Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme/4eme série Cote d'argent 2010-2011

macleod33175 msgpm
Les résultats de la 10ème journée : La Brede 13 - 44 [b]Izon[/b] [b]St André [/b]19 - 9 Cadillac [b]Galgon[/b] 12 - 10 Ambares [b]Martignas[/b] 60 - 3 Vélines Pessac ALouette 0 - 24 [b]Coutras[/b] La dernière journée aller : [b]Grignols[/b] - La Brède [b]Izon [/b]- St andré [b]Cadillac[/b] - Galgon [b]Ambares[/b] - Vélines [b]Martignas[/b] - Pessac alouette Une précision sur le match arrêté Coutras - Vélines : - suite à un placage cathédrale de Coutras (carton rouge), le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt). Son évacuation prendra trop de temps pour finir la partie (environ 20 minutes restantes). Il semblerait que le match sera rejoué le 2/01, 80 minutes, sur le score de 0-10, Coutras jouant avec 1 carton jaune et 1 carton rouge. Affaire à suivre.

Votre avis ?

zavaninno5 msgpm
macleod33 has written[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt)
04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!

Votre avis ?

garonne63 msgpm
zavaninno has written
macleod33 has written[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt)
04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!
Je joue à coutras 1: le placage n'est pas "cathédrale" , le joueur de velines a les jambes tenues et il est violemment projeté au sol par le joueur sanctionné, sévèrement à mon gout....la densité physique de l'un imposant à l'autre une violente projection latérale...la suite on la connait: match arrété, puis rejoué avec des conditions pro-velines : à 14 et avec unepenalité de 10 points....on perd 23 18 ....;sic ! 2/ Une semaine aprés le premier match de velines , en jouant à pessac , l'un de nos joueurs se fait méchamment piétiner la cheville : maléole fracturée, opération, plaque, vis ...arrêt de travail ....pas de carton, pas de match arrété...on a rien demandé...

Votre avis ?

zourab124 msgpm
garonne has written
zavaninno has written
macleod33 has written[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'a...
Je joue à coutras 1: le placage n'est pas "cathédrale" , le joueur de velines a les jambes tenues et il est violemment projeté au sol par le joueur sanctionné, sévèrement à mon gout....la densité physique de l'un imposant à l'autre une violente projection latérale...la suite on la connait: match arrété, puis rejoué avec des conditions pro-velines : à 14 et avec unepenalité de 10 points....on perd 23 18 ....;sic ! 2/ Une semaine aprés le premier match de velines , en jouant à pessac , l'un de nos joueurs se fait méchamment piétiner la cheville : maléole fracturée, opération, plaque, vis ...arrêt de travail ....pas de carton, pas de match arrété...on a rien demandé...
et en plus j'ai entendu dire que le match fut heurté sur le banc!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zavaninno5 msgpm
puis rejoué avec des conditions pro-velines Tu veux dire quoi par là? que le comité a arrangé le club de Velines? On a pas parlé de plaquage cathédrale mais de plaquage à l'épaule, ce qui est interdit.

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
zavaninno has writtenpuis rejoué avec des conditions pro-velines Tu veux dire quoi par là? que le comité a arrangé le clu...
c'est pas bien ...

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Salut à tous, Pour la reprise et la première journée phase retour : [b]Grignols[/b] - St André [b]Izon[/b] - Galgon [b]Cadillac[/b] - Vélines [b]Ambares[/b] - Pessac Alouette [b]Martignas[/b] - Coutras

Votre avis ?

MED15 msgpm
Pessac Alouette : 11 Cadillac : 8

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Les dés sont jetés Martignas Izon ce week-end la finale avant l'heure

Votre avis ?

poulpe18 msgpm
C'est surtout un match qui va permettre de jauger le niveau des deux équipes qui sont montées en puissance depuis le début de saison (surtout Martignas à la vu des scores). L'important c'est surtout de se créer des certitudes en vue d'une demi finale, car sur un match tout est possible et rien ne dit que la finale sera bien Martignas-Izon. En tout cas, si le climat se maitient, on devrait vivre un beau match.

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Oui présent autour du groupe mais encore bléssé je crois

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
une petite prono à trois journées de la fin : 1 - Martignas (61pts) 2 - Izon (61pts) 3 - Galgon (53pts) 4 - La Brède (52pts) 1/2 finales 3eme série : Martignas v La Brède Izon v Galgon 5- Grignols (47pts) 6 - Vélines (44pts) 7 - Coutras (39pts) 8 - Cadillac (38pts) 1/2 finales 4eme série : Grignols v Cadillac Vélines v Coutras En cas d'égalité, attention les NJS !!

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Avant dernière journée : [b]Izon[/b] v La Brède [b]Grignols[/b] v Eysines Cadillac v [b]St andré[/b] Ambares v [b]Galgon[/b] (dans une ambiance délétère) [b]Coutras[/b] v Pessac (forfait de Pessac) tout reste à faire pour le dernière place qualificative en 3eme série entre Grignols et La Brède (dernière rencontre!!) La dernière place en 4eme série reste à priori ouverte entre Coutras, Vélines, et St André. Ambares pourrait encore se qualifier si St André et Cadillac perdent et qu'Ambares gagne. Sauf qu'Ambares a 8 CR contre 5 pour Coutras, Vélines et St André.

Votre avis ?

achille455 msgpm
Tu as oublié Vélines - Martignas. Victoire de Martignas 21 à 5 dans un match tres correct.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Les matchs de la mort pour la dernière journée : La Brède v Grignols (pour la dernière place 3eme série. Mais qui voudra rencontrer Martignas?) Vélines v Ambares (Ambares condamné à gagner pour passer devant Coutras et finir à la dernière place 4eme série).

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
donc les 1/2 finales : 3eme série : [b]Martignas[/b] v Galgon [b]Izon[/b] v La Brède 4eme série : [b]Grignols[/b] v St andré [b]Ambarès[/b] v Vélines

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
Quelqu'un connait il le score de la deuxième demie finale entre Grignols et Ambarès? Merci de l'infos

Votre avis ?

Horek1 msgpm
26 à 22 pour Grignols. Grignols a gagné grâce à son gros paquet d'avant, un match serré et très correct.

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
Bravo à eux. Cela va donner comme en 3° série une finale intéressante. A suivre donc

Votre avis ?

rouge et noir12 msgpm
macleod33 has written
poulpe has writtenApparemment nous nous dirigeons vers un forfait général d'Eysines
Je crains que ça soit fait. Troisième forfait dimanche dernier : forfait général. C'est dommage pour cette nouvelle équipe. Je leur souhaite bien du courage et qu'ils puissent utiliser ces quelques matchs passés pour générer un enthousiasme pour la saison prochaine. Et utiliser les quelques mois qui viennent pour s'entrainer et si possible faire quelques matchs amicaux.
C'est fait rendez-vous la saison prochaine ;)

Votre avis ?

Login / Sign up