Le résumé et les photos sont en ligne sur le site du club :
[url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=saintjunien[/url]
[img]http://www.snrugby.com/match/saintjunien/snrsjunienz.jpg[/img]
Votre avis ?
griseli has written39 a 16 5 essais a 1 finiTu es sûr du score? Le site de la FFR indique pour sa part 40 à 16 avec le détail du score... Et ce site vient de corriger le résultat également. Le site du SNR pour sa part indique toujours 39 à 16! Alors qui a raison?!!!
Votre avis ?
Pour le SNR 5 essais Chevalier 23e, Robin 52e, Gayout 57e, 76e, Kerdrain 72e
5 X 5 = 25
4 transformations,
2 X 4 = 8
2 Pénalités Dorbeaux 3e, 7e,
3 X 2 = 6
25 + 8 + 6 = 39
Pour St Junien
1 essai Camisuli 80e, 1 transformation,3 pénalités Mestre 40e, 45e, 55e
5 + 2 + 9 = 16
39 à 16 le compte est bon
5 + 2 + 3 X 3 9 = 16
Votre avis ?
bonfefe has writtenPour le SNR 5 essais Chevalier 23e, Robin 52e, Gayout 57e, 76e, Kerdrain 72e 5 X 5 = 25 4 transforma...Merci à toi pour tes explications détaillées! Le site de la FFR a donc tout faux! A un point près certes, mais tout faux quand même!!
Votre avis ?
Belle démonstration mathématique de "bonfefe", qui en plus d'être un maître du jeu de mot, nous démontre également toutes ses capacités en calcul ! Des chiffres et des lettres !!!!! :cool::cool::cool:
Salut à toi ! Bonne journée !!!!
Votre avis ?
Faut pas exagérer, mais c'est vrai que j'ai appris à compter avec les scores du tournoi des nations
Mais à l'époque, l'essai était à 3 points
donc si je calcule
score à l'ancienne 29 à 14 à la place de 39 à16
Votre avis ?
Après vérification, sur le site de la fédé, ils ont compté 3 pénalités et 3 transformations
Hors, il y a eu 2 pénalités de Yann Dorbeaux en début de match
Il a réussi toutes les transformations ensuite (4) sauf la dernière du coin de la touche
Faut peut-être leur dire mais je ne sais pas comment
Votre avis ?
Il a réussi toutes les transformations ensuite (4) sauf la dernière
il est trop fort YANN en reussissant toutes les transformations [size=25][/size][color=red]SAUF[/color] [size=0][/size][size=5][/size]la derniere.:lol::lol: bien BONFEFE.
Votre avis ?
Désolé Roro je ne t'ai pas attendu les petites avaient froid !)
mais oui, on va te croire.
elles ont bon dos tes petites.;)
ce n'est que parti remise.
Votre avis ?
roro 1 has writtenDésolé Roro je ne t'ai pas attendu les petites avaient froid !) mais oui, on va te croire. elles ont...Le soleil automnale ne réchauffe pas les corps frêles de mes demoiselles qui avait hâtent de rentrer à la maison !!!! La prochaine fois surement..... kenavo
Votre avis ?