Dimanche 24 octobre sixième journée faites vos jeux
Véore Rhône XV
Sorgues Sisteron
Annonay Les Angles
Saint Saturnin Eyragues
Tricastin Avignon le Pontet
Pensez à mettre les resultats des 1/2
Votre avis ?
jean gabin has writtenDimanche 24 octobre 6 sixième journée faites vos jeux Véore Rhône XV Sorgues Sisteron Annonay Les An...Je pense et j'espère sincèrement que tous les clubs hotes s'imposeront ....avec une grosse affiche au stade George PERRIOD ou le RC TRICASTIN en cas de victoire prendré le fauteuil de leader ....
Votre avis ?
VICTOIRE TRICASTINE !!!! :)
Votre avis ?
jean gabin has writtenDimanche 24 octobre sixième journée faites vos jeux [b] Véore [/b]Rhône XV [b]Sorgues [/b] Sisteron ...
Votre avis ?
Elo.9 has writtenVICTOIRE TRICASTINE !!!! :)on va essayé aussi de gagner a tricastin je dis bien essayer!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
esm has writtenJe l'espère ESM je l'espère!... :) Mais bon chez eux, ça risque d'être compliqué....Elo.9 has writtenVICTOIRE TRICASTINE !!!! :)on va essayé aussi de gagner a tricastin je dis bien essayer!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
FIDJI has writtenOn va essayer mais ca sera pas simple,mais qui tente rien n'a rienesm has writtenJe l'espère ESM je l'espère!... :) Mais bon chez eux, ça risque d'être compliqué....Elo.9 has writtenVICTOIRE TRICASTINE !!!! :)on va essayé aussi de gagner a tricastin je dis bien essayer!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
AH NOTRE AMI JOHN 3 !!!! TU VEUX TOUJOURS PAS NOUS DIRE TON NUMERO ??
A DIMANCHE :D;)
Votre avis ?
john 3 qui n est pas sur de lui ????? etonnant !!!! a dimanche
Votre avis ?
Véore Rhône XV
[b]Sorgues[/b] Sisteron
Annonay [b]Les Angles[/b]
Saint Saturnin [b]Eyragues[/b]
Tricastin [b]Avignon le Pontet[/b]
Votre avis ?
cowboy has writtenjohn 3 qui n est pas sur de lui ????? etonnant !!!! a dimancheje n'ai jamais ete sur de rien il me semble,mais je me disais que ce n'etait pas normal que vous ne m'ayez pas encore chambrer....je vous donnereznvolontiers mon numero quand je le connaitrais,mais ce n'est pas sur que j'en ai un ce weekend a cause d'une blessure ce sera la surprise!!
Votre avis ?
Véore [b]Rhône XV[/b]
[b]Sorgues[/b] Sisteron
[b]Annonay[/b] Les Angles
[b]Saint Saturnin[/b] Eyragues
[b]Tricastin[/b] Avignon le Pontet
Votre avis ?
FIDJI has writtenPeut être sait on jamais Fidji !!!esm has writtenJe l'espère ESM je l'espère!... :) Mais bon chez eux, ça risque d'être compliqué....Elo.9 has writtenVICTOIRE TRICASTINE !!!! :)on va essayé aussi de gagner a tricastin je dis bien essayer!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Coach 30 has writtenVéore Rhône XV [b]Sorgues[/b] Sisteron Annonay [b]Les Angles[/b] Saint Saturnin [b]Eyragues[/b] Tric...Toi tu veux faire des sous ....meme si je me garderai de faire un pronostic sur RC TRICASTIN - LE PONTET , il me parait me probable de voir Les Angles s'imposés en Ardèche , ST SATURNIN ne perdra plus chez lui car déjà à deux défaites et à mon sens ils feront ce qu'il faut pour s'imposer . Réponse dimanche soir ....
Votre avis ?
C'est bien calme niveau prono je trouve..:P
Votre avis ?
Le calme avant la tempête.;)
Votre avis ?
VICTOIRE DE RHONE XV SORGUES ANNONAY ST SATURNIN ET LE PONTET
Votre avis ?
pour ma par je pronostiquerai une VICTOIRE DE RHONE XV SORGUES ANNONAY ST SATURNIN ET LE PONTET
Votre avis ?
Alors des résultats ?
Votre avis ?
Victoire d'Annonay, 17-15 de la première
En B victoire des Angles avec un super geste technique de l'arbitre de touche qui traverse le terrain pour mettre une tartine par derrière et repartir aussi sec !
Deux matchs bien moches avec le temps qui n'a pas aidé.
Votre avis ?