Ne pouvant prendre le bus, cause départ trop tôt ,
je part avec mon véhicule ou fait du covoiturage et recherche des supporters neversois pour faire le déplacement NEVERS-CERGY.
je suis disponible vers 9H 9H15 départ NEVERS
dans l'attente
pas de problème on partage les frais
Votre avis ?
plus q'une place
Votre avis ?
Ce serait plutôt Cergy - Nevers.
Remarque Nevers est partout chez lui, alors... ;):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonsoir Jeanpeuplu
tu joues sur les mots mais moi je fais bien NEVERS- CERGY pour voir CERGY- NEVERS
Votre avis ?
est ce que le match cergy/nevers est toujours prévu, avec les problémes du à la gréve pour faire le plein d'essence et carburant
peut etre les supporters de nevers ne pourront pas aller à pontoise; si il y a des pbs pour faire le plein d'essence
et diesel à nevers et aux alentours
je pense que peut etre des matchs risque d'etre reporté faute de carburant pour l'équipe visiteuse si long trajet.
Votre avis ?
conpo nevers carmona .carne .colonna .willams. bertro. pierre savre .marfing.mathieu.matangi. pecrix.praud.francis.garçia.colombat.neel.remplaçants colati. stolz. meunier. vitale. nxumalo. pujo. schaub le staff fait tourner son effectif le retour de nxumalo le sud africain qui jouer au shark changement de botteur savre a la botte a la place de pujo sur le banc . smales haouari sovatabua joue pa cause couleurs licences orange donc une equipe differente de celle contre bobigny et bourg allez uson
Votre avis ?
belle équipe qd meme ! on dirait qu il y ait un groupe homogène et équilibré pour pouvoir tourner comme ça
Votre avis ?
super groupe et très très bonne ambiance
Votre avis ?
un groupe de 38 ça aide il faut prevoir des blessures tous les poste doubler
Votre avis ?
Oui bien sur mais souvent on peux avoir des fractionnement entre les gros et les arrières pas la cas chez nous .
Au fait qui joue B
Votre avis ?
La B pas encore au niveau de la 1ère.
On voit bien que le club est encore jeune et que la construction club reste à faire...
Gagner 14-7 contre la B de cergy, c'est pas glorieux. Je parle en connaissance de cause.
Votre avis ?
Arthurus has writtenLa B pas encore au niveau de la 1ère. On voit bien que le club est encore jeune et que la constructi...t'as desaigreurs d'estomac ????????: prends INEXIUM c'est radical :lol:
Votre avis ?