Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pour que Coubertin se réveille!!!!

Jean Alric103 msgpm
juste savoir si ce n'est pas mieux de jouer le samedi,en effet le dimanche,et aprés un bon repas familial,le public attaque sa digestion,et on se retrouve avec beaucoup de monde en état de sieste avancé!! bon dieu ;il est ou notre 16 ème homme ? celui qui nous relance chaque fois que cela est difficile,allons mes amis,il faut réveiller tout ça!! vous me direz,"d'abord les joueurs"! et vous n'auriez pas tort.Aidons nous les uns les autres....Allez Chato!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
il est loin le temps des 50 bus pour la finale à COLOMIERS et la présence ce jour là de 5000 supporters. la désertification des tribunes à COUBERTIN est indéniable depuis qqs saisions et malgré la qualité des rencontres et des adversaires , il est difficile de faire revenir du monde au stade. Conjoncture? Concurrence? Pbm génèrationnel ? Image négative des dirigeants ? Autres ? J' ai connu des trés hauts et des trés bas avec ce club; le terreau des vrais amateurs et amoureux de ce club existent;on doit s'interroger mais ne pas trop noircir le tableau.

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
Jean Alric has writtenjuste savoir si ce n'est pas mieux de jouer le samedi,en effet le dimanche,et aprés un bon repas fam...
en état de sieste avancé *partie de la journée ou il est vrai le ventre rempli les yeux qui papillone sous les eclats du soleil et le calme de cette tribune :). le 16ème homme rentre en période d'hivernage ;). alors messieurs mesdame meme si vous etes de moins en moins nombreux vous etes des passionner de rugby. que vous veniez pour la B ou la 1ere encourager vos joueurs,en ne pas oubliant les jeunes qui seront nos apres midi de dimanche dans peu de temps :lol::lol::lol::cool::cool: allez bruno continuons tous ensemble ALLLLLLLLLLLLLEEEEZZZZZZZZZZ CCCCCCCHHHHHHHAAAAATTTTOOOOOOOOOOOOOOO :rolleyes:

Votre avis ?

Nono0928 msgpm
Jean Alric has writtenjuste savoir si ce n'est pas mieux de jouer le samedi,en effet le dimanche,et aprés un bon repas fam...
Moi, je serai d'avis que Belgui se déguise en "pom-pom boy". Là, je suis certain que l'ensemble de la tribune sera en transe. :lol::lol:

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
Nono09 has written
Jean Alric has writtenjuste savoir si ce n'est pas mieux de jouer le samedi,en effet le dimanche,et ...
Moi, je serai d'avis que Belgui se déguise en "pom-pom boy". Là, je suis certain que l'ensemble de la tribune sera en transe. :lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fancho2 msgpm
c'est vrai qu'il n'y à plus d ambiance à coubertin . En meme temps les supporters arrivent au compte gouttes pour la B il n'y à jamais personne et pour la première les tribunes se remplissent mais ne chantent pas meme si certains et certaines essayent de réveiller tout ça le public ne suit pas alors quoi faire ??

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
faites venir des pom pom girl vous allez voir que les vieux seront en trançes lol !!! disons que c'est un public un peu vieillissant !!!! donc moins d'ambiance mais plus de cascaille .....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Nono09 has written
Jean Alric has writtenjuste savoir si ce n'est pas mieux de jouer le samedi,en effet le dimanche,et ...
Je valide allez Belgui fait nous rever !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
belgui que penses tu d'un bon article dans la provence pour mobiliser un bon nombre de supporter pour dimanche ?

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Bonsoir, Ca vaut ce que ça vaut, et sans pouvoir revendiquer le même passé, et parce qu'on n'a pas le choix... à Lille on joue souvent le samedi en fin d'après-midi voire le soir, et sur 3 matches,le nombre de spectateurs est en nette augmentation. A plus

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
CHATO 29 GRASSE 10 victoire a 5 points le principal

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Y'a qu'a rejouer au grand quartier pour avoir de l'ambiance!!!

Votre avis ?

alain22 msgpm
supporter15 has writtenCHATO 29 GRASSE 10 victoire a 5 points le principal
un petit commentaire du match : je n'ai pas pu y aller

Votre avis ?

Login / Sign up