Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS VALENCE D AGEN

la rasade70 msgpm
SUPPORTER DE BEZIERS ET DE VALENCE D AGEN MAIS ORIGINAIRE DU TARN ET GARONNE DIMANCHE JE VAIS VOIR LE MATCH AVEC LE CAR DES SUPPORTERS DE BEZIERS J ESPERE QUE NOUS PASSERONS UNE BELLE JOURNEE ET QUE NOUS VERRONS UNE BELLE PARTIE :

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
Oui j'espère que la fête sera belle, je compte faire aussi le déplacement car habitant Toulouse, Valence d'Agen n'est pas très loin de chez moi. Par contre modifie ton sujet, c'est Valence d'Agen qui reçoit, pas le contraire ;) Il nous faut ces 4 points après 2 matchs vraiment "moyens" si j'ose dire, il nous faut un match référence, même à l'extérieur ! Je suis plutôt optimiste, mais cette équipe de Valence d'Agen est très forte, et gagner chez elle ne sera pas une partie de plaisir, donc il nous faudra être fort sur les fondamentaux. Bref, en espérant voir un match agréable qui ne sois pas entaché de bagarres répétitives, et je termine en disant allez Béziers !

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
MERCI POUR LE MESSAGE TU AS RAISON C EST VALENCE D AGEN BEZIERS A DIMANCHE.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Match spécial pour Gateau et Tesquet qui vont jouer contre leur ancien club

Votre avis ?

caviste479 msgpm
a beziers est ce que micledesvill georgi joue

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
caviste has writtena beziers est ce que micledesvill georgi joue
à priori, il semblerait qu'il ne soit pas encore remis de sa blessure

Votre avis ?

caviste479 msgpm
qu est ce qu il a eu

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
caviste has writtenqu est ce qu il a eu
de mémoire, il s'est blessé lors du match contre les espoirs de l'USAP. pour l'instant, il n'a toujours pas jouer en championnat depuis le début de la saison. on attend son retour et celui de Gouagout car pour le moment on bricole en pilier droit...

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
POUR REVENIR AU MATCH DE DIMANCHE JE GARDE UN TRES BON SOUVENIR DE L EQUIPE DE BEZIERS DES ANNEES 70 C EST VRAI QUE C EST FINI MAIS CE QUE JE SOUHAITE QUE BEZIERS RETROUVE LA PRO 2 POUR VALENCE D AGEN UNE BONNE SAISON EN FEDERALE 1

Votre avis ?

vera1807 msgpm
la rasade has writtenPOUR REVENIR AU MATCH DE DIMANCHE JE GARDE UN TRES BON SOUVENIR DE L EQUIPE DE BEZIERS DES ANNEES 70...
Merci beaucoup, c'est gentil!:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Véra, tu sais que LA SEYNE-BEZIERS se jouera en nocturne au stade Mayol à Toulon

Votre avis ?

caviste479 msgpm
beziers en pro 2 d accord mais faut perdre a valence

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Gambistorti has writtenVéra, tu sais que LA SEYNE-BEZIERS se jouera en nocturne au stade Mayol à Toulon
La, je crois que je ferais le déplacement car Mayol.... ça c'est un stade....

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
J'espère voir une victoire une Béziers à Valence d'Agen, mais contre le second la tache va être plus qu'ardue. Si on ne rectifie pas le tir par rapport à notre match contre Lavaur (dans l'envie, la présence et l'agressivité), je ne nous voit pas gagner. Si il y a eu une remise en cause au cours de ces 2 semaines de repos je pense que nous pouvons aller chercher la victoire. Tesquet Gateau et Viard (3 joueurs qui ont été appréciés à Béziers) vont retrouver leur ancien club, Giorgi le sien également (mais ne jouera pas ...).

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenVéra, tu sais que LA SEYNE-BEZIERS se jouera en nocturne au stade Mayol à Toulon
Oui, j'ai vu ça hier! C'est une très bonne idée!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
caviste has writtenbeziers en pro 2 d accord mais faut perdre a valence
Cela pourrait bien arriver, surtout que nous allons encore avoir Mr Crabos comme arbitre et qu'il ne nous avait pas trop facilité la tache l'an dernier, contre Tournefeuille!:/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bonne chance aux 2 équipes, que les meilleurs gagnent. :D

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
A VERA BERNIFAGE DEMANDE LA RAZADE QUAND NOUS ARRIVERONS A VALENCE (CAR DES SUPPORTERS)ASB JE T'OFFRE UN VERRE..

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
La nuit tombe à 16h à Toulon ?! :lol::D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
la rasade has writtenA VERA BERNIFAGE DEMANDE LA RAZADE QUAND NOUS ARRIVERONS A VALENCE (CAR DES SUPPORTERS)ASB JE T'OFFR...
J'apprécie beaucoup l'offre, mais je ne serai pas au stade; moi, j'assure le direct sur le forum de Larévolte!:) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img] Je te remercie beaucoup! Bois un coup à ma santé et surtout, à l'ASB!;)

Votre avis ?

Login / Sign up