faut il interdire le bouc et les santiags aux managers ?
Votre avis ?
Chacun doit rester à sa place, le président préside, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent et le manager fait les saucisses...
Votre avis ?
47TOMATE47 has writtenChacun doit rester à sa place, le président préside, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent ...Enfin quelq'un qui connait le sujet
Votre avis ?
avant pour illustrer les remarques faites sur les joueurs et la gestion du club (anciennement URMC) il y avait des photos-montages .....pourrait-on en avoir de ce fameux manager aux allures de Chuck Norris !!!:D
la brink's ou sont passé Bobby et JR ????????????
Votre avis ?
"Bon, les gars, aujourd'hui c'est la défaite...Je vous laisse, je retourne au barbeuk !"
On appelle cela le management par les mots (maux?):lol:
Votre avis ?
......à la fin de son madison... après avoir perdu d'une petite danse...Jak a dit : vous êtes tous des danseuses de country....
ou sont bobby et jr?
Votre avis ?
Jean Paul,
A la mi-temps, distribution de Kinder Country...finies les bananes !
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenavant pour illustrer les remarques faites sur les joueurs et la gestion du club (anciennement URMC) ...Mais oui jon on va relancer ce forum!!!! un truc de malade! Appelez moi maxou, le pise, grimal, galetize et meme Greystoke..... Allez bordel un peu de rigolade!
Votre avis ?
.... jak se dit : ... pas d'ingérence ce week end... pas d'ingérence ce week end... je ne mettrai pas du Alan Carter à la sono... pas d'ingérence....me suis planté de club!!!! ...c est mirande que je voulais pas marmande, il y a un super festival...
Votre avis ?
....c est pas parce que vous n'avez pas de bouc.. que vous devez jouer comme des chévres ..
Votre avis ?
... comment jak va t il révéler sa passion pour Carter ...
Votre avis ?
.. alan carter
Votre avis ?
je te trouve bien isolé tomato-fiesta 47 :( personne a part la brink's pour relancer tes messages aprés le flop !!! je pense que votre manager et son environnement de texas ranger fait peur :lol:
Votre avis ?
c est sur que c est plus facile de taper par dessus la mêlée
Votre avis ?
Je vois que là aussi nous avons à faire à un connaisseur de BLONDE !!!!:lol:
une intervention de Chuck Norris est elle prévue en prévision du derby contre Ribérac à la mi-temps ?????? pourrais-je avoir des infos ....
Gorét a t'il vu des palombes dans le ciel bleu azur Marmandais ????
Quelqu'un a t'il des nouvelles du Grand Maitre ..... j'essaye de contacter Jacque Pradel pour l'émission "perdue de vue" :/
les citoyens marmandais se sentiront plus en sécurité avec l'apport de nouveaux éléments au sain de leur brigade anti-gang locale ? :cool:
des réponses svp ....
Votre avis ?
Il parait que les coachs de Castel vont acheter des santiags à Francis!!!!:cool:
Votre avis ?
il vaudrai mieux lui acheter des bottes en caoutchou pour qu'il puisse allé au cep
Votre avis ?
pouriez vous dire au speaker de Darthial de baisser le son à l'annonce des équipes sur fond de musique des red hot chili peppers car dans la petite tribune (Tribune de la HACHE coté virage sud travée Husk varna ) ... on s'ented plus !!! :D
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenpouriez vous dire au speaker de Darthial de baisser le son à l'annonce des équipes sur fond de musiq...Tu sais les histoires de familles!!!!!!!!!! Je pense que tu vas devoir te debrouiller tout seul la Jon!
Votre avis ?
Bonne ou mauvaise nouvelle? jak n'est pas descendu des tribunes ce week end!
Votre avis ?