Match en retard, décisif pour le scg, obligatoire à gagner pour espérer ne pas descendre au fond du trou
Allez Graulhet ;)
Votre avis ?
le debut de la remontee, ou le debut de la galere ?
bon c vrai graulhet gagne a chaque fois mais attention .
la blessure de pauthe est elle grave ?
y a t il des retours de blesses ?
Votre avis ?
aalfed has writtenle debut de la remontee, ou le debut de la galere ? bon c vrai graulhet gagne a chaque fois mais att...Retour de Gratton, çà va nous faire du bien
Votre avis ?
Match compliqué, a part Pauthe qui sera surement forfait, esperons que nous pourrons récupérer Gratton Giorgadze et Codjia qui nous ont fait gravement défaut contre Montauban, même si Pochelu a été efficace dans les tirs aux buts, il a joué sur une jambe et ne me semble pas complètement rétabli. Esperons que nous pourrons aligner la meilleure équipe possible.
Votre avis ?
alors...
Votre avis ?
Ben alors les gars il va falloir se sortir les d..., j'espère que votre club que j'ai apprécié la saison dernière (meme s'il a fait tomber la longue invincibilité que nous avions au Rongiéras :mad: :cool: ) va se qualifier pour pourquoi pas que nous prenions notre revanche sur vous en phases finales. :P
Votre avis ?
waiti has writtenBen alors les gars il va falloir se sortir les d..., j'espère que votre club que j'ai apprécié la sa...1ère réponse dimanche avec une victoire espérée contre Lavaur .
Votre avis ?
on va vous suivre avec attention amis tarnais,
étant neutre, je souhaite bonne chance aux deux équipes
à bientot
Votre avis ?
Pour info rappel des résultats des 3 derniéres saisons :
2006.2007 GRAULHET 8 LAVAUR 12
2007.2008 GRAULHET 24 LAVAUR 23
2009.2010 GRAULHET 9 LAVAUR 6 (Jean Prat)
matchs disputés !!!!!!!! non ??????????
Votre avis ?
c du 50/50
Votre avis ?
graulhet gagnant l equipe va se mettre en marche la reaction des graulhetois et de leur pack les valeurs et je confirme et je signe graulhet va enfin trouver la victoire est arreté sa serie et revenir au classement tres vite cette victoire est le debut d une serie
lavaur va vouloir enfoncer graulhet devant et c est la ou il se trompe avec les retour du pilier droit qui pour moi nous a plus que manquer ce dimanche
graulhet gagnant est des valeurs retrouvés alllez graulhet
Votre avis ?
ne pas oublier qu'on est allé à Nice, Valence et reçu Montauban, 3 def certes mais -12 à la diff de pts après 3 défaites, cela montre que l'équipe a perdu de peu à chaque fois et que dimanche une victoire remonterait le moral à ces lions qui ont faim de remonter au classement. :cool:
De même, perdu face à Montauban, mais on a marqué un essai et encaissé aucun lors de ce match, la satisfaction du jour.
Votre avis ?
bon arretons le reve , revenons a la realité.
qu'en est il des blessures de gratton et pauthe ?
Votre avis ?
aalfed has writtenbon arretons le reve , revenons a la realité. qu'en est il des blessures de gratton et pauthe ?squatte un peu le forum et le site du club, t'en sauras plus t'es pessimiste comme gars je trouve à un point incroyable, t'es gaillacois ou quoi??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mais non mais bon je vais pas m'enflammer sinon tu vas encore m'envoyer un message de menace en message privé.
mais je suis realiste . cette saison je vois que des defaites et un manque flagrant d'intelligence, qd un mec plonge et donne 3 points a 10 secondes de la mitemps , ou quand un mec tape des chandelles alors que bufo l'auto a decorner les boeux ou encore qd on remplace les mecs qui tiennent la melee et qu'ensuite on prends des reculades phenomenales.
alors oui qd on gagnera 5 ou 6 matchs d'affiles je mettrai des smiles partout comme toi et j ecrirai des sujets comme toi , mais la j'attends que notre super equipe fasse des etincelles.
je suis supporter de toujours du scg mais je suis realiste desole
Votre avis ?
Avec tous nos blessés je me demande a quoi va ressembler notre équipe, peut etre celle ci
ESTEBAN RIOUX SALES
REVAILLIER FORNASIER
BARBARA SQUASSINA QUEZEL
GIRARD SARCIA
MAJEAU BOUTIE AURIAC TCHATCHIBARA
THIRY
Votre avis ?
ya qui de blessé ?
Votre avis ?
pauthe, giorgadzé de blessés et d'autres
Votre avis ?
ca va etre pire que dimanche dernier alors ? ca pu ca . et lavaur ils ont des blesses ou non ?
Votre avis ?
Ils ont bien plus de blessés que nous:
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t142-Graulhet-Lavaur-delocalise.htm?start=30[/url]
Votre avis ?