Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

cal- lourdes

MOUDANG65462 msgpm
CAL - LOURDES 10 9 NATIONALE B: 36 0

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Résultat très serré, l'équipe de Lannemezan en reconstruction à tenue la dragée haute à des Lourdais venus sur le plateau pour faire un coup. Menés 9 à 3 à quelques minutes les ROUGES ont trouvé les ressources pour faire basculer le score en leur faveur. Le voilà le match référence maintenant en avant toutes.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
3ème défaite d'1 point à l'extérieur pour les lourdais ! C'est vraiment incroyable !! :rolleyes: :rolleyes: Mais pour une équipe en totale reconstruction ça présage de belles choses... :)

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Désolé pour le FCL mais mené 9 à 3 j'espérai bien cette victoire d'un petit point, jamais 2 sans 3... Et maintenant direction Oloron voir mon ami Iluro !!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Apparemment l'arbitrage vous fait gagner si j'en crois nos commentaires sur notre forum et sur le votre également !! Au moins vous l'avouez, c'est fair play... :|

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Moi tu sais les arbitres , ce n'est pas ma tasse de thé!!!!!!!!! , mais les pénalités de Lannemezan étaient à 50 m. en coin, et celles de mister Pouey à chaque fois bien placées, dire que l'arbitre nous a favorisé, bofffffffffffffffff !!! allez bonne continuation pour votre saison, et à bientôt à LOURDES pour le match retour.... Il faudra pour finir signaler que la transformation de la gagne a été réussi par Ludovic MUR (encore un ancien lourdais). Bon sans rancune et a+. PS: merci de nous envoyer la licence de Guillaume au plus vite..

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Si vous vouliez que les affaires aillent plus vite, il ne fallait pas avoir la mentalité que vous avez affiché aujourd'hui ! Et je pense que le FCL n'a pas finit de vous emmerdez avec peut-être une réclamation contre l'un de vos joueurs pour un piétinement acharné sur notre seconde ligne... Au match retour !

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Bon, les perdants ont toujours ( et bien, té ) perdu.... Ces Lourdais, toujours des pleureuses.... 3 défaites en 3 matchs d'1 point, vous déconnez y a un problème, non? C'est quand même pas la faute au CAL? Méfiat, Mr CRAUSTE était avec un certain tarrène, humm!!!!! anguille sous roche ou alors FUSION.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Arrête avec tes provocs à 2 francs ! c'est bien à vous de vous fouttre des fusions tiens ! :lol: Sinon ne dis pas ce que je n'ai pas dit :ce n'est pas la faute au CAL certes, mais le match pourri d'antijeu etc.. oui !

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Ils vont nous donner des leçons de morale en plus ! ça veut dire quoi [i]"il ne fallait pas avoir la mentalité que vous avez affiché aujourd'hui !"[/i] ? Ils veulent qu'on se mette à genoux pour qu'ils rendent la licence à Guillaume ? Ou bien il fallait les laisser gagner peut-être ? Pffffffff... commencez par être respectables avant de vouloir être moralistes !

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Je vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenaire du FCL : pyrenews ! [url]http://lourdes.pyrenews.net/index.php/les-videos/35-lourdes/1109-ca-lannemezan-fc-lourdais[/url] Les 5 dernières min du match (3 dernière min de la vidéo) sont un véritable gag rugbystique !! On pourrait intituler ça encore "un arbitrage maison pour les nuls"ou "comment faire gagner une équipe à tout prix" !! Pour ce qui ont du mal sur l'apprentissage des règles en mêlée je vous conseille fortement cette vidéo vous avez toutes les fautes possibles et imaginables : relevées, tournées, talonnées par le troisième aile, talonnage à la main du troisième ligne (tout ça dans la mêlée je vous assure :rolleyes: ) et ça sur chaque mêlée pour un total d'1 pénalité pour le FCL !! Et le mr au sifflet de trouve rien de mieux qu'à 5 min de la fin foutre une pénalité contre le FCL pour mêlée écroûlée ! :o Ajouté à ça un festival de touches pas droite dont une magnifique que je vous réserve à la 7 min et 50s ! On se demande si le Lannemezanais arrivera à la rattraper tellement qu'elle est dans son camps ! :rolleyes: tout le monde l'a vu sauf 1 ! Pour finir votre Laperne n'est qu'un *** et il ne devrait plus jamais fouttre les pieds sur un terrain de rugby !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Lourdes has writtenJe vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenaire du FCL : pyrenews ! [url]http://l...
quel rapport avec Laperne???????

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Et alors tes 3 matchs perdus d'1 point, c'est toujours à cause de l'arbitre, je suppose ? Allez va reprenez vous dimanche Mauléon ne va pas faire le voyage pour rien !!

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Lourdes has writtenSi vous vouliez que les affaires aillent plus vite, il ne fallait pas avoir la mentalité que vous av...
Mon pauvre ...... je ne saisie pas trop tes propos et encore moins ton dernier post ... ou tu parle de Laperne ....Tu marches a côté de tes pompes ... au match retour nous y serons .... Quand au match d'hier 3occases d'essais... une au fond à ...cherche . revois la video du match .Je te souhaite quand même une bonne saison avec le FCL. Salut l'ami Illuro à dimanche.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
iluro has written
Lourdes has writtenJe vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenaire du FCL : pyren...
Toujours à truquer, foutre des pains, ou des contacts à retardement... du beau rugby quoi !

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Lourdes has writtenJe vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenaire du FCL : pyrenews ! [url]http://l...
Et pas un mot sur la faillite de TON buteur ? :| ça parait plus facile de rejeter la faute sur les autres... :rolleyes: Vous aviez l'occasion de tuer le match définitivement... vous n'avez pas su le faire... Ce n'est pas la peine d'en vouloir à la terre entière et de se réfugier derrière les erreurs d'arbitrage... qu'elles soient réelles ou supposées ! Alors avant de donner des leçons, que Lourdes commence par bien se comporter... j'en reviens à Guillaume mais ce que vous lui faites est dégueulasse... et bien que ça n'ai strictement rien à voir, même si l'arbitre ne vous a pas paru très honnête, ça n'est qu'un juste retour des chose et ça vous permet aussi de goûter à l'injustice... avec toute l'amertume que ça génére !!! De toute façon, cette affaire Geledan sera réglée cette semaine lors de la convocation des différentes parties à Paris !!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Lourdes has written
iluro has written
Lourdes has writtenJe vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenai...
Toujours à truquer, foutre des pains, ou des contacts à retardement... du beau rugby quoi !
laperne a signé à Lannemezan??????

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Autant pour moi !!! Je confonds avec le pilier de Lannemezan ( le n°3 casqué) ! Mea Culpa pour le vrai Laperne... :)

Votre avis ?

Login / Sign up