Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US SALLES

nicouss48 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
nicouss4 has writtenJuste pour faire remonter le post du leader de la poule. J'en profite, je crois ...
je crois que tu l'as été une fois durant une semaine...à la fin des années 90 ! ça te rajeunit pas...
Ma mémoire m'aurait trahis !!!!!!!!!

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
nicouss4 has written
nicouss4 has writtenJuste pour faire remonter le post du leader de la p...
je crois que tu l'as été une fois durant une semaine...à la fin des années 90 ! ça te rajeunit pas...
[b]Ma mémoire m'aurait trahis[/b] !!!!!!!!!
C'est en effet une pathologie de vieux...

Votre avis ?

jabali28 msgpm
VSOP has writtenUn bonjour au doc (M Fouché) de la part d'un de ces anciens compagnon de l'uscognac. J'espére que tt...
On va parfaire son intégration samedi pour la journée des calendriers!

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
nicouss4 has written
AKERRETA KO BIDEA has written je crois que tu l'as été une fois durant une semai...
[b]Ma mémoire m'aurait trahis[/b] !!!!!!!!!
C'est en effet une pathologie de vieux...
c'est maintenant pendant les fêtes que l'on va voir si nous avons une âme de vainqueur , ou si nous nous satisfaisons de notre petit train train quotidien , car s'entrainer pendant la trêve n'a jamais été le point fort de l'USS sauf il y a 3 ans quand la famille était en danger , bonnes fêtes à tous !!!!!

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
enfin prat est sorti avec la gueule ouverte enfin il a mis la tete et bé c est pas trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
c 'est officiel depuis hier 1er depart de salles nicolas brazeilles signe a sainte foy la grande avec son frère voir le site stade foyen centenaire il y a des photos

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
alors retrouvailles contre st jean en demi finale du challenge.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
et la, on est sur de jouer car salles va le jouer le challenge.....

Votre avis ?

nicouss48 msgpm
Allez Salles !!!!!

Votre avis ?

jabali28 msgpm
USS!USS!USS!USS!USS!USS!USS!

Votre avis ?

nicouss48 msgpm
dommage !!!!

Votre avis ?

poucha102 msgpm
salur les sangliers, mon ami julien prat a t il fait une bonne saison chez vous ?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
poucha has writtensalur les sangliers, mon ami julien prat a t il fait une bonne saison chez vous ?
JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la fleur23 msgpm
julien prat annoncé a mimizan au mercato d hiver ,pour des raisons personnelles il ne pourra plus se deplacer a salles donc reviens a ses premiers amours a l UAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
la fleur has writtenjulien prat annoncé a mimizan au mercato d hiver ,pour des raisons personnelles il ne pourra plus se...
non Julien restera à SALLES , je pense qu'il y est bien , et nous avons besoin de lui, même si les derniers matchs l'on fait douter c'est un garçon qui a le mental pour revenir, bonnes fêtes à tout le groupe , bon retour à la 4ème place malgrès beaucoup de blessés pendant la première phase, nous attendons beaucoup de vous dans la deuxième partie et une superbe performance des espoirs qui fini en tête de la poule avec seulement 1 match perdu 9/6 à la maison au premier math face à Floirac( bientôt la revanche !!! ) aller les SANGLIERS !!!!!

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
bravo les petits 2 victoires contre 2 équipes de PUILBOREAU accrocheuses en diable et un vent froid à décorner un renne de sibérie il fallait le faire et vous l'avez bien fait , maintenant que l'on s'est maintenu faites vous plaisir et allez nous chercher cette qualif !!!

Votre avis ?

price373 msgpm
DEDALE33 has writtenbravo les petits 2 victoires contre 2 équipes de PUILBOREAU accrocheuses en diable et un vent froid ...
ça me paraitrait logique (la qualif) car de toutes les équipes que j'ai vu à Belvès c'est celle de Salles qui à le jeu le plus agréable, c'est une trés belle équipe... et je dis pas ça parce que c'est sangliers eux aussi, je suis sincère !!!

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
price has written
DEDALE33 has writtenbravo les petits 2 victoires contre 2 équipes de PUILBOREAU accrocheuses en diab...
ça me paraitrait logique (la qualif) car de toutes les équipes que j'ai vu à Belvès c'est celle de Salles qui à le jeu le plus agréable, c'est une trés belle équipe... et je dis pas ça parce que c'est sangliers eux aussi, je suis sincère !!!
c'est vous qui nous donnez du sang , parce qu'après un bon match nul , vous nous avez vraiement donner du fil à retordre , nous avons enchainé par 2 belles victoires à LORMONT et contre ROCHEFORT , la qualification est de nouveau possible sur 4 matchs il faut qu'on en gagne 3 mais dedans il y a des clients !!!! De toute facon ca va se jouer à 1 point près , allez les Sallois il ne faut rien lacher

Votre avis ?

Login / Sign up