A vos claviers pour le pronostic de la quatrième journée :
VEORE XV AVIGNON LE PONTET
SORGUES EYRAGUAIS
LES ANGLES RHONE XV
ST SATURNIN TRICASTIN
ANNONAY SISTERONNAIS
n'oubliez pas de mettre les résultats dimanche soir Equ 1/2
Votre avis ?
jean gabin has writtenA vos claviers pour le pronostic de la quatrième journée : VEORE XV AVIGNON LE PONTET SORGUES EYRAGU...victoire veore sorgues les angles tricastin annonay bonus sorgues les angles annonay
Votre avis ?
Le pontet , sorgues, les angles, tricastin, annonay
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
mon petit prono du matin
avignon le pontet prend 3 points à la veore,
sorgues,les angles et annonay vainqueurs à domicile.
si le tricastin ramène le bonus défensif de st sat cela sera déjà bien,avec le recrutement de saint sat à l'inter saison comment envisager une victoire tricastine en terre vauclusienne!!..à moins que trop de cartons rouges a déjà décimer le groupe ...en attente d'infos ..MERCI....BON DIMANCHE à tous.
Votre avis ?
moi je m'en fous je veux qu'eyragues gagne a sorgues
apres le sport et le dieux du rugby feront le reste
bonne chance a tous
Votre avis ?
bob26 has writtenmon petit prono du matin avignon le pontet prend 3 points à la veore, sorgues,les angles et annonay ...ne sous estime pas le rct !!!!!
Votre avis ?
Les Angles l'emportent sur Rhone XV sur le score de 30 à 5
La réserve gagne également 14 à 0
Votre avis ?
sorgues 27 eyragues 22
en b sorgues 36 eyragues 0
Votre avis ?
jmc has writtensorgues 27 eyragues 22 en b sorgues 36 eyragues 0Il on fai un hold up
Votre avis ?
Le pontet a gagner 21 a 6
Votre avis ?
trop d'humilité tue l'humidité,chapeau le RCT..!!!
Votre avis ?
bob26 has writtentrop d'humilité tue l'humidité,chapeau le RCT..!!!victoire du RC TRICASTIN 27-3 à ST SATURNIN on est dans les objectifs fixés sans faire les beaux on fera un premier bilan a l'issu des 6 premiers matchs ....
Votre avis ?
tiens debout has writtenpas mieux...................:cool:bob26 has writtentrop d'humilité tue l'humidité,chapeau le RCT..!!!victoire du RC TRICASTIN 27-3 à ST SATURNIN on est dans les objectifs fixés sans faire les beaux on fera un premier bilan a l'issu des 6 premiers matchs ....
Votre avis ?
je crois t'avoir reconnu canardhino ,d'accord avec toi après les 2 prochaines receptions à georges perriod on fera le bilan ..humilité quand tu nous tient...c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Votre avis ?
sniperfou has writtenun match se joue jusqu'au sifflet final donc je croisjmc has writtensorgues 27 eyragues 22 en b sorgues 36 eyragues 0Il on fai un hold up
Votre avis ?
oui mais kan on demande le temp a l arbitre kil dit kil reste 2min et apres il te dit il reste 5 min pour moi il y a anguille sous roche
Votre avis ?