Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St MEDARD vs TOURS (17/10/10)

jibouneta1141 msgpm
[u][b]St MEDARD vs TOURS [/b][/u](17/10/10) ALLER TOURS

Votre avis ?

capote27 msgpm
Nous devons absolument continuer sur la dynamique impulsée par la rencontre contre Niort, il faut que l'on reste humble, que l'on travaille ensemble pour être prêt dimanche face à un adversaire qui ne manque pas de qualité et d'ancienne connaissance. Un résultat positif est tout à fait possible.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
capote has writtenNous devons absolument continuer sur la dynamique impulsée par la rencontre contre Niort, il faut qu...
CAPOTE ENTRAINEUR :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
capote has writtenNous devons absolument continuer sur la dynamique impulsée par la rencontre contre Niort, il faut qu...
Tu parles comme un livre capote :lol::lol::lol:

Votre avis ?

capote27 msgpm
Merci à Pitou et Dori :P il N'empêche que l'on doit aller à St Médard pour faire un résultat

Votre avis ?

pitou751 msgpm
capote has writtenMerci à Pitou et Dori :P il N'empêche que l'on doit aller à St Médard pour faire un résultat
Tu conduis le mini-bus ? ;)

Votre avis ?

capote27 msgpm
Mon cher Pitou, je ne suis plus en mesure de conduire le minibus car mainteant je prend le bus avec les joueurs, une bonne nouvelle pour mes gamma gt mais certaines après midi restent mémorables..... tel que Niort avec dori ou encore notre résidence secondaire gerzat : chez coco ou le ricard est moins cher que la limonade, tout à fait normal:lol::lol::lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
capote has writtenMon cher Pitou, je ne suis plus en mesure de conduire le minibus car mainteant je prend le bus avec ...
Si il pleut à la St Médard ..... Ok je sors :lol: Bonne chance à vous Au plaisir de te revoir ;)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]DANS LEUR BULLE ?[/b][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/DANS-LEUR-BULLE[/url] ALLER US TOURS [u][b]Le GROUPE US TOURS[/b][/u] Arnaud, Séréna, Narbonne - Bouloizeau, Darthevel - Hoarau, Guillemet, Borde - Laloo - Petit - Baronnet, Debosz, Tavard, Barré - Mary. [b]Remplaçants : [/b]Rougebec, Aboitiz, Colin, Faye, Malié, Aufrère, Chaudun, Deschamps. [b]Entraîneurs : [/b]S. Pautrot, O. Dallot, X. Frizzole et O. Estérez. [b]Les grands absents :[/b] Tsiklauri, Beaufils, Lallemand, Pluviaud, Daguy. à Saint-Médard-en-Jalles.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
capote has writtenMon cher Pitou, je ne suis plus en mesure de conduire le minibus car mainteant je ...
Si il pleut à la St Médard ..... Ok je sors :lol: Bonne chance à vous Au plaisir de te revoir ;)
à NIORT l'an passé :lol::lol::lol: quel merveilleux souvenir:D:D:D Aujourd'hui je pourrai conduire le mini bus car je suis au régime jusqu'au 14 Novembre prochain (marathon nice-cannes)... mais je vais surement faire un GROS écart ces prochains jours car j'attends avec impatience d'être Grand Père (d'un petit léo...) :):):) Alors c'est sur GROSSE SOIREE en perspective !!! Bon week-end à Capote et Pitou et doucement sur le houblon:D:D:D Allez l'US DE TOURS (mon VRAI club...)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Petitsumo, tu pourrais faire le triathlon de TOULON - 14 et 15 mai 2011. [url]http://toulontri.free.fr/tri.htm[/url]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]L'équipe de St Medard[/b][/u] [url]http://www.smrc.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=50&Itemid=73[/url] [u][b]Meteo Saint-Medard en Jalle[/b][/u] [url]http://www.allosurf.net/previsions-meteo-saint-medard-en-jalles-8-jours-v1012708-2.html[/url]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
un ciel tout bleu, pas un nuage. idéal . Est ce que vous avez envoyé aussi la nationale B ? qu'on n' arrive pas à 13 h 30 si pas de match ......

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenun ciel tout bleu, pas un nuage. idéal . Est ce que vous avez envoyé aussi la nationale B ? qu'on n'...
Oui oui, l'équipe B sera là aussi

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
merci et bon match à nos 2 équipes

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
BO pour Saint médard.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenBO pour Saint médard.
La crise à US TOURS

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
équipe courageuse, vaillante, correcte et jeune. aucun carton. Tours marque 9 points en 2 éme mi temps et ....un contre de saint médard qui aboutit à un essai (le 3éme) et le BO pour saint médard. à mon avis, des regrets pour Tours.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenéquipe courageuse, vaillante, correcte et jeune. aucun carton. Tours marque 9 points en 2 éme mi tem...
Et des inquiétudes pour St Médard. Quand on se permet de rater des 3 contre 1, de mauvaises passes ou de ne pas écarter des ballons à jouer, des choix discutables . Après si on se satisfait du résultat brut on peut être content..........car l'objectif est atteint.

Votre avis ?

Login / Sign up