Match trés important pour le RCAV , il ne faut pas passer a coté , nos joueurs ont démontrés de belles choses a Chateaurenard il faut continuer dans cette voix . Nos blessés commencent a revenir et le groupe commence a prendre forme , je pense qu'on peut etre optimiste pour ce match. TOUS A DUGRADUS POUR POUSSER NOS JOUEURS A LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les supporters du RCAV attendent face à Grasse une confirmation du bon résultat obtenu à Châteaurenard. Mais attention à cette équipe de Grasse qui ne viendra pas sur les bords de l'Ardèche en victime expiatoire. Pas d'optimisme excessif donc il faut rester prudent. L'avantage du terrain et de jouer devant son public devrait tout de même faire la différence. Le RCAV doit retrouver pour la circonstance sur ses terres son rugby et ses repéres.
Votre avis ?
Match piège par excellence, après la très belle victoire ramenée de Coubertin. Alors, pas d'excès de confiance, mais de la concentration, en prenant notre adversaire comme une grosse équipe.
Notre classement Anglais doit rester au moins à + 2
Allez le RCAV
Votre avis ?
aubenas has writtenMatch piège par excellence, après la très belle victoire ramenée de Coubertin. Alors, pas d'excès de...Tout a fait d'accord avec toi il faut rester positif au classement anglais , allez les gars on y croit . ALLEZ AUBENAS !!!!!!!
Votre avis ?
Allez le RCAV, il faut tenir face aux gros budgets et se maintenir en F1 pour la santé du comité Drôme-Ardèche qui avec des moyens modestes conservent de belles équipes.
Allez les jaunes et bleus.
Votre avis ?
A la mi-temps : R.C.A.V 21 - Grasse 9 :):cool:
Votre avis ?
Co10.26 has writtenA la mi-temps : R.C.A.V 21 - Grasse 9 :):cool:le score merci ce serait sympa allez rcav
Votre avis ?
60° : R.C.A.V 28 - Grasse 14
Votre avis ?
A 10 minutes de la fin :
Valence d'Agen 16 - Béziers 12
Lavaur 17 - Romans 18
Votre avis ?
Co10.26 has writtenA 10 minutes de la fin : Valence d'Agen 16 - Béziers 12 Lavaur 17 - Romans 18et aubenas merci
Votre avis ?
Fin du match : R.C.A.V 38 - Grasse 21 :cool:
Bonus offensif pour le R.C.A.V ( 5 essais à 2 ) :)
Valence d'Agen 19 - Béziers 12
Votre avis ?
Co10.26 has writtenFin du match : R.C.A.V 38 - Grasse 21 :cool: Bonus offensif pour le R.C.A.V ( 5 essais à 2 ) :) Vale...bravo le rcav pour cette victoire qui arrange bien les affaires
Votre avis ?
Non encore une fois le RCAV n'est pas mort, tout le monde nous envoyer en F2 et quelle réponse aujourd'hui avec cette victoire bonifiée.
Allez le RCAV.
Votre avis ?
Je craignais ce match comme la peste, finalement il n'y a pas photo, dominé de la tête et des épaules par le RCAV.
Que ça fait du bien au moral:):):)
Votre avis ?
On les annoncés très gros devant on est encore plus gros
Votre avis ?
Et le score de la b ?
Votre avis ?
lafurle has writtenEt le score de la b ?31/10 pour Grasse
Votre avis ?
Laprune has writtenOn les annoncés très gros devant on est encore plus grosNon pas plus gros mais meilleurs sur ce match. Pour les ardéchois, confirmation des progrès entrevus lors des derniers matchs avec un groupe qui s'élargit peu à peu. Quel pied de voir en fin de match nos gros mettre au supplice l'adversaire pour décrocher le bonus. A noter un match très propre.
Votre avis ?
Trés belle victoire avec ce bonus qui fait du bien , continuons , travaillons , et travaillons encore pour nous améliorer .
FELICITATION POUR CE SUPER MATCH .
VIVE LE RCAV !!!!!!!!!
Votre avis ?
Maxime Escur, le boucher de l'USM
rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre?
Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans.
Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.
Votre avis ?