Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

US BEAUREPAIRE / C A PONTARLIER

USBSUPP383907 msgpm
BONJOUR A TOUS dimanche 3/10 /2010 .. 4è journée déjà!!! on reçoit les équipes de pontarlier ( doubs) bienvenue à beaurepaire pontissaliens / pontissaliennes: équipe usb réserve j'espère la victoire et quelle va montrer et hausser son jeu ?équipe 1 c'est remis au gout de la victoire depuis 2 matchs, que celà va continuer en marquant plus d'essais !! ALLEZ USB SUPPORTRICES . SUPPORTERS A GASTON BARBIER!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Ptètre que je passerai..... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
dactile fait un effort pour voir tes anciens copains!!! y a la buvette. wisky!!!!!!!!!! et puis tu peux pas jouer en ce moment?

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
en A beaurepaire 41-18 pontarlier B beaurepaire 46-0 pontarlier

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
usb réserve a mis la machine en route a partir de la 30è mn !! au début match équilibrer!! la b de pontarlier a craquer (de très faible niveau ) en encaissant 7 essais 46-0 !! équipe 1 à fait son travail marquant d'entrer 3 essais dans les 20 1iere mn !! pontarlier n'étant pas a la hauteur . c'est en 2è mt qu'ils ont réduit le score en marquant 2 essais pour encaisser une moins sevère défaite !!! usb marquant leur 6è essais en toute fin match .. 41.18 ...les équipes usb a revoir contre des autres formations d'un autre calibre!!!les 2 victoires font plaisir surtout avec un b of merci a tous les joueurs!!! a bientot a villefranche s/s le 17-10-2010.........

Votre avis ?

RICO06082 msgpm
je pense que le cap a beaucoup de difficultées,en tant que fidèle supporter je ne reconnais plus cette belle équipe du cap qui nous a donné tants de plaisirs ces années passées.j'espère qu'ils ont la conscience qu'il faut réagir. joueurs et encadrants du cap pensez à vos supporters!ne soyez pas ridicules,montrer que vous etes capables de gagner. LONGUE VIE AU CAP

Votre avis ?

RICO06082 msgpm
RICO0608 has writtenje pense que le cap a beaucoup de difficultées,en tant que fidèle supporter je ne reconnais plus cet...

Votre avis ?

Login / Sign up