Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA CROISADE DES GRAULHETOIS!!!

yoyoelfa890 msgpm
Actuellement nous sommes derniers de la poule, mais je sens que l'équipe va nous faire une remontée dont elle seule dans ce championnat a le secret ;) Il reste 19 match pour remonter au classement et les joueurs sont avides de revanches, morts de faims comme jamais et cela passe par le derby dès ce dimanche contre Lavaur. Blagnac, Grasse, Chateaurenard et tant d'autres cités à conquérir, il est venu le temps de la contre-attaque des mégissiers!!! Allez Graulhet!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/08/923187-Federale-1-Philippe-Carayon-Il-faut-toujours-craindre-Graulhet.html[/url]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Bonne chance à vous les gars! :)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
LE PIOT has writtenBonne chance à vous les gars! :)
Merci l'ami ;)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
je crois que tu peux l'effacer se sujet. on a un peu l'air ridicule la.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
va t'inscrire sur le fofo du club aalfed on te vois jamais me semble [url]http://enavantscg.xooit.fr/index.php[/url] ET viens dire ce que tu penses là-bas, les joueurs lisent le fofo, çà les fera réagir au moins...

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ben je pense que je suis comme toi vraiment degouté. on doit tout peter, on fait un recrutement de champions du monde...mais moi je vois que le resultat aucune victoire depuis 3 mois . en plus maintenant va y avoir la confiance en moins. ca pu du cul

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
aalfed has writtenben je pense que je suis comme toi vraiment degouté. on doit tout peter, on fait un recrutement de c...
dégouté je pige pas perso ce qui va pas c'est dans leur tête et là on peut rien faire à part les clasher sur le fofo du club, qu'il pige le désastre qu'on est en train de vivre. S'ils réagissent pas à Blagnac, c'est titanic annoncé...

Votre avis ?

Login / Sign up