MONTLUCON 19 / MASSY 31
Votre avis ?
Y A T'IL UN DIRECT CONCERNANT LES MATCHS JOUES A MONTLUCON
Votre avis ?
Pourquoi ouvrir un post spécial "pronos Montluçon-Massy" alors qu'il existe déja le post des pronostics "officiels" de Rougequitache. Il aurait mieux valu l'intituler "Match au sommet Montluçon-Massy" afin que tout le monde puisse donner son avis sur cette rencontre qui devrait être passionnante entre deux équipes réputées pour envoyer du jeu.
Votre avis ?
Le MR vainqueur bien sur et avec le bonnus offensif s'il vous plais..........MR 28 Massy 9.
Il faut que les coachs reconduisent la même équipe qui a débuté à Macon, Oosthuizen en 10 et Williams en 15 parfait. A Macon le paquet a fait un boulot enorme de plus les remplaçant comme Lansade, Taanchoux et surtout Benhameur ont assurés comme des chefs bravo à eux.
Votre avis ?
Massy avec le BO.
Votre avis ?
arrêté de vous enfler messieurs chacun pour votre équipe !!!
Je pence moi que ca va être un match très serré avec peu d'essai, les buteurs seront mis en valeur et desicif, la réussite au pied sera primordiale et que le meilleur gagne !!!
Votre avis ?
Le meilleur c'est Massy! :D
Votre avis ?
Peuples Unis has writtenLe meilleur c'est Massy! :DC'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses :P J'espère que le beau jeu sera gagnant et bien sur un penchant pour le MR A dimanche pour un match au sommet
Votre avis ?
Deuxième gros choc de la poule pour le MR.
Je me mouille: Montluçon mais de peu: on prend beaucoup trop de pénalités ces temps-ci et Massy nous a toujours posé des problèmes (au sens sportif du terme, bien entendu).
C'est l'an derneir contre Massy que l'in a perdu nos deux poutres. J'éspère que l'histoire ne se repetera pas. ;)
Votre avis ?