Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ES MONTEUX BEDARRIDES

passioun458 msgpm
Wikipedia :D:DFait lui traduire ;);)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
MA FILLE ELLE MANGE QUE DU PAIN !!! c est une mercenaire ou pas ? PAT MONEY TIME C EST JUST THE MOMENT TO GO TO BREAD THEROUMS FAIS UNE BISE A TON MARI SAMEDI ET JE ME CHARGE D EN FAIRE UNE A TON FRERE :cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
passioun has writtenEt moi tu me dit rien ooowwww:lol:
MERCI POUR MA FETE :lol:

Votre avis ?

pat night119 msgpm
passioun has writtenPutain les ancien pépé pat mais ooowww on vous avez pri en otage et on vien de vous relâcher lol lol
dégun sortait careca de ce craquenar !! ;) to bread ?:rolleyes:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
...de la casa has written
passioun has writtenEt moi tu me dit rien ooowwww:lol:
MERCI POUR MA FETE :lol:
t avais ka venir travailler tu aurais eu droit au mimi !!!!!!!:D:D:D;););)demain promi

Votre avis ?

Careca415 msgpm
J'aime quand la dream team est reunie que des vrais mercenaires : pépé l'homme qui prenait 150 euros par passes aveugles, pat night 200 euros à chaque faintes de passes reussies et de la casa qui se faisait offrir une nouvelle voiture avant chaque match...ça c'était la grande epoque...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
passioun has writtentrop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien avec les teléphone a...
c'est vrai, je m'en souvenais plus!!! putain, hier j'étais pas loin de chez vous, à Sénas pr les sélections!!!

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
...de la casa has writtenMA FILLE ELLE MANGE QUE DU PAIN !!! c est une mercenaire ou pas ? PAT MONEY TIME C EST JUST THE MOME...
ok sa sera fait et toi fait s'en plein à ta femme ! et au 23 !

Votre avis ?

passioun458 msgpm
-Pépé- has written
passioun has writtentrop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien ...
c'est vrai, je m'en souvenais plus!!! putain, hier j'étais pas loin de chez vous, à Sénas pr les sélections!!!
a oui c pas loin...;););) careca vous pouvez me dire merci .....avec tout les match que je suis venu vous voir jouer j ai contribué a votre fortune ;);););)

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
La compo de samedi est sur le site de béda ;)

Votre avis ?

Alto131 msgpm
et si non vous le voyez comment ce match ? pas trop de bruit cette semaine sur Monteux

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ben on la pas vu encore on te dira samedi soir;););)

Votre avis ?

BBC106 msgpm
passioun has written
-Pépé- has written
passioun has writtentrop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop c...
a oui c pas loin...;););) [quote]careca vous pouvez me dire merci .....avec tout les match que je suis venu vous voir jouer j ai contribué a votre fortune ;);););)
[/quote] oui c vrai! je confirme, en plus de l'entrée , Passioun laisser au moins 150 euros à la buvette!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
elle a jamais payé l entrée BBC

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bbc attend que je te croise ......:P:P:Ptu vien demain au moin ???? DE LA CASA va te roulé .......:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up