Je suis supporter de St. Nazaire, Poule 3, fed. 1. Je peux affirmer que les derbies entre SNR et RC Vannes valent leur "pesant de cacahuètes". Mais aujourd'hui Nos AMIS vannetais ont la tête dans le saut depuis la très grave blessure de P. Tarance. Selon les propos entendus au stade à St.Nazaire ce dimanche, les dirigeants de Limoges n'auraient pas pris de nouvelles du blessé ni manifesté de soutient à leurs homologues Bretons...
Je ne peux pas le croire. Si celà est vérifié, comment qualifié un tel comportement qui serait inqualifiable:( ?
Quelqu'un est-il en mesure de démentir ces affirmations?
Votre avis ?
Quand on ne sait pas, on évite les affirmations .
Votre avis ?
Je regrette que ton "Tralala" n'apporte pas de réponse à l'ensemble de la famille du rugby, si ce n'est d'entretenir des interrogations légitimes sur l'adversaire de Vannes.
Rappelons que la victime a été très gravement blessée ce qui impose qu'on prenne des nouvelles.
J'ai posé une question pour que le Club de Limoges nous assure que les contacts ont été pris auprès de Vannes et que ceux qui disent le contraire sont des menteurs: c'est tout!
Cordialement
Votre avis ?
Achebé has writtenJe suis supporter de St. Nazaire, Poule 3, fed. 1. Je peux affirmer que les derbies entre SNR et RC ...Et en plus il parait qu'à Limoges on est anti-sémite et on déteste les étrangers et on fait bouillir les enfants dans les marmites......................... Bien sûr que les 87 se préoccupent du sort de Pierre. Combien de fois allons-nous devoir l'écrire ?
Votre avis ?
Faut il que cela soit "obligatoirement " le président de la SASP qui prenne des nouvelles auprés de votre président ? D'autres membres du comité directeur ne peuvent ils pas le faire et auprés d'une autre personne que votre président ? Par ailleurs, lorsque l'entraineur téléphone et qu'il tombe sur un répondeur, qu'il laisse un message, et qu'il n'a aucune réponse, que faut-il en penser ? [b]Je pense quand même que le plus important est que [/b][b]votre joueur se remette le plus vite possible[/b], et que toutes ces polémiques sont bien inutiles .
Votre avis ?
si st nazaire pense avoir la reponse , que veux tu repondre
chose de sur pour lui avoir demandé en personne l' entraineur de l usal a telephoné sans succés a son homologue de vannes ( messagerie )
arretons ces conneries a deux balles
pensons plutot a pierre
Votre avis ?
Je vous demande de vous arreter :|
Votre avis ?
Et bien voila une discussion qui part, encore une fois, en "eau de boudin".
Je remarque que sur ce forum, il y a de plus en plus de " gens'" qui manque de tolérance, c'est le mal de notre société actuelle!
Moi ce que je dit........................:rolleyes:
Votre avis ?
Benetton a apellé vendredi....,merci quand memme....
Stop
Votre avis ?