Les résultats de la 10ème journée :
La Brede 13 - 44 [b]Izon[/b]
[b]St André [/b]19 - 9 Cadillac
[b]Galgon[/b] 12 - 10 Ambares
[b]Martignas[/b] 60 - 3 Vélines
Pessac ALouette 0 - 24 [b]Coutras[/b]
La dernière journée aller :
[b]Grignols[/b] - La Brède
[b]Izon [/b]- St andré
[b]Cadillac[/b] - Galgon
[b]Ambares[/b] - Vélines
[b]Martignas[/b] - Pessac alouette
Une précision sur le match arrêté Coutras - Vélines :
- suite à un placage cathédrale de Coutras (carton rouge), le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt). Son évacuation prendra trop de temps pour finir la partie (environ 20 minutes restantes). Il semblerait que le match sera rejoué le 2/01, 80 minutes, sur le score de 0-10, Coutras jouant avec 1 carton jaune et 1 carton rouge. Affaire à suivre.
Votre avis ?
macleod33 has written[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt)04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!
Votre avis ?
zavaninno has writtenJe joue à coutras 1: le placage n'est pas "cathédrale" , le joueur de velines a les jambes tenues et il est violemment projeté au sol par le joueur sanctionné, sévèrement à mon gout....la densité physique de l'un imposant à l'autre une violente projection latérale...la suite on la connait: match arrété, puis rejoué avec des conditions pro-velines : à 14 et avec unepenalité de 10 points....on perd 23 18 ....;sic ! 2/ Une semaine aprés le premier match de velines , en jouant à pessac , l'un de nos joueurs se fait méchamment piétiner la cheville : maléole fracturée, opération, plaque, vis ...arrêt de travail ....pas de carton, pas de match arrété...on a rien demandé...macleod33 has written[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt)04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!
Votre avis ?
garonne has writtenet en plus j'ai entendu dire que le match fut heurté sur le banc!!!!!!!!!!!!zavaninno has writtenJe joue à coutras 1: le placage n'est pas "cathédrale" , le joueur de velines a les jambes tenues et il est violemment projeté au sol par le joueur sanctionné, sévèrement à mon gout....la densité physique de l'un imposant à l'autre une violente projection latérale...la suite on la connait: match arrété, puis rejoué avec des conditions pro-velines : à 14 et avec unepenalité de 10 points....on perd 23 18 ....;sic ! 2/ Une semaine aprés le premier match de velines , en jouant à pessac , l'un de nos joueurs se fait méchamment piétiner la cheville : maléole fracturée, opération, plaque, vis ...arrêt de travail ....pas de carton, pas de match arrété...on a rien demandé...macleod33 has written[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'a...04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!
Votre avis ?
puis rejoué avec des conditions pro-velines
Tu veux dire quoi par là? que le comité a arrangé le club de Velines?
On a pas parlé de plaquage cathédrale mais de plaquage à l'épaule, ce qui est interdit.
Votre avis ?
zavaninno has writtenpuis rejoué avec des conditions pro-velines Tu veux dire quoi par là? que le comité a arrangé le clu...c'est pas bien ...
Votre avis ?
Salut à tous,
Pour la reprise et la première journée phase retour :
[b]Grignols[/b] - St André
[b]Izon[/b] - Galgon
[b]Cadillac[/b] - Vélines
[b]Ambares[/b] - Pessac Alouette
[b]Martignas[/b] - Coutras
Votre avis ?
Pessac Alouette : 11 Cadillac : 8
Votre avis ?
Les dés sont jetés Martignas Izon ce week-end la finale avant l'heure
Votre avis ?
C'est surtout un match qui va permettre de jauger le niveau des deux équipes qui sont montées en puissance depuis le début de saison (surtout Martignas à la vu des scores).
L'important c'est surtout de se créer des certitudes en vue d'une demi finale, car sur un match tout est possible et rien ne dit que la finale sera bien Martignas-Izon.
En tout cas, si le climat se maitient, on devrait vivre un beau match.
Votre avis ?
Oui présent autour du groupe mais encore bléssé je crois
Votre avis ?
une petite prono à trois journées de la fin :
1 - Martignas (61pts)
2 - Izon (61pts)
3 - Galgon (53pts)
4 - La Brède (52pts)
1/2 finales 3eme série :
Martignas v La Brède
Izon v Galgon
5- Grignols (47pts)
6 - Vélines (44pts)
7 - Coutras (39pts)
8 - Cadillac (38pts)
1/2 finales 4eme série :
Grignols v Cadillac
Vélines v Coutras
En cas d'égalité, attention les NJS !!
Votre avis ?
Avant dernière journée :
[b]Izon[/b] v La Brède
[b]Grignols[/b] v Eysines
Cadillac v [b]St andré[/b]
Ambares v [b]Galgon[/b] (dans une ambiance délétère)
[b]Coutras[/b] v Pessac (forfait de Pessac)
tout reste à faire pour le dernière place qualificative en 3eme série entre Grignols et La Brède (dernière rencontre!!)
La dernière place en 4eme série reste à priori ouverte entre Coutras, Vélines, et St André. Ambares pourrait encore se qualifier si St André et Cadillac perdent et qu'Ambares gagne. Sauf qu'Ambares a 8 CR contre 5 pour Coutras, Vélines et St André.
Votre avis ?
Tu as oublié Vélines - Martignas.
Victoire de Martignas 21 à 5 dans un match tres correct.
Votre avis ?
Les matchs de la mort pour la dernière journée :
La Brède v Grignols (pour la dernière place 3eme série. Mais qui voudra rencontrer Martignas?)
Vélines v Ambares (Ambares condamné à gagner pour passer devant Coutras et finir à la dernière place 4eme série).
Votre avis ?
donc les 1/2 finales :
3eme série :
[b]Martignas[/b] v Galgon
[b]Izon[/b] v La Brède
4eme série :
[b]Grignols[/b] v St andré
[b]Ambarès[/b] v Vélines
Votre avis ?
Quelqu'un connait il le score de la deuxième demie finale entre Grignols et Ambarès?
Merci de l'infos
Votre avis ?
26 à 22 pour Grignols.
Grignols a gagné grâce à son gros paquet d'avant, un match serré et très correct.
Votre avis ?
Bravo à eux. Cela va donner comme en 3° série une finale intéressante. A suivre donc
Votre avis ?
macleod33 has writtenC'est fait rendez-vous la saison prochaine ;)poulpe has writtenApparemment nous nous dirigeons vers un forfait général d'EysinesJe crains que ça soit fait. Troisième forfait dimanche dernier : forfait général. C'est dommage pour cette nouvelle équipe. Je leur souhaite bien du courage et qu'ils puissent utiliser ces quelques matchs passés pour générer un enthousiasme pour la saison prochaine. Et utiliser les quelques mois qui viennent pour s'entrainer et si possible faire quelques matchs amicaux.
Votre avis ?