Dimanche prochain aura lieu le 2ièm Derby Bourguignon de la saison face à Macon , alors après le faux pas d'Annecy soyons tous au Bourillot pour que le Stade nous régal à nouveau par une belle Victoire
[b][size=15][color=blue]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Alllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzz[/color][/size][/b]
Votre avis ?
dur dur pour Macon.....
je vois une victoire assez large de Dijon.....
Votre avis ?
dijon aura a coeur de se reprendre devant son public et gagner son 2 eme derby !!:)
Votre avis ?
Attention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse :lol:
Félicitations à Dijon pour ce début de saison !
Votre avis ?
Atchooum has writtenMerci l'ami pour tes encouragements. MAis c'est maintenant que commence les "emmerdes".... Quand c'e...Tu sais mon Tchoum , on a notre lot aussi en ce moment !!!! bon match !!!! Bizzzzz!!;)
Votre avis ?
allez les gars , il faut le gagner celui-la
tous a bourillot
alllleeeezzzz le stade
Votre avis ?
pitou has writtenAttention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse :lol: Félicitations à Dij...Quoi ! y a des supporters à Mâcon... on m'aurait menti :P ah non j'oubliais, y a leur sponsors :D allez bon derby, et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
BAJ 01 has writtendur dur pour Macon..... je vois une victoire assez large de Dijon.....Moi aussi...........enfin je l'espère. Allez le Stade.
Votre avis ?
Allez le stade, il ne faut pas gamberger et calculer.....la gagne et c tt!!! avec un point de bonus ce serait mieux mais il faut se rassurer en gagnant absolument!
On fonce!
Votre avis ?
En B victoire de maçon 16 12 !!! :(
Votre avis ?
3 3 après 10 mn
Votre avis ?
10 6 pour Dijon après 25 mn
Votre avis ?
Mi temps 13 12 pour dijon
Votre avis ?
goué has writtentu sais qui disent les supporters de MACON!!!!!pitou has writtenAttention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse :lol: Fé...Quoi ! y a des supporters à Mâcon... on m'aurait menti :P ah non j'oubliais, y a leur sponsors :D allez bon derby, et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Malgres la défaite de Macon de 1 points et la victoire du stade je dis respect à cette équipe Maconnaise.
Votre avis ?
victoire dans la douleur mais victoire :) contre une belle equipe de macon avec de beau gabarit
la mini treve va faire du bien
Votre avis ?
Petite victoire dijonnaise face a une équipe très tuberturienne !! ;)
Votre avis ?
Cette victoire m'amène à me poser bcp de questions et j'ai pas bcp de réponses. De l'envie, de la générosité mais que de gachis et de maladresse. Certes Macon a proposé les barbelés mais c'est un match où le Stade doit ramener le bo. Je reste encore sur ma faim comme contre Nevers. Macon ne propose pas grand chose et on doit se contenter d'une toute petite victoire à Bourillot. Je suis perplexe pour la suite auxvues de ces matchs non aboutis.
Autre point où je voudrais des éclaircissements: le coaching. On ne doit pas être habitué mais y'a-t'il du coaching de la part de Melville? Très peu de changements sont effectués aucours des matchs ou je me trompe? Je ne critique en rien, je voudrais juste avoir vos impressions.
Votre avis ?
Atchooum has writtenTu est aussi supporter. La lecture du match du jour fut une vraie "branlette Maconnaise". Ensuite, a...J'ai pas tout compris à ta réponse Atchoum, désolé.
Votre avis ?
Atchooum has writtennon c est pas drole mais c est la realité de la federale 1 !!bohele has writtenPetite victoire dijonnaise face a une équipe très tuberturienne !! ;)et vous trouvez ca drôle.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::o:o
Votre avis ?