Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la sixième journée

jean gabin54 msgpm
Dimanche 24 octobre sixième journée faites vos jeux Véore Rhône XV Sorgues Sisteron Annonay Les Angles Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Pensez à mettre les resultats des 1/2

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
jean gabin has writtenDimanche 24 octobre 6 sixième journée faites vos jeux Véore Rhône XV Sorgues Sisteron Annonay Les An...
Je pense et j'espère sincèrement que tous les clubs hotes s'imposeront ....avec une grosse affiche au stade George PERRIOD ou le RC TRICASTIN en cas de victoire prendré le fauteuil de leader ....

Votre avis ?

Elo.953 msgpm
VICTOIRE TRICASTINE !!!! :)

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
jean gabin has writtenDimanche 24 octobre sixième journée faites vos jeux [b] Véore [/b]Rhône XV [b]Sorgues [/b] Sisteron ...

Votre avis ?

esm86 msgpm
Elo.9 has writtenVICTOIRE TRICASTINE !!!! :)
on va essayé aussi de gagner a tricastin je dis bien essayer!!!!!:P:P:P:P

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
esm has written
Je l'espère ESM je l'espère!... :) Mais bon chez eux, ça risque d'être compliqué....

Votre avis ?

john3213 msgpm
FIDJI has written
esm has written
Je l'espère ESM je l'espère!... :) Mais bon chez eux, ça risque d'être compliqué....
On va essayer mais ca sera pas simple,mais qui tente rien n'a rien

Votre avis ?

Elo.953 msgpm
AH NOTRE AMI JOHN 3 !!!! TU VEUX TOUJOURS PAS NOUS DIRE TON NUMERO ?? A DIMANCHE :D;)

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
john 3 qui n est pas sur de lui ????? etonnant !!!! a dimanche

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
Véore Rhône XV [b]Sorgues[/b] Sisteron Annonay [b]Les Angles[/b] Saint Saturnin [b]Eyragues[/b] Tricastin [b]Avignon le Pontet[/b]

Votre avis ?

john3213 msgpm
cowboy has writtenjohn 3 qui n est pas sur de lui ????? etonnant !!!! a dimanche
je n'ai jamais ete sur de rien il me semble,mais je me disais que ce n'etait pas normal que vous ne m'ayez pas encore chambrer....je vous donnereznvolontiers mon numero quand je le connaitrais,mais ce n'est pas sur que j'en ai un ce weekend a cause d'une blessure ce sera la surprise!!

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Véore [b]Rhône XV[/b] [b]Sorgues[/b] Sisteron [b]Annonay[/b] Les Angles [b]Saint Saturnin[/b] Eyragues [b]Tricastin[/b] Avignon le Pontet

Votre avis ?

esm86 msgpm
FIDJI has written
esm has written
Peut être sait on jamais Fidji !!!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Coach 30 has writtenVéore Rhône XV [b]Sorgues[/b] Sisteron Annonay [b]Les Angles[/b] Saint Saturnin [b]Eyragues[/b] Tric...
Toi tu veux faire des sous ....meme si je me garderai de faire un pronostic sur RC TRICASTIN - LE PONTET , il me parait me probable de voir Les Angles s'imposés en Ardèche , ST SATURNIN ne perdra plus chez lui car déjà à deux défaites et à mon sens ils feront ce qu'il faut pour s'imposer . Réponse dimanche soir ....

Votre avis ?

john3213 msgpm
C'est bien calme niveau prono je trouve..:P

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Le calme avant la tempête.;)

Votre avis ?

neo26bis16 msgpm
VICTOIRE DE RHONE XV SORGUES ANNONAY ST SATURNIN ET LE PONTET

Votre avis ?

mikou 264 msgpm
pour ma par je pronostiquerai une VICTOIRE DE RHONE XV SORGUES ANNONAY ST SATURNIN ET LE PONTET

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
Alors des résultats ?

Votre avis ?

MatPit9 msgpm
Victoire d'Annonay, 17-15 de la première En B victoire des Angles avec un super geste technique de l'arbitre de touche qui traverse le terrain pour mettre une tartine par derrière et repartir aussi sec ! Deux matchs bien moches avec le temps qui n'a pas aidé.

Votre avis ?

Login / Sign up