Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dijon - Macon le 2ièm Derby Bourguignon de la Saison

Lolo du 21222 msgpm
Dimanche prochain aura lieu le 2ièm Derby Bourguignon de la saison face à Macon , alors après le faux pas d'Annecy soyons tous au Bourillot pour que le Stade nous régal à nouveau par une belle Victoire [b][size=15][color=blue]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Alllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzz[/color][/size][/b]

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
dur dur pour Macon..... je vois une victoire assez large de Dijon.....

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
dijon aura a coeur de se reprendre devant son public et gagner son 2 eme derby !!:)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Attention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse :lol: Félicitations à Dijon pour ce début de saison !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Atchooum has writtenMerci l'ami pour tes encouragements. MAis c'est maintenant que commence les "emmerdes".... Quand c'e...
Tu sais mon Tchoum , on a notre lot aussi en ce moment !!!! bon match !!!! Bizzzzz!!;)

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
allez les gars , il faut le gagner celui-la tous a bourillot alllleeeezzzz le stade

Votre avis ?

goué213 msgpm
pitou has writtenAttention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse :lol: Félicitations à Dij...
Quoi ! y a des supporters à Mâcon... on m'aurait menti :P ah non j'oubliais, y a leur sponsors :D allez bon derby, et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
BAJ 01 has writtendur dur pour Macon..... je vois une victoire assez large de Dijon.....
Moi aussi...........enfin je l'espère. Allez le Stade.

Votre avis ?

stephanemada31 msgpm
Allez le stade, il ne faut pas gamberger et calculer.....la gagne et c tt!!! avec un point de bonus ce serait mieux mais il faut se rassurer en gagnant absolument! On fonce!

Votre avis ?

bohele156 msgpm
En B victoire de maçon 16 12 !!! :(

Votre avis ?

bohele156 msgpm
3 3 après 10 mn

Votre avis ?

bohele156 msgpm
10 6 pour Dijon après 25 mn

Votre avis ?

bohele156 msgpm
Mi temps 13 12 pour dijon

Votre avis ?

diable71152 msgpm
goué has written
pitou has writtenAttention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse :lol: Fé...
Quoi ! y a des supporters à Mâcon... on m'aurait menti :P ah non j'oubliais, y a leur sponsors :D allez bon derby, et que le meilleur gagne !
tu sais qui disent les supporters de MACON!!!!!

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
Malgres la défaite de Macon de 1 points et la victoire du stade je dis respect à cette équipe Maconnaise.

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
victoire dans la douleur mais victoire :) contre une belle equipe de macon avec de beau gabarit la mini treve va faire du bien

Votre avis ?

bohele156 msgpm
Petite victoire dijonnaise face a une équipe très tuberturienne !! ;)

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Cette victoire m'amène à me poser bcp de questions et j'ai pas bcp de réponses. De l'envie, de la générosité mais que de gachis et de maladresse. Certes Macon a proposé les barbelés mais c'est un match où le Stade doit ramener le bo. Je reste encore sur ma faim comme contre Nevers. Macon ne propose pas grand chose et on doit se contenter d'une toute petite victoire à Bourillot. Je suis perplexe pour la suite auxvues de ces matchs non aboutis. Autre point où je voudrais des éclaircissements: le coaching. On ne doit pas être habitué mais y'a-t'il du coaching de la part de Melville? Très peu de changements sont effectués aucours des matchs ou je me trompe? Je ne critique en rien, je voudrais juste avoir vos impressions.

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Atchooum has writtenTu est aussi supporter. La lecture du match du jour fut une vraie "branlette Maconnaise". Ensuite, a...
J'ai pas tout compris à ta réponse Atchoum, désolé.

Votre avis ?

bohele156 msgpm
Atchooum has written
bohele has writtenPetite victoire dijonnaise face a une équipe très tuberturienne !! ;)
et vous trouvez ca drôle.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::o:o
non c est pas drole mais c est la realité de la federale 1 !!

Votre avis ?

Login / Sign up