Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sorgues - Eyragues

FIDJI170 msgpm
2 victoires et 1 défaite pour ces deux clubs! Match important pour les deux équipes qui joueront ce dimanche ... Allez les bleus, continuez sur votre lancée et envoyez "non pas du rêve" mais du jeu!!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Pour ma part RCS 21 Eyragues 10

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
on s eclate toute seule ? :cool:

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Ben oui écoutes j'attends toujours que Dégun arrive! :rolleyes:

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Ben moi je dis 3 à 3....pour les cartons! :P :D Sinon victoire de Sorgues 23 à 8 D'aprés moi, il y a une différence de niveau trop importante dans cette poule :/

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Marilou has writtenBen moi je dis 3 à 3....pour les cartons! :P :D Sinon victoire de Sorgues 23 à 8 D'aprés moi, il y a...
Ah oui?? tu trouves Marilou? En tout k pour le prono j'espère que tu auras raison...:cool::)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
FIDJI has written
Marilou has writtenBen moi je dis 3 à 3....pour les cartons! :P :D Sinon victoire de Sorgues 23 à 8 ...
Ah oui?? tu trouves Marilou? En tout k pour le prono j'espère que tu auras raison...:cool::)
Ben oui!! et c'est pas péjoratif....simplement Eyragues va être le petit poucet contre des équipes contre Annonay, Usap 84 ou Sorgues.... :|

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Sorgues avec le BO...30-6

Votre avis ?

sansu5 msgpm
victoire de sorgues 33 a 10

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
je pense que sorgues devra vite oublier la deception de dimanche et que sans sous estimer eyragues qui fait un bon debut de saison sorgues devrait gagner en essayant de prendre quelques bonus offensif car dans cette poule les point de bonus vont compter enormement a la fin

Votre avis ?

light24 msgpm
Bon début de saison pour les deux équipes , victoire de Sorgues d'une douzaine de points .

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
Victoire pa merité dommage pour les eyraguais

Votre avis ?

BBC106 msgpm
sniperfou has writtenVictoire pa merité dommage pour les eyraguais
tu as du assister aux cinq dernières minutes du match pour tenir de tel propos ou alors t'es fada!!!:lol:

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
Kan tu met un essai a la derniere minute c un hold up

Votre avis ?

BBC106 msgpm
sniperfou has writtenKan tu met un essai a la derniere minute c un hold up
C'est donc ce que eyragues a failli faire, à cinq minute de la fin, en marquant cette essaie qui leur redonne l'avantage20-22( eyragues n'a mené qu'1/4 d'heure sur la rencontre) et juste avant que sorgues ne repasse devant juste avant le coup de sifflet final!!! Pas de quoi crier à l'injustice. Rien de comparable avec le holdup du pontet qui marque en fin de rencontre alors que sorgues a mené pendant 80 min.:/

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
bon alors meritee ou pas victoire du petit poucet !! il y a une bonne ambiance dans cette equipe d'eyragues et ils jouent pas trop mal,en tout cas c'est un bel exploit!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Bravo les bleus.. Match très serré mais heureusement, la victoire est là! ;) Bon repos!

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
BBC has written
C'est donc ce que eyragues a failli faire, à cinq minute de la fin, en marquant cette essaie qui leur redonne l'avantage20-22( eyragues n'a mené qu'1/4 d'heure sur la rencontre) et juste avant que sorgues ne repasse devant juste avant le coup de sifflet final!!! Pas de quoi crier à l'injustice. Rien de comparable avec le holdup du pontet qui marque en fin de rencontre alors que sorgues a mené pendant 80 min.:/
Toi par contre je pense que tu as du manquer l'entame du match car Eyragues mène 10-00 au bout de 10 mn de jeu, donc si on rajoute 10 mn au quart d'heure dont tu parles ça fait déjà 25 mn, pas ridicule au vu de tout les pronostics cités plus haut. Et puis on attends toujours la pénalité de l'arbitre sur le renvoi de l'essai qui fait passer Eyragues à 22-20, les avants d'Eyragues récupère le ballon, le mette au chaud et plein de petits Sorguais passent sur les cotés du regroupement, et il y en a même un qui tape sur le ballon pour le faire tomber, d'ou la touche qui amène l'action de la derniere seconde, a noter quand même que l'arbitre averti les Sorguais par trois fois sur le regoupement, "enlevés vous les bleus vous êtes hors-jeu".....mais pas de pénalité!!! ce serait il assuré une sortie tranquille??? Et puis chapeau bas à l'état d'esprit du responsable du tableau de marque qui arrête le chrono juste avant qu'Eyragues ne marque son essai, bloqué a 36 mn.....

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Maraîcher has written
BBC has written
Toi par contre je pense que tu as du manquer l'entame du match car Eyragues mène 10-00 au bout de 10 mn de jeu, donc si on rajoute 10 mn au quart d'heure dont tu parles ça fait déjà 25 mn, pas ridicule au vu de tout les pronostics cités plus haut. Et puis on attends toujours la pénalité de l'arbitre sur le renvoi de l'essai qui fait passer Eyragues à 22-20, les avants d'Eyragues récupère le ballon, le mette au chaud et plein de petits Sorguais passent sur les cotés du regroupement, et il y en a même un qui tape sur le ballon pour le faire tomber, d'ou la touche qui amène l'action de la derniere seconde, a noter quand même que l'arbitre averti les Sorguais par trois fois sur le regoupement, "enlevés vous les bleus vous êtes hors-jeu".....mais pas de pénalité!!! ce serait il assuré une sortie tranquille??? [b]Et puis chapeau bas à l'état d'esprit du responsable du tableau de marque qui arrête le chrono juste avant qu'Eyragues ne marque son essai, bloqué a 36 mn.....
[/b] Alors ça désolée mais ça n'a rien à voir avec le match, des guignols y en a partout, puis l'arbitre joue avec sa montre que je sache... donc n'allez pas chercher le motif bidon que même les sorguais ont trouvé ridicule!

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Maraîcher has written
BBC has written
Toi par contre je pense que tu as du manquer l'entame du match car Eyragues mène 10-00 au bout de 10 mn de jeu, donc si on rajoute 10 mn au quart d'heure dont tu parles ça fait déjà 25 mn, pas ridicule au vu de tout les pronostics cités plus haut. Et puis on attends toujours la pénalité de l'arbitre sur le renvoi de l'essai qui fait passer Eyragues à 22-20, les avants d'Eyragues récupère le ballon, le mette au chaud et plein de petits Sorguais passent sur les cotés du regroupement, et il y en a même un qui tape sur le ballon pour le faire tomber, d'ou la touche qui amène l'action de la derniere seconde, a noter quand même que l'arbitre averti les Sorguais par trois fois sur le regoupement, "enlevés vous les bleus vous êtes hors-jeu".....mais pas de pénalité!!! ce serait il assuré une sortie tranquille??? Et puis chapeau bas à l'état d'esprit du responsable du tableau de marque qui arrête le chrono juste avant qu'Eyragues ne marque son essai, bloqué a 36 mn.....
je ne dis pas que les eyraguais ont été ridicules,( ils ont même fait preuve d'une grande vaillance!) mais sans être géniaux ( peut être ont ils eux du mal à manœuvrer le paquet rouge) les sorguais s'imposent logiquement!

Votre avis ?

Login / Sign up