Il a rien paye Ca a été dur pour le trouver !!!!
Votre avis ?
Cela m'étonnes pas de lui c'est un radin. Quand il paye à boire c'est avec mon argent
Votre avis ?
Malin ce john3 :D
Par contre votre 10 il s'est cru ou dimanche ???
Votre avis ?
Pourquoi tu dis ça ??? Il a fait quelque chose qui ta déplu !!
Votre avis ?
Mdr il était "sexy" son short
Puis il se bade ce gars "je leur ai fait l'amour tout l'aprem"
Je dirais bien "Paaaaaaaaah"
Votre avis ?
Lily.14 has writtenIl a rien paye Ca a été dur pour le trouver !!!!moi je l ai trouvé grace a tient debout et oui !!!!! il ma payer a boire !!!!!!!!!
Votre avis ?
Par contre, moi personne me paye à boire :(:(
Votre avis ?
esm has writtenquel tombeur ce john!!!:cool::cool::cool::cool:Eh oui la classe LOL.... Pour Lily tes copines sont venus me voir et je leur ai payes un coup a boire bien volontiers et je les ai même salues avant de partir. Je ne pouvais pas vous dire si je jouais ou pas fallait garder la tactique secrete...et pendant le match javais pas trop le temps decouter.. ;) Donc je ne me suis pas cacher..il me semble même tavoir croiser a un moment!!si c'est que ça tu boiras 2 bières au match retour !! Pour mimici quel encule que tu es je crois que c'est la première fois de l'année que tu sors un billet!!!nous on été avec esm et d'autres et crois moi qu'on en a bu quelques unes!
Votre avis ?
JE SUIS PARTI SEC DE LA BUVETTE!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Ouais pque c'est pas au club que ça ta souler!!!
Votre avis ?
Si je suis venue te saluer en coup de vent vu que vous partiez
Et je t'ai fait coucou quand tu partez mais je me suis retrouvée propulser dans la salle en 2 3 mouvements
Votre avis ?
Et moi ni coucou ni coup à boire !!!! Je reviendrais plus c'est fini :lol::lol::lol:
Votre avis ?
john3 has writtenOuais pque c'est pas au club que ça ta souler!!!Ta gueule gros sac!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Lily.14 has writtenSi je suis venue te saluer en coup de vent vu que vous partiez Et je t'ai fait coucou quand tu parte...Je n'ai pas vu alors désole!!! Tu ne test pas trop fait propulser loin quand même...:D
Votre avis ?
esm has writtenJe comprends maman ne tavait donner que la permission de 21h...john3 has writtenOuais pque c'est pas au club que ça ta souler!!!Ta gueule gros sac!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
MIMICI has writtenEt moi ni coucou ni coup à boire !!!! Je reviendrais plus c'est fini :lol::lol::lol:Tu dis toujours ca et tu reviens a chaque fois !!!
Votre avis ?
john3 has writtenTa tout compris mon con !!! :lol: on a pas tous Une femme qui bosse tout les soir!!!!;)esm has writtenJe comprends maman ne tavait donner que la permission de 21h...john3 has writtenOuais pque c'est pas au club que ça ta souler!!!Ta gueule gros sac!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
En B vous avez pas perdu parce que vous êtes nul mais simplement parce que notre B est meilleure :) !!!
On se voit au match retour .
PS : JOHN 3 JE TROUVE QUE TU ES BCP PLUS AGREABLE ET MOINS GROSSIER DEPUIS QUE TU JOUES AU PONTET !!! :P
Votre avis ?
Non elo ce n'est pas depuis que je suis au pontet, c'est que l'année dernière c'était particulier maintenant c'est oublie et vous n'étiez pas pour rien de votre cote non plus..:P:P
Votre avis ?