Aucun besoins d'un autre manager ,mieux vaut investir dans des salaires de joueurs.
Votre avis ?
NOWIS has writtendonc l'homme le plus important du bourg ;)Blairot has writtenEn attendant nous notre général n'est que BoulangerNOWIS has written Un sécateur! plutôt une bonne nouvelle a bourg ont manque d'un ...Un manager Général ce n'est pas un Maréchal ....LOL
Votre avis ?
NOWIS has writtença c'est nouveau ?Blairot has writtenEn attendant nous notre général n'est que [b]Boulanger[/b]NOWIS has written Un sécateur! plutôt une bonne nouvelle a bourg ont manque d'un ...Un manager Général ce n'est pas un Maréchal ....LOL
Votre avis ?
Dites moi les ultras au rugby utilisez vous des fumis ? Torches ?
Votre avis ?
forzaol has writtenOn ne nous dit pas tout !!!!NOWIS has writtença c'est nouveau ?Blairot has written Un manager Général ce n'est pas un Maréchal ....LOLEn attendant nous notre général n'est que [b]Boulanger[/b]
Votre avis ?
Blairot has writtenApparemment le pain serai faitavec de la farine ogm!!! Bon je m'arrête là je crois que je suis allé un peu trop loinforzaol has writtenOn ne nous dit pas tout !!!!NOWIS has written En attendant nous notre général n'est que [b]Boulanger[/b]ça c'est nouveau ?
Votre avis ?
cassin bonne esprit , bonne recrut ....
Votre avis ?
Je remonte le post des oubliettes ....
Fédérale tremble nous revoilou :P
Votre avis ?
Ah ben ça snobe pendant un an et ça revient dire bonjour. Les ploucs vont apprécier.
Votre avis ?
Retour aux sources !!! ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenRetour aux sources !!! ;)Ah non pas eux !!!;)
Votre avis ?
olivier has writtenAh ben ça snobe pendant un an et ça revient dire bonjour. Les ploucs vont apprécier.Retour ou ça 'pue' le rugby , la Fédérale ;)
Votre avis ?
au moins en federale 1 on gagne des matchs !!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writteny a pas qu en fédérale que ça pue le rugby...pas plus loin qu hier soir en demi finale top14 une pelouse blindée d internationaux venus des quatre coins de la planète pour nous servir une bouillie de rugby;et après MB nous assure que l on assiste à un spectacle..... :rolleyes:olivier has writtenAh ben ça snobe pendant un an et ça revient dire bonjour. Les ploucs vont appréci...Retour ou ça 'pue' le rugby , la Fédérale ;)
Votre avis ?
et il s'en gargarise... les deux maquignons du rugby hexagonal se sont longuement étreints,embrassés,caressés,un orgasme profond aprés le spectacle...
Votre avis ?
Les ultras en troisième page pas normal
Votre avis ?
Enfin là , l'unique carte de membre Ultras Violets avec en cadeau le bracelet de l'été ! Méfiez vous des contrefaçons ...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140726080702718776.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/26/mini_140726080702718776.jpg[/img][/url]
Votre avis ?