Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 2 (6éme journée)

BscrForEver270 msgpm
Béziers - Montauban (4-1) La Seyne sur Mer - Blagnac (4-1) Graulhet - Aubenas (4-1) Châteaurenard - Grasse (4-0) Romans - Valence d'Agen (2-2) Nice - Lavaur (4-1)

Votre avis ?

génération920 msgpm
caviste has writtenla semaine derniere preque tout le monde voyait valence perdre devant beziers on a vu le resultat en...
Sur le forum de l'ASB, j'avais annoncé qu'on allait perdre a Valence.... La par contre je nous vois Gagne ;) Pour moi ça sera: Béziers - Montauban :34/17 La Seyne sur Mer - Blagnac : 23/ 19 Graulhet - Aubenas : 16/18 Châteaurenard - Grasse : 26/12 Romans - Valence d'Agen : 18/24 Nice - Lavaur : 27/18

Votre avis ?

caviste479 msgpm
esperons que tu sois aussi perspicace que la semaine derniere

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
caviste has writtenesperons que tu sois aussi perspicace que la semaine derniere
Ben nous on espere pas.......:lol:

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Béziers - Montauban : 21/18 La Seyne sur Mer - Blagnac : 18/9 Graulhet - Aubenas : 24/15 Châteaurenard - Grasse : 18/6 Romans - Valence d'Agen : 27/12 Nice - Lavaur : 28/22

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Béziers - Montauban :30/12 La Seyne sur Mer - Blagnac :13/18 Graulhet - Aubenas : 18/12 Châteaurenard - Grasse : 35/12 Romans - Valence d'Agen : 22/21 Nice - Lavaur : 18/24

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b][u]RESULTATS DEFINITIFS[/u][/b]: [b]Béziers[/b] 24 16 Montauban [b]La Seyne sur Mer [/b]22 16 Blagnac Graulhet 24 25 [b]Aubenas [/b] [b]Châteaurenard[/b] 29 10 Grasse [b]Romans [/b]30 18 Valence d'Agen [b]Nice[/b] 21 8 Lavaur

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b][u][i]Petit bilan personnel concernant cette journée:[/i][/u][/b] [b]J'ai trouvé tous les vainqueurs[/b], notamment la victoire d'Aubenas à Graulhet(bd) et la victoire bonifiée de Chateaurenard, je me suis planté dans les bonus dans les autres rencontres.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
oui je suis peut etre un imbecile mais je trouve plus dur avec les score que des 4/1;5/0 c'est le nombre d'essais ? alors pour ce qui est des victoires OK tu trouvé tous les vainqueurs bravo

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
berrichon en folie has writtenoui je suis peut etre un imbecile mais je trouve plus dur avec les score que des 4/1;5/0 c'est le no...
4= 1 victoire à 4points (à rajouter au classement) 5= 1 victoire bonifiée (4+1bo) " " 4/1= 4 points équipe qui reçoit/ 1 points de bonus déf. pour le visiteur 5/0= victoire bonifiée à 5pts équipe qui reçoit / Défaite à plus de 7pts pour le visiteur(0pt au classsement) 2/2= Match nu

Votre avis ?

fana31316 msgpm
LE PIOT has written
berrichon en folie has writtenoui je suis peut etre un imbecile mais je trouve plus dur avec les sco...
4= 1 victoire à 4points (à rajouter au classement) 5= 1 victoire bonifiée (4+1bo) " " 4/1= 4 points équipe qui reçoit/ 1 points de bonus déf. pour le visiteur 5/0= victoire bonifiée à 5pts équipe qui reçoit / Défaite à plus de 7pts pour le visiteur(0pt au classsement) 2/2= Match nu
En voilà un qui a tout compris...inutile de chercher à pronostiquer le score d'un match à moins de s'appeler madame soleil, il vaut mieux se contenter de parier sur les victoires et bonus ce qui n'est déjà pas toujours facile.

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
saison 1966-1967 Montauban vient difficilement à bout de l'US Romans sur le score de 9 à 8 quelques semaines plus tard le 28 mai 1967 mon père m’emmène voir mon oncle qui joue la finale du championnat de France on a assisté durant quatre-vingt minutes à une démonstration de l'USM le match s'achève sur le score de 11 à 3 pour Montauban qui soulève le premier et seul bouclier de Brennus de l'histoire du club. Aujourd’hui en fédérale 1 on retrouve nos amis de ROMANS Que le match soit agréable bonne chance aux deux

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Soyez sympa, ne donnez pas Béziers favoris pour la montée, regardez ce que ça nous a apporté l'an dernier:( Moi j'ai voté Périgueux:cool:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
merci piot j'avais pris le train en marche alors........ mais je continue avec les scores tanpis pour moi j'aime la difficulté blagnac 21 béziers bd 20 aubenas 28 la seyne 10 grasse 15 graulhet bd 13 montauban 32 romans 13 valence ag 21 nice bd 18 lavaur 18 chateauren 18

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Blagnac 45 ASBH 0:lol::lol:

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
Blagnac / Béziers : 31/34 :P Aubenas / la Seyne : 18/22 Grasse / Graulhet : 25/10 Montauban / Romans : 36/15 Valence d'Agen / Nice : 22/23 Lavaur / Chateaurenard : 17/16

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Blagnac / Béziers : 21/29 Aubenas / la Seyne : 28/12 Grasse / Graulhet : 15/10 Montauban / Romans : 26/20 Valence d'Agen / Nice : 22/12 Lavaur / Chateaurenard : 17/18 ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Blagnac / Béziers : P/G Aubenas / la Seyne : G/P Grasse / Graulhet : P/G Montauban / Romans : P/G Valence d'Agen / Nice : G/P Lavaur / Chateaurenard : G/P

Votre avis ?

Login / Sign up