Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match reporté

xavstras3857 msgpm
bonjour est ce qu'il y a des matchs qui pourrait être reporté suite à la gréve et le probléme de trouver essence et diesel suite à la gréve, dans certains département il y a déjà pénurie certaines stations services sont à sec. merci de dire si il y a des matchs susceptible d'être reporté pour le match du rc strasbourg à orléans je n'ai pas d'infos pour le moment si avez des infos sur le match de mon club fétiche à orléans, merci de dire,

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
pas encore je pense, je sais que le pays a en réserve de carburant l'équivalent de 3 mois de consommation, mais cela ne serait utilisé que pour les besoins primaires(hopitaux, armée, etc...)

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Nous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
xavstras has writtenbonjour est ce qu'il y a des matchs qui pourrait être reporté suite à la gréve et le probléme de tro...
tant qu'on est pas en pénurie de houblon , les matchs pourront se jouer.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ns a chato réserve de sky ricard et biere sans oublier gateaux apéros mdr !!!

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
babirou has writtenNous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::lol::lol::lol::lol:
Il parait qu'on va payer les joueurs avec des charettes de blé... :lol::lol:

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
Pecharmant has written
babirou has writtenNous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::...
Il parait qu'on va payer les joueurs avec des charettes de blé... :lol::lol:
Nous à DIJON, nous allons payer les joueurs en moutarde et vin rouge (sans modération) :D:D:D

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
ouf, on a réussi à planquer quelques fûts pour faire face à la pénurie!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
est ce qu'il y a des risques de match reporté suite aux pénuries de carburant dans toute la france ??? pour le rc strasbourg qui joue demain à bobigny je n'ai pas d'infos pour le moment, mais de toutes façons le bus du rc strasbourg va certainement aller prendre le diesel en Allemagne. si j'ai des infos je posterai* je serais à Bobigny pour encourager le rcs

Votre avis ?

Login / Sign up