le grand pélerinage approche , notre capitaine et sa troupe se préparent à ce déplacement périlleux !!! :cool:
Votre avis ?
en tous les cas un grand coup de chapeau à ludo qui est en train de faire une grosse saison
Votre avis ?
il pleut , c'est la mort au boulot et égalment sur ce post , quelle tristesse :(
Votre avis ?
il ne pleut plus , mais toujours aussi sec ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour Tarartata c'est un retour aux sources !!!! En esperant qu'il fasse un aussi bon match que contre Aubenas !!! il est toujours délicat de faire une bonne prestation face a son ancien club !!! Mais par rapport a son debut de saison je ne verrai pas pourquoi il ne sera pas a la hauteur !!!
allez le RCC
Votre avis ?
c'est le fan club ici! :P Sacré Taratata...:lol:
Votre avis ?
vs etes barges !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenvs etes barges !!!!!!!!!!!!!alors ludo on se prépare sereinement , vous nous devez une revanche , moi je signe pour un point de bonus , cela suffira à mon bonheur de supporters . suite au pbm KURA contre aubenas, tu as des infos pour les autres matchs , en MP , afin d'éviter des débordements de pseudo supporters.
Votre avis ?
passion rcc has writtence n'est pas kura mais kuta !!!!!!!!!!!!!taratata has writtenvs etes barges !!!!!!!!!!!!!alors ludo on se prépare sereinement , vous nous devez une revanche , moi je signe pour un point de bonus , cela suffira à mon bonheur de supporters . suite au pbm KURA contre aubenas, tu as des infos pour les autres matchs , en MP , afin d'éviter des débordements de pseudo supporters.
Votre avis ?
KUTA , KURA , KUMA , KULA ............. veuillez m'en excuser , je ne maitrise pas le georgien .
Votre avis ?
alors ludo on se prépare sereinement , vous nous devez une revanche , moi je signe pour un point de bonus , cela suffira à mon bonheur de supporters .
C'est pas 1 mais 2 points , bravo les gars et profiter bien de la 3ème mi temps
Votre avis ?
yessss taratataaaaaa ;)
Votre avis ?
fonfon has writtenyessss taratataaaaaa ;):D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?