Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Périgueux

lavaupot3505 msgpm
Bonjour à tous, Périgueux est très impressionnant depuis le début de la saison. Toutefois Limoges s'est un peu "réveillé" contre Langon . Nous n'avons subi qu'une seule courte défaite à domicile depuis 2 ans et demi (Bourg-en-Brese, phase finale). Ce match s'annonce serré et passionnant. Je vois l'USAL s'en sortir s'il sort un match plein comme il sait le faire à l'exemple de Tyrosse en 1/4 au printemps.

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Les deux meilleures attaques du groupe se rencontrent, ca peut faire du jeu... Le match de samedi a été un bon test. En tout cas, l'USAL est notre "premier gros match" à l'extérieur contre un autre favori.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Périgourdin de coeur depuis de nombreuses années,il y a longtemps que je n"avais pas vu notre équipe aussi compète. Les avants sont très solides,les trois-quarts adroits et rapides,une super charnière,et surtout cette année un buteur quasi infaillible.Bien sur pour aller au bout il faut de la chance et surtout etre épargné par les blessures. bonne chance à nos amis Limougeots pour ce match qui pourrait etre assez serré. ALLEZ C A P ON EST DERRIERE VOUS......!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
aller l'Usal Les avants sont très solides,les trois-quarts adroits et rapides,une super charnière,et surtout cette année un buteur quasi infaillible :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
lavaupot has writtenBonjour à tous, Périgueux est très impressionnant depuis le début de la saison. Toutefois Limoges s'...
C'est ça, un peu, seulement pendant les 10 premières minutes où j'ai bien crû qu'on allait en prendre 50 !!! Après et jusqu'à 10 minutes de la fin, vous ne savez pas comment vous dépétrer d'une équipe vaillante à qui vous rendez 200 kg devant et que vous distancez à la fin sur 1 erreur de défense individuelle et un essai qui n'y est presque pas ... Ceci dit et sur l'ensemble de la partie, victoire contestée par une équipe Langonnaise joueuse mais victoire méritée. Maintenant, j'ai bien peur que ça fasse juste face au CAP !!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Le pilier de Niort has written
lavaupot has writtenBonjour à tous, Périgueux est très impressionnant depuis le début de la saison. ...
C'est ça, un peu, seulement pendant les 10 premières minutes où j'ai bien crû qu'on allait en prendre 50 !!! Après et jusqu'à 10 minutes de la fin, vous ne savez pas comment vous dépétrer d'une équipe vaillante à qui vous rendez 200 kg devant et que vous distancez à la fin sur 1 erreur de défense individuelle et un essai qui n'y est presque pas ... Ceci dit et sur l'ensemble de la partie, victoire contestée par une équipe Langonnaise joueuse mais victoire méritée. Maintenant, j'ai bien peur que ça fasse juste face au CAP !!
Langon face au Cap ..... à ben oui ,sa fait juste ;)

Votre avis ?

bears251 msgpm
Le pilier de Niort has written
lavaupot has writtenBonjour à tous, Périgueux est très impressionnant depuis le début de la saison. ...
4 essais à 0 bien que jouant durant seulement 2 fois 10 mn. Pas mal je dis.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) C'est pas le match de semaine dernière journée dont il faut parler [h=#FFFF99]mais de celui[/h] [h=#FFFF99] à venir[/h] !!!!!!! :):):)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Thyam has written:):):) C'est pas le match de semaine dernière journée dont il faut parler [h=#FFFF99]mais de celui[/...
dernière,semaine ,journée .... hipsss,, hippss,,, :P le principal est de gagner :lol::lol::lol:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le dernier Limoges-CAP en championnat doit remonter à notre dernière année de ProD2 (c'est dire :rolleyes:) si je me trompe pas. Et on était venu gagner lors d'un match "musclé" (les cartons étaient de sortie...) ;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
waiti has writtenLe dernier Limoges-CAP en championnat doit remonter à notre dernière année de ProD2 (c'est dire :rol...
Heu.... y a du y avoir des matchs amicaux après.......:|

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
L'observateur has written
waiti has writtenLe dernier Limoges-CAP en championnat doit remonter à notre dernière année de ProD2...
Heu.... y a du y avoir des matchs amicaux après.......:|
Oui si on veut (y'a eu 4 matchs de challenge sur les deux dernieres années avec un bilan positif en votre faveur je crois) mais moi je parlais du sacro-saint championnat ;)

Votre avis ?

Login / Sign up