Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRAULHET VS AUBENAS

corsica211531842 msgpm
Match indécis et surement très tendu , avec beaucoup d'engagements , est ce que nos petits jaunes et bleus vont trouver les ressources suffisantes pour faire un bon résultat ? Espérons , en tout cas nous montons doucement en puissance meme si sur ce match je crains des changements de toutes facon il faut y aller en guerrier un point c'est tout.:lol::lol::lol: ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
up :D:D:D Allez les jaunes et bleu !!!!!!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Remember 1999!!!;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Maxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre? Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans. Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
sapiac76 has writtenMaxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs plac...
Rebelotte sur ce message........:D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ou etes vous amis graulhetois. C bien calme.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Très calme :( On attend une première victoire, espérons

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Match déjà de la dernière chance pour le SCG, alors défaite interdite :mad::mad::mad:

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Match sans pression pour le RCAV,mais s'il y a un coup a faire alors on lachera rien;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
On s en doute :):):)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
On prend GRAULHET certainement au plus mauvais moment. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
aubenas has writtenOn prend GRAULHET certainement au plus mauvais moment. Que le meilleur gagne.
Peut-être, mais la pression est sur graulhet, après.....

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Tout est possible. On attend une réaction des joueurs surtout.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Votre staff est très confiant contre une équipe comme Aubenas. Tout va bien se passer pour vous.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c ca oui au meilleur moment tu parles. confiant avec quoi ? faudrait m'expliquer lol . avec un match de l'an dernier surement. car cette annee je ne vois pas un seul match qui inspire confiance. c quoi la compo ?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
putain defaite de 1 point le pire qu 'il pouvait arriver comme pour la finale. fait chier aubenas !!! yen a encore qui vont dire on a une bonne equipe on est super fort on perds de pas bcp ?

Votre avis ?

Niko96 msgpm
Bravo !!! VIVE LE RCAV ARDECHE :D:D:D:D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Superbe victoire du RCAV qui semble amplement méritée selon les commentateurs radio, j'ai tout de même une pensée pour Graulhet pays de rugby qui se retrouve aujourd'hui dans une position trés inconfortable.

Votre avis ?

garou65 msgpm
Victoire du RCAV 25 - 24 comme en 1999 c'est énorme de la part de nos joueurs merci:lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Lou Athogix has writtenSuperbe victoire du RCAV qui semble amplement méritée selon les commentateurs radio, j'ai tout de mê...
Bravo pour votre victoire, mais faut se dire qu'il n'y a pas de grande équipe cette saison à Graulhet. Cela n'enlève rien à votre victoire. Vous avez été très bon. Une descente en fédérale 2 est désormais sur et certain car avec des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, une grosse mélêe que nous n'avons pas, même le maintien paraît impossible. C'est officiel, le rugby graulhétois est mort; c'est à se demander si les joueurs du scg en prennent conscience...

Votre avis ?

Login / Sign up