bonjour
est ce qu'il y a des matchs qui pourrait être reporté suite à la gréve et le probléme de trouver essence et diesel
suite à la gréve, dans certains département il y a déjà pénurie certaines stations services sont à sec.
merci de dire si il y a des matchs susceptible d'être reporté
pour le match du rc strasbourg à orléans je n'ai pas d'infos pour le moment
si avez des infos sur le match de mon club fétiche à orléans, merci de dire,
Votre avis ?
pas encore je pense, je sais que le pays a en réserve de carburant l'équivalent de 3 mois de consommation, mais cela ne serait utilisé que pour les besoins primaires(hopitaux, armée, etc...)
Votre avis ?
Nous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
xavstras has writtenbonjour est ce qu'il y a des matchs qui pourrait être reporté suite à la gréve et le probléme de tro...tant qu'on est pas en pénurie de houblon , les matchs pourront se jouer.
Votre avis ?
ns a chato réserve de sky ricard et biere sans oublier gateaux apéros mdr !!!
Votre avis ?
babirou has writtenNous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::lol::lol::lol::lol:Il parait qu'on va payer les joueurs avec des charettes de blé... :lol::lol:
Votre avis ?
Pecharmant has writtenNous à DIJON, nous allons payer les joueurs en moutarde et vin rouge (sans modération) :D:D:Dbabirou has writtenNous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::...Il parait qu'on va payer les joueurs avec des charettes de blé... :lol::lol:
Votre avis ?
ouf, on a réussi à planquer quelques fûts pour faire face à la pénurie!!
Votre avis ?
est ce qu'il y a des risques de match reporté suite aux pénuries de carburant dans toute la france ???
pour le rc strasbourg qui joue demain à bobigny je n'ai pas d'infos pour le moment, mais de toutes façons le bus du rc strasbourg va certainement aller prendre le diesel en Allemagne.
si j'ai des infos je posterai*
je serais à Bobigny pour encourager le rcs
Votre avis ?