15h29 VANNES 22 LIMOGES 0
Votre avis ?
lavaupot has writtenVANNES 22 LIMOGES 0le 64 has writtenSur le site de VANNES 15H20 VANNES 12 LIMOGES 0:(
Votre avis ?
albator has writtenSurprenant meme si Vannes est une équipe solide!lavaupot has writtenVANNES 22 LIMOGES 0le 64 has writtenSur le site de VANNES 15H20 VANNES 12 LIMOGES 0:(
Votre avis ?
22 VANNES 5 LIMOGES
Votre avis ?
CL68, as tu le score du match de nationale B entre Tyrosse et Lille?
Votre avis ?
22-5 . Limoges vient de rentrer sur le terrain :)
Votre avis ?
FC Oloron - Tournefeuille : 10-0 apres 30mn de jeu, temps triste
Votre avis ?
FC oloron - Tournefeuille 13-0 pénalité de N Picabéa à la 31e mn
Auparavant un essai de JM Tauzin transformé par N Picabea + 1 pénalité
Votre avis ?
edrfco has writtenFC oloron - Tournefeuille 13-0 pénalité de N Picabéa à la 31e mn Auparavant un essai de JM Touzin tr...Victoire du FCO en B contre Tournefeuille
Votre avis ?
Asimov has writtenCL68, as tu le score du match de nationale B entre Tyrosse et Lille?non, si je l'entends je le donne...
Votre avis ?
à Oloron 33e mn
FC Oloron - Tournefeuille 13 - 3, pénalité de T Bonne
Votre avis ?
Graulhet-Lavaur?
Votre avis ?
FCL 9 Figeac 3
1 essai refusé aux lourdais pour un passage à vide.
Votre avis ?
A la mi temps
Castanet-Mauléon 24-3
Votre avis ?
Mi temps à VANNES 25 VANNES 8 LIMOGES
Votre avis ?
CL68 has writtenOK merci!:) tu écoutes le match à la radio? Peux tu me dire quelle est l'impression générale qui ressort?Asimov has writtenCL68, as tu le score du match de nationale B entre Tyrosse et Lille?non, si je l'entends je le donne...
Votre avis ?
A la mi-temps
Tyrosse - Lille 11-3
Cahors - Lannemezan 6-3
Votre avis ?
Commentaires élogieux des reporters sur le comportement des Lillois, ils auraient fait reculer le pack Tyrossais.
Très bons éloges sur la charnière et l'arrière.
Mi-tps. 11-3
Votre avis ?
Asimov has writtenLa B de Lille perd 30 à 30......CL68 has writtenOK merci!:) tu écoutes le match à la radio? Peux tu me dire quelle est l'impression générale qui ressort?Asimov has writtenCL68, as tu le score du match de nationale B entre Tyrosse et Lill...non, si je l'entends je le donne...
Votre avis ?
mis temps
oloron 13 tournefeuille 3
Votre avis ?