricard avec un peu de biere quand est arrive le moment tragique ou il n'y avait de stock de bouteilles:D!!
Votre avis ?
23 joueurs rentrés en taxi de bellegarde un dimanche soir!!!encore une belle anecdote à raconter dans quelques années.merci pour votre convivialité
Votre avis ?
Vous êtes vraiment une bande de guenille:lol::lol::lol:
L'alcool est ses ravages:P:P:P
Votre avis ?
merdier,tu t'ai encore échappé lol
Votre avis ?
Pour une fois,j'ai bien faît non !!!!!
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has written23 joueurs rentrés en taxi de bellegarde un dimanche soir!!!encore une belle anecdote à raconter dan...parait que ca a coute un bras la petite promenade ?:/:D on n'a bien rigole... desole de ne pas eu avoir assez de stock au bar... mais on va essayer de remedier a ca! :cool: au match retour ;)
Votre avis ?
pas un bras mais un oeil,250€ pour les mecs de lyon et bourgoin et 350€ pour ceux de vienne.le club nous rembourse si il n'y a plus de bordel dans le car jusqu'à la fin de saison autant vous dire qu'il ne nous rembourserons pas car la prochaine fois on ligote le chauffeur
Votre avis ?
Je vais foutre le bordel dans le bus histoire de rigoler mdr
INADMISSIBLE !!!! Et l'hygiène de vie là dedans !!!
ROBERT MAC CAW has writtenpas un bras mais un oeil,250€ pour les mecs de lyon et bourgoin et 350€ pour ceux de vienne.le club ...
Votre avis ?
polska777 has writtenJe vais foutre le bordel dans le bus histoire de rigoler mdr INADMISSIBLE !!!! Et l'hygiène de vie l......c'est mal barré .... il y en a qui vont s'en donner a coeur joie et pas parmis les moins pire ! :rolleyes: Robert... plus que 5 ou 6 calvaires à passer calmer le bus ! :lol: Pontarlier...c'est loin ! :P:D:D
Votre avis ?