Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR/ROMANS du 17/10/10

damier610 msgpm
C'est parti pour le stress, je veux pas jouer au chat noir, mais en général ce genre de match on le perd dans les arrêts de jeu

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
faut y croire

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Penalit de Lavaur en face des perches Lavaur 20 USRP 18 Rest 3 minutes d arrets de jeu

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
perdu 20 a 18

Votre avis ?

damier610 msgpm
Putain j'en était sur

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
dommage; enfin ça laisse esperé

Votre avis ?

damier610 msgpm
J espère qu'on ne va pas le regretter car ça peut laisser des traces en menant tout le match, mais a chaque fois on flanche dans les dernières minutes et c est pas la première fois

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
du fond a l'entrainement ????????

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Dommage de perdre en fin de match mais bravo a l'equipe qui decroche le premier bonus defensif de la saison. Cette courte defaite face a une equipe de bon niveau demontre qu'il sera possible de gagner a l'exterieur et de sauver la saison. Samedi soir, il faut bien sur battre Valence d'Agen qui vient de s'offrir Beziers

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Il y a, paradoxalement, des défaites qui rassurent...Celle-ci en fait partie !;) Allez Damieeeeerrrrrrrs !

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je me dis quand même qu'on a perdu une belle occasion de de replacer dans la première moitié de la poule, c'est rageant de ne pas arriver a tenir un résultat

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
thefonz has writtenIl y a, paradoxalement, des défaites qui rassurent...Celle-ci en fait partie !;) Allez Damieeeeerrrr...
EFFECTIVEMENT BELLE EQUIPE DE ROMANS, trés solide sur les bases et généreuse, mais qui a manquée de maitrise pour remporter une victoire à l'extérieur. Lavaur a frolé la catastrophe, mais a montrée des ressources morales et physique très interrésantes un groupe soudé mêmec dans l'adversité. Je me fais pas de soucis pour Romans, c'est une équipe qui va remonter au classement, vu son niveau de jeu. En B belle victoire de Lavaur contre une séduisante formation dromoise.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Vahid has written
thefonz has writtenIl y a, paradoxalement, des défaites qui rassurent...Celle-ci en fait partie !;) ...
EFFECTIVEMENT BELLE EQUIPE DE ROMANS, trés solide sur les bases et généreuse, mais qui a manquée de maitrise pour remporter une victoire à l'extérieur. Lavaur a frolé la catastrophe, mais a montrée des ressources morales et physique très interrésantes un groupe soudé mêmec dans l'adversité. Je me fais pas de soucis pour Romans, c'est une équipe qui va remonter au classement, vu son niveau de jeu. En B belle victoire de Lavaur contre une séduisante formation dromoise.
On est BEAU, SOLIDE, GENEREUX, SEDUISANT........ mais on ne gagne pas !

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Comme Aubenas à Valence d'Agen, vous avez été victime du "syndrome des arrêts de jeu",pénalité face aux poteaux.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
castagne07 has writtenComme Aubenas à Valence d'Agen, vous avez été victime du "syndrome des arrêts de jeu",pénalité face ...
je ne connais pas la faute commise par le joueur d'Aubenas, mais celle du joueur de Romans elle est énorme !!, il plaque un joueur de Lavaur sur l'action, au bord d'un regroupement 20 mètres face aux barres et en se repliant il rentre du coté de Lavaur pour jouer le ballon !!!, il frôle limite la faute professionnelle si il est professionnel !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ou, il faut lui apprendre les régles, ou alors ils y a des coups de pied au cul qui se perdent!!!!!

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
C'était quel joueur qui a fait la dernière faute ? Qui que ce soit, ne lui jettons pas la pierre....Il a du se donner tout le match et flencher sur la fin...ou pas !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
maintenant on s'en fout un peu,le match a été perdu un point barre:(mais bon,1point tout de meme,je ne pense pas que nous étions si tant que ça a espérer un tel résultat avant cette rencontre,moi le premier:Pune équipe comme lavaur ayany ramené le point défensif de beziers et les 2points du nul à graulhet,ce qui finalement réhaussent encore plus la perf de nos petits damiers,non???désormais il nous faut tourner la page,et mettre tout en oeuvre pour battre l'équipe de valence(beurkkkk!!):lol:d'agen ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

Login / Sign up