tiens debout has writtenmais ou etait gilbert vendredi dernier ????????Elo.9 has writtenTiens debout : " Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aus...Et si victoire il y a dimanche soir ....je pense meme que l'on pourra apercevoir Gilbert MONTAGNE ;)
Votre avis ?
cowboy has writtenHeu ....bonne question ...en fait j'ai eu une semaine trés difficile et je devais travailler Samedi dernier et je me suis dit que si j'allais à la soirée du RCT j'étais pas levé avant le samedi 16 heures ... Visiblement j'ai loupé une trés bonne soirée mais il y en aura d'autres on vous pourrez apercevoir Gilbert Montagné ... A demain cowboy !!!tiens debout has writtenmais ou etait gilbert vendredi dernier ????????Elo.9 has writtenTiens debout : " Et puis dernière chose à Tricastin on a le...Et si victoire il y a dimanche soir ....je pense meme que l'on pourra apercevoir Gilbert MONTAGNE ;)
Votre avis ?
Ca s'est sur tu as raté une sacré soirée
Vivement la prochaine (le 4/12 ?!)
Mais d'ici là je me prépare physiquement pour demain
Ouhhh j'ai hâte
A demain les amis :D
Votre avis ?
Score finale de la b
32 a 5 pour tricastin
Yepa
Votre avis ?
Et 21 a 16 pour la une
Très bonne journée pour le club
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
bravo les gars pour ce match, vous avez su les tenir et les contenir, bon présage pour le 24/10 contre l'USAP si vous jouer avec autant de détermination.
Votre avis ?