Joueurs entrainneurs dirigeants qui êtes dans l'ombre de vos équipe premieres ou spectateurs du dimanche début d'apres midi; venez donner vos avis vos impressions vos remarques et pronostiques sur ce championnat qui ne manque pas d'interet !!!
Votre avis ?
Franchement je pense que cela va être une nouvelle fois être très serré pour la qualif' dans cette poule 4 de fédéral B
Je vois bien placé pour être dans les 4 premiers:
le ROC, montélimar, monteux (si ils n'explosent pas vu les résultats de la 1ere), et St raph
et pourquoi pas béda et le gapeau qui ne lachent rien à domicile.............................
En tout cas, sa va être chaud jusqu'au bout.
ALORS?????????????
Votre avis ?
le roc equipe costaud et bien rodé !!ils ont bien tenu le match contre marseille le week end dernier!!
Votre avis ?
bas cassable has writtenle roc equipe costaud et bien rodé !!ils ont bien tenu le match contre marseille le week end dernier...La B oui !!!!!!!!!!!:lol: ;) A ce sujet je suis surpris que le Stade Phocéen n'ai pas une B supèrieure à ce que l'on a vu étant donné le niveau de la première !!!! Je vous souhaite de ne pas avoir trop de bléssés !!!
Votre avis ?
votre 3 de la B au ROC c dans ses habitudes de plonges le nez dans le sable en fin de match???:lol:
bonne continuation !!
Votre avis ?
LION 26 has writtenNouveau groupe nouveau staff moyenne d'age 22 ans pas mal de bléssés ou de joueurs de retour de blessures le match retour sera different assurement!!! et tu pourras pas nier une belle defense phocenne le score fleuve vient du faite qu'on a été privé de ballon et que vous avais su jouer sur les points faible pour marquer...bas cassable has writtenle roc equipe costaud et bien rodé !!ils ont bien tenu le match contre marse...La B oui !!!!!!!!!!!:lol: ;) A ce sujet je suis surpris que le Stade Phocéen n'ai pas une B supèrieure à ce que l'on a vu étant donné le niveau de la première !!!! Je vous souhaite de ne pas avoir trop de bléssés !!!
Votre avis ?
pronostics pour ce week end pour les fédérales B:
1) CARF/Draguignan==> Victoire tranquille du CARF
2) ESM/SUC==> victoire de Monteux tranquillement aussi
3) Vinay/RCCHC==> Vu leur résultat du WE dernier, victoire de carqué
4) Marseille/Montélimar==> Victoire de montélimar, mais ce sera juste
5) Gapeau/Béda==> Gapeau chez eux c solide, donc victoire du Gapeau
6) ROC/Seyssin==> Victoire du ROC
Alors, qu'en pensez vous???????????????????
Votre avis ?
moi je parie sur des victoires a domiciles sauf pour vinay et carqué ou je dirais carqué mais sans trop savoir car je ne connais pas vinnay !!! c'est en France d'ailleurs??
Votre avis ?
ROC EN STOCK has writtenpronostics pour ce week end pour les fédérales B: 1) CARF/Draguignan==> Victoire tranquille du CARF ...Je suis daccord avec toi ! Sauf pour marseille ! Qui devrait gagner chez eux !
Votre avis ?
ROC EN STOCK has writtenFranchement je pense que cela va être une nouvelle fois être très serré pour la qualif' dans cette p...Pour infos personne n'explose a ESM !! La réserve est solidaire de la 1er ! Qui a du mal a démarrer certe. Mais la machine va se mettre en marche..:P Les nouvelles regles y sont pour beaucoup ! Mais rien n'est perdu encore ! :P:P
Votre avis ?
bas cassable has writtenmoi je parie sur des victoires a domiciles sauf pour vinay et carqué ou je dirais carqué mais sans t...Non , en Isère !!! ;) :D
Votre avis ?
Alors, pas motivé ce post !! Ou sont les supporters ! :lol::D:lol:
Votre avis ?
planete ovale has writtenAlors, pas motivé ce post !! Ou sont les supporters ! :lol::D:lol:c'est dommage parce que y'a quand meme plus de suspense dans le championnat B que 1ere cette saison !!
Votre avis ?
bas cassable has writtenJe pense qu'en 1ère , a part cette équipe de Marseille qui n'a rien à faire avec nous , le suspense existera aussi pour les autres . N'oublie pas qu'il reste 3 places à prendre ..............Tu vois c'est bien d'avoir une équipe qui écrase tout le monde , mais déja au bout de 5 matchs vous n'ètes plus intéressés :mad: :mad: la saison va ètre longue pour vous .planete ovale has writtenAlors, pas motivé ce post !! Ou sont les supporters ! :lol::D:lol:c'est dommage parce que y'a quand meme plus de suspense dans le championnat B que 1ere cette saison !!
Votre avis ?
Demain la Réserve de cavaillon prend la foudre par la réserve de monteux !! Tous a BERTHIER 15.30 h pour soutenir nos équipes.. Allez L'ESM :lol::D:P:P:P
Votre avis ?
LION 26 has writtenje t'avoue que c'est pas bandant pour nous aussi de voir 10 min de jeu effectif par match mais bon si on profite pas d'avoir une premiere qui cartonne pour titiller gentillement les voisins ce serais con!bas cassable has writtenJe pense qu'en 1ère , a part cette équipe de Marseille qui n'a rien à faire avec nous , le suspense existera aussi pour les autres . N'oublie pas qu'il reste 3 places à prendre ..............Tu vois c'est bien d'avoir une équipe qui écrase tout le monde , mais déja au bout de 5 matchs vous n'ètes plus intéressés :mad: :mad: la saison va ètre longue pour vous .planete ovale has writtenAlors, pas motivé ce post !! Ou sont les supporters...c'est dommage parce que y'a quand meme plus de suspense dans le championnat B que 1ere cette saison !!
Votre avis ?
Victoire de la B du ROC 13 a 6 contre seyssins
Temps pourri, et tres mauvaise première mi-temps du ROC qui finit mieux le match.
Apparement, vicoire de montélimar à marseille.
Les autres résultats svp??????????????
Merci
Votre avis ?
victoire de montelo a marseille 16 a 8
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
victoire de la b de l'ESM 34 à 6 face au SUC
Votre avis ?
Fin des matchs aller de la poule 4 de federal B. (sauf pour vinay et monteux qui ont un match en retard).
Les 5 premiers sont séparés seulement de 2pts. (si l'on considère que monteux va gagner à vinay pour son match en retard)..... ça va être chaud jusqu'au bout!!!!
Pour la qualif', moi je vois: 1) ROC 2) Montélimar 3) Monteux 4) Bédarrides
Et vous ?????????
Votre avis ?