Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS VS GRASSE

corsica211531842 msgpm
Match trés important pour le RCAV , il ne faut pas passer a coté , nos joueurs ont démontrés de belles choses a Chateaurenard il faut continuer dans cette voix . Nos blessés commencent a revenir et le groupe commence a prendre forme , je pense qu'on peut etre optimiste pour ce match. TOUS A DUGRADUS POUR POUSSER NOS JOUEURS A LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Les supporters du RCAV attendent face à Grasse une confirmation du bon résultat obtenu à Châteaurenard. Mais attention à cette équipe de Grasse qui ne viendra pas sur les bords de l'Ardèche en victime expiatoire. Pas d'optimisme excessif donc il faut rester prudent. L'avantage du terrain et de jouer devant son public devrait tout de même faire la différence. Le RCAV doit retrouver pour la circonstance sur ses terres son rugby et ses repéres.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Match piège par excellence, après la très belle victoire ramenée de Coubertin. Alors, pas d'excès de confiance, mais de la concentration, en prenant notre adversaire comme une grosse équipe. Notre classement Anglais doit rester au moins à + 2 Allez le RCAV

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
aubenas has writtenMatch piège par excellence, après la très belle victoire ramenée de Coubertin. Alors, pas d'excès de...
Tout a fait d'accord avec toi il faut rester positif au classement anglais , allez les gars on y croit . ALLEZ AUBENAS !!!!!!!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Allez le RCAV, il faut tenir face aux gros budgets et se maintenir en F1 pour la santé du comité Drôme-Ardèche qui avec des moyens modestes conservent de belles équipes. Allez les jaunes et bleus.

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
A la mi-temps : R.C.A.V 21 - Grasse 9 :):cool:

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Co10.26 has writtenA la mi-temps : R.C.A.V 21 - Grasse 9 :):cool:
le score merci ce serait sympa allez rcav

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
60° : R.C.A.V 28 - Grasse 14

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
A 10 minutes de la fin : Valence d'Agen 16 - Béziers 12 Lavaur 17 - Romans 18

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Co10.26 has writtenA 10 minutes de la fin : Valence d'Agen 16 - Béziers 12 Lavaur 17 - Romans 18
et aubenas merci

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Fin du match : R.C.A.V 38 - Grasse 21 :cool: Bonus offensif pour le R.C.A.V ( 5 essais à 2 ) :) Valence d'Agen 19 - Béziers 12

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Co10.26 has writtenFin du match : R.C.A.V 38 - Grasse 21 :cool: Bonus offensif pour le R.C.A.V ( 5 essais à 2 ) :) Vale...
bravo le rcav pour cette victoire qui arrange bien les affaires

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Non encore une fois le RCAV n'est pas mort, tout le monde nous envoyer en F2 et quelle réponse aujourd'hui avec cette victoire bonifiée. Allez le RCAV.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Je craignais ce match comme la peste, finalement il n'y a pas photo, dominé de la tête et des épaules par le RCAV. Que ça fait du bien au moral:):):)

Votre avis ?

Laprune10 msgpm
On les annoncés très gros devant on est encore plus gros

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
Et le score de la b ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
lafurle has writtenEt le score de la b ?
31/10 pour Grasse

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Laprune has writtenOn les annoncés très gros devant on est encore plus gros
Non pas plus gros mais meilleurs sur ce match. Pour les ardéchois, confirmation des progrès entrevus lors des derniers matchs avec un groupe qui s'élargit peu à peu. Quel pied de voir en fin de match nos gros mettre au supplice l'adversaire pour décrocher le bonus. A noter un match très propre.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Trés belle victoire avec ce bonus qui fait du bien , continuons , travaillons , et travaillons encore pour nous améliorer . FELICITATION POUR CE SUPER MATCH . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Maxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre? Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans. Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.

Votre avis ?

Login / Sign up