Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DRANCY VS LE CREUSOT .... LES RETROUVAILLES

CHOUBAKER845 msgpm
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer j'ai une petit drancéite au mollet et à l'épaule :) Est-ce que votre ailier miniqouquin avec son pied bot joue?? je sais tu vas me dire qu'après son passage chez nous il a fallut lui réapprendre à jouer :mad:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
t'inquiète poulet on fera attention à ton petit mollet:lol::lol::lol::lol: et la ferraille pfffffff il est au taqué ....il a même instauré un banc bourguignon à la fin de chaque matchs

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
OK mais est-il encore roux ? Ici on en peut plus des roux!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
difficile à dire il se dégarnit ...... à cause de la pollution

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
CHOUBAKER has writtendifficile à dire il se dégarnit ...... à cause de la pollution
Si dimanche il nous marque un essai (si ça lui arrive encore...) on le dérouquinise :lol: A Dimanche, et mets du coca au frais

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
vivement dimanche Choubaker!!!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Pitaing, quelles retrouvailles !!! Ca fait 3 ans qu'on retient le fauve mais dimanche y a pas moyen : il veut bouffer du bourguignon...;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
CHOUBAKER has writtent'inquiète poulet on fera attention à ton petit mollet:lol::lol::lol::lol: et la ferraille pfffffff ...
Une petite leçon de ban bourguignon : [url]http://www.youtube.com/watch?v=2Q6ST9Y-Sfs&p=7D372DFDAC73E125&playnext=1&index=7[/url] Et ça c'est pour le match retour : [url]http://www.youtube.com/watch?v=oGu1hMD43dA[/url]

Votre avis ?

NINIECOC7112 msgpm
Ca fait plaisir de revenir voir les drancéens et retrouver notre Jérèm National. A dimanche vous m reconnaitrez bien ou plutôt vous m'entendrez bien.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le_Belge has writtenPitaing, quelles retrouvailles !!! Ca fait 3 ans qu'on retient le fauve mais dimanche y a pas moyen ...
Du bourguignon avec une bonne sauce au vin rouge c'est pas dégueulasse mais du francilien avec la même sauce ça doit être fade. Ha oui tu parles des joueurs, alors la je peux te dire qu'ils sont immangeables et que si vous essayez de les bouffer lundi vous pourrez pas aller au boulot .

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Romulus has written
Le_Belge has writtenPitaing, quelles retrouvailles !!! Ca fait 3 ans qu'on retient le fauve mais dim...
Du bourguignon avec une bonne sauce au vin rouge c'est pas dégueulasse mais du francilien avec la même sauce ça doit être fade. Ha oui tu parles des joueurs, alors la je peux te dire qu'ils sont immangeables et que si vous essayez de les bouffer lundi vous pourrez pas aller au boulot .
Tu veux dire immangeables car trop vieux et trop durs ? :D De toute façon après le match de la B, leur appétit sera déjà coupé ;)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
que d'ambitions !

Votre avis ?

mahutt sps has writtenque d'ambitions !
Je voulais dire que suite à votre défaite en B, votre élan sera coupé et vous subirez le même sort en A ! Désolé je m'étais mal exprimé ...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
On s'en fout : si vous gagniez 2 fois ça vous coutera 2 fois plus cher... Mais une chose est sûre, vous nous battrez pas à la force basque cette année...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le_Belge has writtenOn s'en fout : si vous gagniez 2 fois ça vous coutera 2 fois plus cher... Mais une chose est sûre, v...
Vu les résultats que vous obtenez à domicile depuis ce début de saison on sait bien qu'il sera très difficile de vous inquiéter. Personnellement je signerais volontiers pour un bonus défensif. L'an passé l'équipe les a collectionné (10 en 22 matchs, qui dit mieux ?). En tout cas nous avons beaucoup de respect pour votre club au combien sympatique.

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Romulus has written
Le_Belge has writtenOn s'en fout : si vous gagniez 2 fois ça vous coutera 2 fois plus cher... Mais u...
Vu les résultats que vous obtenez à domicile depuis ce début de saison on sait bien qu'il sera très difficile de vous inquiéter. Personnellement je signerais volontiers pour un bonus défensif. L'an passé l'équipe les a collectionné (10 en 22 matchs, [b]qui dit mieux [/b]?). En tout cas nous avons beaucoup de respect pour votre club au combien sympatique.
et avec toutes ses éloges on en oublie les fondamentaux...dommages:D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
en tout cas oubliez pas le porte monnaie pour me payer un verre les DTC boys!!!:lol::P:P:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
ALLEZ LE COC !

Votre avis ?

Fils de has writtenALLEZ LE COC !
Exact !

Votre avis ?

Login / Sign up