Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F.C.OLORON

babouch48 msgpm
ne te compare plus à Mauléon quand meme, au niveau budget le fossé se creuse ....ouvre un peu les yeux oloron est entrain de prendre un autre virage, mauléon c'est l'oloron d'il ya 10 ans avec de petits moyens mais une bande de copains qui mouille le maillot pour leur club bonne chance aus deux équipes pour cette saison

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
rien de nouveau sinon au fco?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Nous on va dépêcher un espion à tous vos entrainement pour s'inspirer de vos touches. On envoie Louisou :D

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Ben à mon avis à cette période le club travaille dur comme tous les autres pour être fin prêt pour un début de championnat qui s'annonce solide...

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
quelqun a t'il des nouvelles du match Fécéo/morlaas

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
defaite d'oloron 27 à 7 je crois

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Pour ce qui étaient au match, quelles ont été les satisfaction de ce match ? Les meilleurs joueurs et ce qui n'ont pas encore le niveau ?

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
A part qu il manquait la moitié des futurs titulaires je pense.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[url]http://www.fcorugby.com/accueil.html[/url]

Votre avis ?

renard14 msgpm
vitala jouait 8?

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
espéron que l'on est une equipe un peu plu complete samedi prochain pour enfin voir ce que l'on vau

Votre avis ?

pascal119 msgpm
AVIRON64 has writtenA part qu il manquait la moitié des futurs titulaires je pense.
pareil à Morlaas CLAVERIE PEDAILLE BEGUE CHASSERIAU DOMENGES BOUCHER SALLEFRANQUE CARRUESCO DUMITRAS MUSSARD HAGET BENEDETTI etc pardon pour les oubliés à mon sens OLORON ne va miser que sur son paquet d' avant !!! mais attention car les packs de votre poule seront du même calibre marquer 7 points contre cette équipe de Morlaas c' est très faible à mon sens à suivre

Votre avis ?

pépino6489 msgpm
tous ces absents seront ils là au match retour a morlas?

Votre avis ?

pascal119 msgpm
pépino648 has writtentous ces absents seront ils là au match retour a morlas?
IL FAUT DEMANDER A L' ENTRAINEUR LES AUTRES ONT PEUT ETRE MARQUES DES POINTS CE QUI EST NORMAL

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon espérons une équipe plus commplète au prochain match? elles sont ou les nouvelles recrues, en vacances?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
zouhair, socol et dima n'ont pas les licences et apparemment la fédé ne se bouge pas trop donc pour samedi ça va etre juste. Enfin esperons

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
victoire d'oloron a morlaas

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bon résultat pour le moral . Peut-on avoir plus d'infos ( score , déroulement du match ... ) ? Merci d'avance

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
13 à 8 pour oloron si je me trompe pas

Votre avis ?

TPR15 msgpm
SOCOL serait en contacts depuis fin de semaine dernière avec Lannemezan qui à perdu un 2nde ligne sur blessure pour toute la saison

Votre avis ?

Login / Sign up