Pouvez vous noter les matchs et le coup d'envoi des rencontres qui se jouent samedi . Merci
Votre avis ?
Vahid has writtenPouvez vous noter les matchs et le coup d'envoi des rencontres qui se jouent samedi . MerciBlagnac-Graulhet 19h00
Votre avis ?
MONTAUBAN - LA SEYNE 20 H
Votre avis ?
Nice - Chateaurenard : 19h00
:cool:
Votre avis ?
Lille - Castanet : 18h30
Votre avis ?
perigueux vannes a 19 heures et c'est bien dommage !! je prefere le dimanche !! bon je comprends car vannes c'est pas tout près et que la route es longue pour revenir dans le morbihan , mais la semaine suivante
limoges perigueux est aussi un samedi
Votre avis ?
Romans - Valence d'Agen se jouera le samedi 23 octobre à 17h30 et 19h00.
Votre avis ?
USA Limoges - Stade Langonnais à 18h00
Votre avis ?
pas sur que ces matchs puissent avoir lieu si il y a des problémes d'essence pour le déplacement des équipes visiteuse vas t on vers des annulations de matchs ou pas ???
Votre avis ?
sepieter has writtenperigueux vannes a 19 heures et c'est bien dommage !! je prefere le dimanche !! bon je comprends car...La demande vient de PERIGUEUX pas de VANNES ...
Votre avis ?
kiritou has writtenLille - Castanet : 18h30Lille Castanet 19h30
Votre avis ?
xavstras has writtenpas sur que ces matchs puissent avoir lieu si il y a des problémes d'essence pour le déplacement des...Surtout si ils ont du vent de face sur la route ça consomme plus.
Votre avis ?
[u][b]Les match du samedi 16 octobre 2010[/b][/u](aujourd'hui)
[u]5ème journée[/u]:
[u][b]POULE 2[/b][/u]
Nice (8) - Chateaurenard (6) / 19h00
Montauban (2) - La Seyne (7) / 20h00
[u][b]POULE 3[/b][/u]
Limoges (3) - Langon (4) / 18h00
Périgueux (1) - Vannes (2) / 19h00
[u]6éme journée[/u]:
[u][b]POULE 4[/b][/u]
Lille (10) - Castanet (2) / 19h30
Votre avis ?
jibouneta has written[u][b]Les match du samedi 16 octobre 2010[/b][/u](aujourd'hui) [u]5ème journée[/u]: [u][b]POULE 2[/b...
Votre avis ?
les scores svp :P
Votre avis ?
Périgueux 3 Vannes 0 (2 minutes de jeu)
Votre avis ?
20 minutes nice mène 9 à 3
Nice b 34 - chateaurenard b 0
Votre avis ?
le score de graulhet svp ???
Votre avis ?
Périgueux 3 Vannes 3
Votre avis ?
graulhet has writtenle score de graulhet svp ???pas de radio dans le coin il semble, midi-pyrénées mal servi de ce côté-là.
Votre avis ?