Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC SAINT-CLAUDE / VILLEFRANCHE

bibu2971 msgpm
Dernière chance pour le FCSC de se remettre dans la course au maintien... :rolleyes:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
bibu has writtenDernière chance pour le FCSC de se remettre dans la course au maintien... :rolleyes:
je le souhaite pour vous,et j'espere que les supporters feront au stade plus de bruit que sur le forum

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Allez les ciel et blanc!!!!! Punaise, dire que ce sont des lédoniens qui doivent encourager St Claude;):lol::lol:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Un match de mal classé. Les caladois vont tout faire pour ramener la victoire et ainsi s'éloigner de la zone rouge.;);)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
trevoltien has writtenUn match de mal classé. Les caladois vont tout faire pour ramener la victoire et ainsi s'éloigner de...
S'éloigner de la zone rouge un jour de manif, ça va pas être facile, mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout mélanger... :cool:

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
Oh, BIBU ! tu n'est pas en train de manifester à cette heure là, toi le défenseur de la cause syndicaliste ? Tout ça pour préparer le match de ce dimanche, qui je pense sera vraiment le lancement de la saison. 6 équipes pour 4 places à la descente, les petits bleus ont souvent aimé ce genre de défi. Je crois un très beau Dimanche en perspective. (1ère, 2ème, et 3ème mi-temps, isn't it ?).

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bigbreizh has writtenOh, BIBU ! tu n'est pas en train de manifester à cette heure là, toi le défenseur de la cause syndic...
J'espère que le druide breton possède les bonnes augures, mais demain c'est vrai qu'on a pas le droit de se louper... :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
bigbreizh has writtenOh, BIBU ! tu n'est pas en train de manifester à cette heure là, toi le défense...
J'espère que le druide breton possède les bonnes augures, mais demain c'est vrai qu'on a pas le droit de se louper... :rolleyes:
Pareil.....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
pour bibu et son club de st claude!! bon courage !!! bonne journée et la victoire !!clin d'oeil de l'isère!!!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
allez st claude on croise les doigts, et la victoire sera au bout.le début d'une nouvelle saison ce profile ce soir....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Allez les ciels et blancs !!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
en B Saint-Claude 10 Villefranche 7 A Saint-Claude 18 - Villefranche 9 bellegarde 9-30 vienne chambery(bo) 43-9 voiron st savin 17-13 (bd)asvel rumilly 10-18 montmelian beaurepaire 41-18 pontarlier

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
enfin, bravo les gars

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
C est bien ca !!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
SALUT REGIS,C'EST SUR QUE LA VICTOIRE FAIT DU BIEN MAIS IL Y A ENCORE DU BOULOT. APRES UN PASSAGE A VIDE DAVID MERMET A FAIT UNE TRES BONNE PRESTATION CE DIMANCHE

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bravo les gars, faut confirmer au prochain match. Le Jura tout entier vous encourage!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Vous avez mieux géré Villefranche que nous ;) Bravo les pipiers!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Merci à tous, la bagarre pour le maintient sera longue et difficile, mais ce premier succès permet au moins d'en rêver... :)

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
supporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
alama ieremia has writtensupporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?
Moi j'ai pas vu le match, je servais des canons à la buvette ... [img]http://www.icone-gif.com/gif/metiers/serveurs/barman.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up