hyper interessante l'étude disponible sur [url=http://www.rcorleans.com]www.rcorleans.com[/url] sur les budgets et leur répartition (y compris masse salariales) selon les poules géographiques.
petit bémol, l'étude date un peu...
Votre avis ?
Ce sujet est très intéressant pour qui ,comme moi, n'est pas intégré dans un staff de club.
Votre avis ?
En effet c’est intéressant à lire.
Il ne me semble pas avoir lu de propositions allant dans le sens de faire pratiquer le Rugby a l’école (collèges/lycées) de façon + systématique qu’actuellement (même si en ces moments difficile économiquement parlant il parai difficile de compter sur l’éducation nationale pour faire des efforts sur le sport).
Cela n’aiderait’ il pas a faire gonfler les effectifs des équipes de jeunes dans le « Nord » ou à défaut au moins d’élargir la culture Rugby du futur public potentiel des clubs du « Nord » ?
L à ou je vis maintenant (Grande Bretagne) le Rugby est pratiqué par tous les élèves (garçons et filles du collège au lycée) au moins un trimestre par an (les 2 autres trimestres étant généralement dédiés au Criquet et au Football) et la plupart des établissements alignent aussi des équipes tout au long de l’année (seulement avec les élèves qui le souhaite) et participent à des compétitions inter-établissements. Le football est roi en Grande Bretagne mais au moins le Rugby et sa pratique n’est pas un phénomène culturel régional comme en France (tous on eu la chance de découvrir et pratiquer).
Votre avis ?
Le site ne fonctionne pas sous firefox...
Votre avis ?
olivier has writtenLe site ne fonctionne pas sous firefox...Bizarre! Bizarre! Hier c'était OK, mais en effet à l'instant : ne fonctionne plus ! mais pas que sous Firefox! ;) idem sous Opéra et même sous le truc à M$ :(:(:(
Votre avis ?
A priori, on a l'impression qu'il n'y a plus de contenu. Il va bien chercher le lien, mais reste sur le contenu de la page d'accueil.
1 - vérifier htaccess
2 - essayer en désactivant javascript
3 - vérifier qu'il y a du contenu dans la base.
Votre avis ?
Moi, j'ai sauvegardé le PDF :cool: :cool:
Votre avis ?
rapport très intéressant je vais le lire ce samedi
merci pour l'initiative du rc orléans
Votre avis ?